mon mari me manque terriblement!!

bein oui sa fait 3 mois que j'ai pas vue mon ptit mari :( et sa fait exactement 3 mois et 20 jrs qu'on a fêter notre mariage et oui je n'est passé que 20...

1. bein oui sa fait 3 mois que j'ai pas vue mon ptit mari :( et sa fait exactement 3 mois et 20 jrs qu'on a fêter notre mariage et oui je n'est passé que 20 jours avec lui après notre mariage ces incroyable comment il me manque trop avant le mariage je resté 1 ans 2 ans son le voir mais voila j'ariver a patienté mais la ces plus du tout pareille!!!!!! et tous sa a cause de ces papier les test de français le visa... ces long pour ceux qui son dans la même situation que moi bon courage!!

2. tu vas passer des moments très difficile mais surtout ne perd courage !!

3. pourquoi ne pas t'installé là bas en attendant ??

4. va le voir de temps en temps ca lui fera plaisir et toi aussi

5. C'est parce que la t'es autorisée à ...:cool:

6. à quoi ? je veux que tu mette en mot ses 3 points de suspension parce que je ne voit pas du tout de quoi tu parle :D:D

7. mdrrrrrrrrrrrrr

il n'etait pas necessaire de l'ecrire tu sais, tout le monde avait compris :D
    à prt berkaniaha :langue:

8. vraiment je ne comprend pas de quoi il veux parler...met en mot coodkating pdant que tu es la :D:langue:

9. Bon courage à toi, j'espère que tu auras quand même l'occasion de le voir quelques jours si tu peux aller le rejoindre insha'Allah.

10. parce que elle est autorisé à faire l'amour avec son mari :rouge:

voilà c dit :D

11. mdrrrr j'avais bien deviner ... mais je voulais que ses coincé le mettent en mot ....

12. bein rejoins le....

:rolleyes:

13. Ben maintenant elle peut discuter librement du problème de la surpopulation croissante des tétards dans les marécages du Limousin sans craindre des représailles de l'association de défense des batraciens parce que maintenant elle a un mari !

:D :D

14. ces coincés ???
    la politesse t'etouffe pas ! :rolleyes:

15. C'est clair!! Si t'as rien à faire tamazight, reste avec lui là bas en attendant, louez vous un appart et profitez du Maroc :D

16. :D ils ont de vie de reve les gens sur bladi ou quoi??? vos travaillez pas? vous n'avez pas de loyer a payer?? vous partez en vacances quand vous voulez??? arf chui jalouuuuuze :rouge: :p

17. Nan mais on sait jamais :D

Ca arrive quoi :langue:

18. il débarque quand en France?
    jespere pour toi qu'il connait le français sinon il n'est pas prêt de venir

19. Salam,
    Je suis pas vraiment dans la meme situation que toi mais je suis egalement separee de mon mari par la la distance. Cela fait deja 5 mois!
    Il me manque aussi, donc je te comprend parfaitement.
    Pense aux moments a venir Inchallah! Et pendant ce temps essaie de t'occuper en travaillant si tu ne travaille pas ou en faisant autre chose, ca aide a passer le temps et a surmonter la frustration. Courage ;)

20. Mais oui tamazight !!!Pourquoi c'est tjrs le contraire...le conjoint qui vient en europe ?!!

Vas y installes toi au Maroc, perso, je suis prête à le faire pour un homme !!:langue:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Mon mari me manque de respect Histoires de coeur 17 Mars 2014
Il me manque Histoires de coeur 28 Sept. 2013
Mon mari me manque Histoires de coeur 11 Août 2012
me manque Histoires de coeur 9 Déc. 2011
Elle me manque ... Histoires de coeur 25 Avril 2011
Tu me manques Histoires de coeur 8 Mars 2011
Manque Histoires de coeur 28 Nov. 2010
Mon mari me manque de respect Histoires de coeur 15 Nov. 2010
Mon ex mari me manque beaucoup Histoires de coeur 12 Mars 2009
Elle me manque Histoires de coeur 17 Déc. 2008