Mon mari ne me parle plus

cava les kilos partent faut bien ke je retrouve kkun d'autres et surtout ne pas me laisser aller et me rendre malade pour lui !!
les kg partent tout comme les mauvaises habitudes. il suffit de vouloir changer et j'avoue qu'une grosse mégère qui pense à t'enlever ta carte de séjour alors que vous avez fait un enfant ensemble ça doit pas lui donner très envie de changer son rythme de vie. au début je te voyais comme une victime là c'est complétement différent.

tu dis l'aimer mais je doute que tu ne l'aies jamais vraiment aimé. d'ailleurs comment pouvais tu l'aimer sans le connaitre ? elle est foireuse ton histoire d'autant plus que tu ne nous dis pas tout. tu t'es mariée pour te marier et lui pour s'installer en europe.
mais si vous avez décidé ensemble d'être parents c'est que tout n'est pas noir ou blanc. vous étiez un minimum comme un couple.

après ce qu'il faut voir c'est que toi t'es dans on environnement naturel et lui a quitté sa famille et son soleil pour aller dans la pire région de France. pour trouver plus déprimant comme région il faut aller en Belgique je pense. il arrive quand même à trouver un taff contrairement à ce que tu nous as dit sauf que c'est un taff dans la restauration qui impose des horaires spéciaux et un rythme de vie spécial (je suis passé par là).
 
Genre tu l'aimais et lui il t'aimait ?
J'y crois pas.

Tu aurais du le connaitre davantage au MAROC, partager des choses LA BAS, des voyages en amoureux au MAROC, consommer votre amour, en etre sur, ce genre de choses !


tu es très drole.. elle a dit qu'ils ont fait connaissance pendant 4 ans avant de lépouser..
qu'a chaque été ils passaient 2 mois à se voir à sortir etc

tu veux qu'elle fasse quoi de plus? passer encore 10 ans comme ça?
Un mec motivé par les papiers fera en sorte qu'elle n'y voit que du feux de toute façon..
Et puis arrêter de croire que fréquenter pendant des années, c'est la clé du succès c'est faux
 
si j'ai appris a le connaitre 4ans tous les ans je le voyais 2mois complet j'ai un peu raconté comment il était avant rien a lui reproché !! on s'aimait vraiment
 
Vous avez de tristes vies et de tristes avis, franchement.
la vengeance c'est une affection de fait, si elle divorce elle divorce, pas la peine de faire des tragédies bougnoulesques de papier a la ***.
je suis d accord le divorce est suffisant les histoires de vandetta c est reelement nul ! il faut ne rien avoir a faire de sa vie! je n aime pas la mechancete gratuite
 

linda3

VIB
si j'ai appris a le connaitre 4ans tous les ans je le voyais 2mois complet j'ai un peu raconté comment il était avant rien a lui reproché !! on s'aimait vraiment

certes tu a appris a le connaitre pensant 4 ans mais a raison de passer 2 mois par an ensemble sur 4 ans en fait vous n'étiez ensemble concretement que pdt 8 mois avant votre mariage....

sachant en plus que vous ne vous voyiez que pdt les vacances autrement dit la belle vie ce n'est pas assez tu ne savait pas réellement comment il était avant si il faut pendant ces 4 années il t'as fait "cocu" a tire la rigo (je met des guillemet car pour moi vous n'étiez pas vraiment ensemble)
 
je ne lui ai jamais menacé de lui retirer sa carte je suis pas mechante s'il veut continuer a faire sa vie en france c'est son choix !j'ai juste pensé tous ce ke je lui demandais c'était une vie de famille
 
zlinda3 le mec s'il veut tromper il trompe meme si tu habites sous le même toit que lui

son histoire, son mariage au bout de 4 ans me choque le moins du monde.. j'ai vu bien pire
 

linda3

VIB
zlinda3 le mec s'il veut tromper il trompe meme si tu habites sous le même toit que lui

son histoire, son mariage au bout de 4 ans me choque le moins du monde.. j'ai vu bien pire


je suis d'accord avec toi sur ce principe il n'empeche que lorsque tu as de la distance comme ça tu ne peux pas dire que tu connais le mec parceque tu a passé tout tes étés avec lui en mode vacance... il en faut un peu plus pour connaitre les gens c'est pas les 4 ans qu'il faut retenir mais les 2 mois par an
du moins pour moi c'est très peu
 
certes tu a appris a le connaitre pensant 4 ans mais a raison de passer 2 mois par an ensemble sur 4 ans en fait vous n'étiez ensemble concretement que pdt 8 mois avant votre mariage....

sachant en plus que vous ne vous voyiez que pdt les vacances autrement dit la belle vie ce n'est pas assez tu ne savait pas réellement comment il était avant si il faut pendant ces 4 années il t'as fait "cocu" a tire la rigo (je met des guillemet car pour moi vous n'étiez pas vraiment ensemble)
fort probable mais enfin elle est deja tres mal n en rajoutonS pas avec la tromperie;)

DE plus ils n etaient pas reelement ensemble alors qu il trompe ou pas c est vraiment pas un soucis
 
Un mec motivé par les papiers fera en sorte qu'elle n'y voit que du feux de toute façon..

