Mon mari me manque de respect

salam walaikoum a touts , je suit nouvelles sur le forum. j'ai un réel problème mon mari me manque de respect j'en est plus que assez quand il as envie de me parler il me parle, il tire la tète pour rien du tout il suffit que je vais a un mariage.. alor quand je rentre il ne me regard pas il m'adresse pas la parole. il m'insulte, voila est monsieur quand il as fini sa crise la je deviens sa princesse, met j'en est marre je veut plus supporté se genre de comportement j'ai des valeur qu'il ne respecte pas, souvent il me crie dessus devant sa famille ou en rue ces humiliants. aider moi svp que doit je faire
 
N'y-a-t-il pas de dialogue entre vous? Te reproche-t-il quelque chose? Fais-tu quelque chose qu'il désapprouve?
C'est difficile de se faire une idée avec si peu d'éléments.
Y'a-t-il longtemps que vous êtes mariés?
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Mais fais attention si tu fais rien il va prendre encore plus la confiance et un jour il lev'ra la main sur toi (ça commence souvent comme ça c'est pas une generalité mais bon fais gaffes!).
Bon courrage!
 

ryfya

Marre de bosser
salam walaikoum a touts , je suit nouvelles sur le forum. j'ai un réel problème mon mari me manque de respect j'en est plus que assez quand il as envie de me parler il me parle, il tire la tète pour rien du tout il suffit que je vais a un mariage.. alor quand je rentre il ne me regard pas il m'adresse pas la parole. il m'insulte, voila est monsieur quand il as fini sa crise la je deviens sa princesse, met j'en est marre je veut plus supporté se genre de comportement j'ai des valeur qu'il ne respecte pas, souvent il me crie dessus devant sa famille ou en rue ces humiliants. aider moi svp que doit je faire

di le lui tout ça ;
 
salam walaikoum a touts , je suit nouvelles sur le forum. j'ai un réel problème mon mari me manque de respect j'en est plus que assez quand il as envie de me parler il me parle, il tire la tète pour rien du tout il suffit que je vais a un mariage.. alor quand je rentre il ne me regard pas il m'adresse pas la parole. il m'insulte, voila est monsieur quand il as fini sa crise la je deviens sa princesse, met j'en est marre je veut plus supporté se genre de comportement j'ai des valeur qu'il ne respecte pas, souvent il me crie dessus devant sa famille ou en rue ces humiliants. aider moi svp que doit je faire

Il déconne...Il ne connaît pas le respect à ce que je vois alors, mets-lui une bonne droite qu'il s'en souvienne. Il a oublié une chose que la femme était une perle précieuse alors il faut la respecter et y pretter attention....Tu devrais le laisser réfléchir dans un petit coin....Prive-le de ce que tu sais et tu verras qu'il viendra s'excuser auprès de toi...
 
salam walaikoum a touts , je suit nouvelles sur le forum. j'ai un réel problème mon mari me manque de respect j'en est plus que assez quand il as envie de me parler il me parle, il tire la tète pour rien du tout il suffit que je vais a un mariage.. alor quand je rentre il ne me regard pas il m'adresse pas la parole. il m'insulte, voila est monsieur quand il as fini sa crise la je deviens sa princesse, met j'en est marre je veut plus supporté se genre de comportement j'ai des valeur qu'il ne respecte pas, souvent il me crie dessus devant sa famille ou en rue ces humiliants. aider moi svp que doit je faire

Coupez lui le robinet à ce monsieur !
 
Salam
Quand il te fait la tête as tu essaye de dialoguer avec lui, peut etre Qu il ades choses a te reprocher mais ne sait pas verbaliser? Il faut communiquer sans s énerver sans agresser. Les questions que tu te poses il ne faut pas hésiter a en discuter avec lui. Les réponses que tu souhaites obtenir lui seul peut te les apporter. Courage

Didi
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
salam walaikoum a touts , je suit nouvelles sur le forum. j'ai un réel problème mon mari me manque de respect j'en est plus que assez quand il as envie de me parler il me parle, il tire la tète pour rien du tout il suffit que je vais a un mariage.. alor quand je rentre il ne me regard pas il m'adresse pas la parole. il m'insulte, voila est monsieur quand il as fini sa crise la je deviens sa princesse, met j'en est marre je veut plus supporté se genre de comportement j'ai des valeur qu'il ne respecte pas, souvent il me crie dessus devant sa famille ou en rue ces humiliants. aider moi svp que doit je faire

je veux bien te repondre mais Mr. BLADI va me mettre a la porte pour 3 semaines encore:cool:
 
le manque de respect est important il y a peut des antecedant qui on provoquer cela mais carte sur table avec lui mais avec gentillesse pour voir ce qu'il a au fond de cela. Dans de manque de respect il y a tjrs quelque chose de cachee derriere a toi de le trouver et d'y remedie
 
le respect est une des chose les plus importante dans le couple mais il se peut que vous n'ayez pas la meme vision sur ceux sujet des fois les gens font des choses est pour eux ce n'est pas un manque de respect ecque vous avez grandi dans le meme pays?
 
