Mon mari ne me parle plus

J'aime bien ton pere, j'ai la meme ligne de conduite pour l'instant
Pourtant je suis né ici ! pourtant si je fais un dossier je l'ai a 1000% !

Mais non, étranger c'est plus confortable(cohérent) et plus sexy, voila c'que j'pense
looool peut etre que mon pere voulait jouer la carte du sexy alors ! c est vrai qu il est bogoss:D mais ma mere est une bombe atomique !

reelement il aime son passeport vert et apres tout a 60 ans passé pourquoi changer!;)
 
je le ferais souffrir comme il m'a fait en lui retirant sa carte pour le punir mais je vais laisser allah le tout puissant oui il travaille dans la restauration !!
Salam, si ça ne marche vraiment pas entre vous, dis le lui, propose lui une séparation, le fait de lui retirer sa carte de séjour ou pas ne change rien pour toi.

Ps : beaucoup de jeunes maghrébins du Maghreb évitent les maghrébines de France à cause de ce : je t ai fait les papiers, je te retirerai ta carte de séjour, je détiens ton sort .. tu as fait erreur de l épouser assume, tu veux déposer plainte pour qu il perde sa carte vas y mais stp arrêté se le dire ici parce que cela ne fait que confirmer l image de la maghrébinee qui croit pouvoir acheter des maghrébins avec un bout de papier !

Qu Allah soubhanaho t aide à faire le bon choix
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
salam j'ai besoin de vous parler, j'ai besoin de vos avis !!
voila je me suis marié en decembre 2007 avec une personne du maroc il est venu en mai 2008 ca allé kk mois gt dans le 62 je travaillé hamdoullah lui des le debut me saoulé pour kon vienne sur paris chose ke je ne voulais il ne montré aucune motivation a cherché ds le nord tous le monde lui disait ya rien ds le nord j'avais galéré a trouvé un appart pr nous je ne voulais pas kil reste chez mes parents c normal j'avais acheté une voiture pr kil galére le moins possible au bout de 4mois seulement il decide d'y allez (regalère pr lappart) en plus en idf donc on est rester kk temps chez ma soeur reprise de tete jen ai marre je suis pas a l'aise et patati et patata hmd au bout de 2mois on a trouvé aucune sorti a chak fois je lui disais vient on va la ou la etc ... tjr non je suis tombé enceinte on a voulu ts les 2 je me suis peut etre un enfant cava ns rapproché bin com dhab je lui propose des sorti avec l'enfant tjr non g pas envie je suis fatigué la il rencontre un ami a lui kil connait du maroc et ki habite pas loin tous les lundi jour de repos il y va jamais il ns proposait l'année dernière on va au bled pareil je me fais chiez sa famille ne sort jamais j'arreté pas de lui dire vient on sort l me disait non !!! lui com dhab c pote juske 3h du mat de retour en france il fait la connaissance du gouar ki aim le bowling il y passe 1h puis 2h puis 3h et mtn preske tous les soirs sans prevenir il a decouché 2 fois il c mis a boire kan jlui di prkoi t com ca il me dit g envi detre trankil desfois jlui oui ok mais toi tu fuis ts les jours et si je faisais la meme chose il me dit fais le va ou tu veu jmen fiche il ne sort js avec la petite !!! je suis a bout et la ca fait 1semaine kon se parle plus et prtant il continue c sorti juske 4h !!! je ne sais plus koi pensé meme je taime je lui di mais lui non plus rien de sa part ke faire? commen vs reagirez vous si vs etiez ds la meme situation ke moi merci!!!!

Ma petite Pom,

Tu as été victime d'un "mariage gris"

Tu t'es marié dans l'intention de vivre en couple et de fonder une famille, or les intentions de ce Mr sont toutes autres. Ca s'appelle "l'escroquerie sentimentale"

Tu lui a tout apporté sur un plateau et vécu ton amour à 100%........... mais tu n'aura jamais rien en retour. Cette histoire était voué à l'échec dès le début.

Il fait tout pour te pousser à bout pour justifier la séparation et remettre les tords sur ton dos !

Prends un avocat et demande le divorce (ne te prends pas la tete avec une annulation de mariage) avant qu'il ne te détruise, et surtout préserve ta fille.

Dieu se chargera de son cas !

Bon courage à toi
 
oui g une fille !!! mais j'arriverais pas en parler a mes parent ma mère est diabétik mon pére trés impulsif g une soeur ki a divorcer ya pas longtemps une autre ki prepare son mariage enfin c trés compliké pr moi den parler !! on continue a s'ignorait mais je voulais votre avis et la c bon g ouvert mes petits yeux sur ce ******* ki ma fait souffrir

arrête de te trouver des excuses, et dégage ce blaireau de ta vie.
t'es encore jeune, perd pas ton temps avec ce boulet ;)

courage
 
Ma petite Pom,

Tu as été victime d'un "mariage gris"

Tu t'es marié dans l'intention de vivre en couple et de fonder une famille, or les intentions de ce Mr sont toutes autres. Ca s'appelle "l'escroquerie sentimentale"

Tu lui a tout apporté sur un plateau et vécu ton amour à 100%........... mais tu n'aura jamais rien en retour. Cette histoire était voué à l'échec dès le début.