Oui bon j'ai pas tout lu !
Inconsciemment, elle est motivé par le fait de lui avoir fait les papiers, ca marche pareil et c'est autant dégueulasse.

je suis d accord le divorce est suffisant les histoires de vandetta c est reelement nul ! il faut ne rien avoir a faire de sa vie! je n aime pas la mechancete gratuite

Meme si le mec c'est un ******* fini, les papiers ont a voir dans cette condition : le couple bat de l'aile -> c'est a cause des papiers tout ca.
C'est tout vu, classique, pathétiquement commun.
La plupart de mes potes sont des mecs venus du bled, et ils sont tous avec des filles d'ici ... bien sur quand ca marche "bien" ou tres bien, y'a donc pas de matiere a ressortir cette histoire de papiers, mais si c'était l'inverse ca serait le premier argument de discorde.
Un prétexte en somme, pour une relation en décrépitude.
 
je comprends ta position, tu as la rage t'as envie de vengeance mais tot ou tard il le regrettera...
^
la il a une petite famille il a tout pour être heureux mais refuse de faire des efforts.
Demain non seulement il continuera à se détruire mais en plus il se retrouvera seul, sans famille. Plus de plat préparé en rentrant le soir, plus de sourire innocent de sa petite fille pour lui réchauffer le coeur, RIEN; et ça crois moi, c'est la pire des vengeance.

bon courage
il bosse dans la restauration, il n'a pas besoin de plat préparé mais d'une femme douce plutôt qu'une mégère.
 

linda3

VIB
il bosse dans la restauration, il n'a pas besoin de plat préparé mais d'une femme douce plutôt qu'une mégère.

oui mais attention Pogoss c'est pas tout ou rien dans la vie tout n'est pas noir ou blanc...

ça ne viens pas que de la posteuse cette mésentente de toute manière quand un couple se sépare c'est toujours 50/50 sauf cas rarissime...

toi t'as fais une fixette sur sa prise de poids mais bon, elle a eut un gosse c'est pas comme si elle avait grossi comme ça pour le fun :eek:
 
Meme si le mec c'est un ******* fini, les papiers ont a voir dans cette condition : le couple bat de l'aile -> c'est a cause des papiers tout ca.
C'est tout vu, classique, pathétiquement commun.
La plupart de mes potes sont des mecs venus du bled, et ils sont tous avec des filles d'ici ... bien sur quand ca marche "bien" ou tres bien, y'a donc pas de matiere a ressortir cette histoire de papiers, mais si c'était l'inverse ca serait le premier argument de discorde.
Un prétexte en somme, pour une relation en décrépitude.
C est mechant de sortir les papiers c est pour cela que mon pere a toujours refusé et vis toujours avec son titre de sejour et pourtant ma mere est française!
 
Pour moi le fait qu'elle est pris 15kg (qu'elle à l'attention de perdre) ne justifie en rien son comportement.

Il avait qu'a revoir ses critères de base, s'il a juger sa relation au simple aspect physique, c'est de lui que provient le problème.

La femme change, avec les grossesses toussa, c'est déja bien assez difficile pour elle à mon avis pour qu'en plus il en rajoute.

s'il s'attend à garder la femme qu'il a connu jusque la fin de sa vie, il y'a un réel problème chez lui et il ne trouvera jamais satisfaction.
 
Pour moi le fait qu'elle est pris 15kg (qu'elle à l'attention de perdre) ne justifie en rien son comportement.

Il avait qu'a revoir ses critères de base, s'il a juger sa relation au simple aspect physique, c'est de lui que provient le problème.

La femme change, avec les grossesses toussa, c'est déja bien assez difficile pour elle à mon avis pour qu'en plus il en rajoute.

s'il s'attend à garder la femme qu'il a connu jusque la fin de sa vie, il y'a un réel problème chez lui et il ne trouvera jamais satisfaction.
les kgs de la grossesse se perdent au bout d un an tu retrouves ta taille , mais certains hommes sont destabilisés aussi par cela .
 

linda3

VIB
les kgs de la grossesse se perdent au bout d un an tu retrouves ta taille , mais certains hommes sont destabilisés aussi par cela .

par ça et aussi par le fait que leur femme est devenue mére du coup y'en a pour qui ben c'est foutu et il ne reverront jamais la mere de leur enfant comme leur epouse c'est un truc de fou
 
pas forcément,

j'en connais au bout de 3 mois elles avaient déja le ventre plat..(sans sport ni rien du tout) c'est différent pour chaque femme..
oui mais bon generalement tu met qqs temps pour retrouver ton corps!

et te le reapproprier ! pendant un certains temps tu penses comme une maman et non une femme .
 
et pourtant j insiste mais il ne veut pas ! et d ailleurs il l a d office etant né en algerie avant 1962 ! mais non impossible apres 34 ans de mariage il ne veut toujours pas:-D

J'aime bien ton pere, j'ai la meme ligne de conduite pour l'instant :D
Pourtant je suis né ici ! pourtant si je fais un dossier je l'ai a 1000% !

Mais non, étranger c'est plus confortable(cohérent) et plus sexy, voila c'que j'pense :D
 
par ça et aussi par le fait que leur femme est devenue mére du coup y'en a pour qui ben c'est foutu et il ne reverront jamais la mere de leur enfant comme leur epouse c'est un truc de fou
oui bcps de femmes s oublient un peu et c est normal ! mais apres c est a la femme de redevenir femme pour que le couple en demeure un ! jouer au papa et la maman cela va un temps!

il y a l enfant certes mais il faut etre aussi l amante.
 
Haut