salam a tous desolé , je vous répond que maintenant. ben sa fait 4ans qu'on est marié, la premiére anné tout aller bien, met maintenant ces trop il tire la téte pour rien, il suffit que je vais a un mariage ben quand je rentre monsieur me parle plus, il me manque de respect. et le jour de l'aid j'etais depuis 9heure chez ma belle mére a ramasser et préparé a manger, quand ont as tout fini je demande qu'il m'accompagne chez ma mére ben monsieur refuse. franchement tout vas bien met le fait qu'il me manque de respect me rend malheureuse, sur tout quand il me crie deçu devant sa famille je me sans rabaisser.
 
le respect est une des chose les plus importante dans le couple mais il se peut que vous n'ayez pas la meme vision sur ceux sujet des fois les gens font des choses est pour eux ce n'est pas un manque de respect ecque vous avez grandi dans le meme pays?

salam oui nous avons grandi dans le méme pays ont ces connue avant de se marié, quand je dit manque de respect ces des insulte qui font vraiment mal, des propos méchants.
 
N'y-a-t-il pas de dialogue entre vous? Te reproche-t-il quelque chose? Fais-tu quelque chose qu'il désapprouve?
C'est difficile de se faire une idée avec si peu d'éléments.
Y'a-t-il longtemps que vous êtes mariés?

sa fait 4 ans qu'ont est marié, ont as 2 petit chou, je n'est plus de copine je fréquente personne, quand je sort ces pour aller chez sa mére ou ma mére, il suffit que je vais a une faite alor monsieur change, par contre lui sort souvent au café est cela me dérange pas, souvent j'aimerai bien me reposer faire une sorti avec mes cousine, mes jose pas, j'ai peur de sa réaction. moi j'ai l'impréssion qu'il ya que sa petite personne qui compte
 
Tu as fait peut être quelque chose qui l'a poussé à te manquer de respect !

franchement rien je suit toujour a la maison avec les enfants ces a peine si je sort, quand je sort ces pour aller chez ces parents, ou mes parents. par contre lui il suffit qu'il ya un pote qu'il l'appele ben il sort direct au café. je lui manque pas de respect, je le prévient de tout mes fait est geste, je le comprend pas
 
Il déconne...Il ne connaît pas le respect à ce que je vois alors, mets-lui une bonne droite qu'il s'en souvienne. Il a oublié une chose que la femme était une perle précieuse alors il faut la respecter et y pretter attention....Tu devrais le laisser réfléchir dans un petit coin....Prive-le de ce que tu sais et tu verras qu'il viendra s'excuser auprès de toi...

salam ben sa fait 1 semaine que les privé de...., ben ces vraie qu'il commence a faire le gentille il colle, met je veut pas céder et je suit plus attiré par lui accause de sa méchanceté, puis il aime me faire pleuré, quand je pleure ben il rie bien, il me dit pleure sa fait du bien, le pire en juin c'étais le fiancaille de mon frére il voulais pas que j'aille, pour finir il ma laisser aller, ben quand je suit rentré, il avait casser un cadre de notre mariage il avait foutue la pagaille, je suit partis tout répéter a sa mère quand elle appeler il si mit a pleuré en disant que je le traite mal que je le prend pour une p.t, ces tout des petit choses comme sa qui me font, que j'en peut plus. viendras un jour il rentreras je serais plus la
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
COMMUNiCATiON !!!
C'est ton mari, parle avec lui, fais lui comprendre les choses!
Prends toi une soirée ou même un weekend si c'est possible,
surprend le, fais garder vos enfants, et organises un dîner ou un
weekend en amoureux, et là tu lui expliques gentillement que tu aimerais
qu'il change telle ou telle chose ...
 
si il a des propos très méchants et blessant, qu'il ose en plus t'insulter devant tout le monde, c'est grave selon moi
tu passes pour une c**ne devant tout le monde du coup?

la prochaine fois, si j'étais toi je lui dirai "visiblement tu ne me supportes plus, je vais demander le divorce car je ne souhaite pas te rendre malheureux"
tu tournes les talons et tu vas chez ta cousine boire le thé pour te calmer

ça va remettre les points sur les i
 
COMMUNiCATiON !!!
C'est ton mari, parle avec lui, fais lui comprendre les choses!
Prends toi une soirée ou même un weekend si c'est possible,
surprend le, fais garder vos enfants, et organises un dîner ou un
weekend en amoureux, et là tu lui expliques gentillement que tu aimerais
qu'il change telle ou telle chose ...

salam merci pour le conseille, je vais essayé j'éspére que sa marchera inchallah. aidek mabrouk
 
bsr ..... ce que tu raconte est le contidin de beaucoup de nos femmes arabes je dis que tout a commencer au début de votre relation ton mari a pris l habitude de prononcer des mots vulguaire devant toi... tu dois lui métre le point sur la ligne il doit respecter et estimer tes qualités
 
Haut