Il fait tout pour te pousser à bout pour justifier la séparation et remettre les tords sur ton dos !

Prends un avocat et demande le divorce (ne te prends pas la tete avec une annulation de mariage) avant qu'il ne te détruise, et surtout préserve ta fille.

Dieu se chargera de son cas !

Bon courage à toi
tu ne lui apprends rien, elle savait depuis le début que c’était pas un mariage d'amour, d'ailleurs de sa part non plus c’était pas de l'amour à la base. elle ne connaissait quasiment pas le gars. l'accusation de vouloir les papiers elle l'a gardé au chaud tout ce temps pour faire la victime devant les gens mais dès le début elle savait que c’était tout ce qu'elle avait à mettre de son coté de la balance. l'escroquerie j'y crois pas un instant.
en plus après le mariage ils ont décidé ensemble de faire un enfant, donc faut relativiser tout ça.
 
Pour moi le fait qu'elle est pris 15kg (qu'elle à l'attention de perdre) ne justifie en rien son comportement.

Il avait qu'a revoir ses critères de base, s'il a juger sa relation au simple aspect physique, c'est de lui que provient le problème.

La femme change, avec les grossesses toussa, c'est déja bien assez difficile pour elle à mon avis pour qu'en plus il en rajoute.

s'il s'attend à garder la femme qu'il a connu jusque la fin de sa vie, il y'a un réel problème chez lui et il ne trouvera jamais satisfaction.
non mais apparemment lui ne se plaint pas de sa prise de poids elle a dit que ça ne le dérangeait pas. d'ailleurs lui ne se plaint pas et on n'a pas sa version des faits.

moi du moment qu'elle s'est démasqué en révélant son fond pourri en disant "je vais le faire souffrir" et "je vais lui enlever la carte de séjour", je n'ai plus envie de la défendre.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
tu ne lui apprends rien, elle savait depuis le début que c’était pas un mariage d'amour, d'ailleurs de sa part non plus c’était pas de l'amour à la base. elle ne connaissait quasiment pas le gars. l'accusation de vouloir les papiers elle l'a gardé au chaud tout ce temps pour faire la victime devant les gens mais dès le début elle savait que c’était tout ce qu'elle avait à mettre de son coté de la balance. l'escroquerie j'y crois pas un instant.
en plus après le mariage ils ont décidé ensemble de faire un enfant, donc faut relativiser tout ça.

Je n'ai pas tout suivi, je me suis arrêté à son 1er post.
 
par ça et aussi par le fait que leur femme est devenue mére du coup y'en a pour qui ben c'est foutu et il ne reverront jamais la mere de leur enfant comme leur epouse c'est un truc de fou
faut voir si pendant la grossesse ils faisaient l'amour ou pas. en général ceux qui ne s'arrêtent pas d'avoir des rapports pendant la grossesse n'ont pas mal après.
 
oui mais attention Pogoss c'est pas tout ou rien dans la vie tout n'est pas noir ou blanc...

ça ne viens pas que de la posteuse cette mésentente de toute manière quand un couple se sépare c'est toujours 50/50 sauf cas rarissime...

toi t'as fais une fixette sur sa prise de poids mais bon, elle a eut un gosse c'est pas comme si elle avait grossi comme ça pour le fun :eek:
si tu penses que c'est 50/50 alors tu donnes beaucoup plus de crédit à son mec que moi et que tous ceux que j'ai lu ici.
moi j’étais complétement du coté de cette femme au départ surtout qu'elle disait que le mec ne bossait pas. mais quand j'ai vu qu'en fait il avait un boulot plus le fait qu'elle a montré son vrai visage en disant "je vais lui retirer la carte de séjour" et "je vais le faire souffrir" je l'ai trouvé beaucoup moins défendable.
ps : c'est marrant moi aussi j'ai dit que c’était pas noir ou blanc quelques messages plus haut :D
 
S

Soomy

Non connecté
mdr "il lui fait un gosse", c'est vrai les femmes mariée ne doivent pas prendre la pilule et les hommes mariés doivent utiliser des préservatifs :D
Bah on est pas des lapins
On fait pas des gosses quand on a pas de situation
Si c'est le mettre en galère il est ou l'intérêt
Ps: la pilule ça existe
 
si tu penses que c'est 50/50 alors tu donnes beaucoup plus de crédit à son mec que moi et que tous ceux que j'ai lu ici.
moi j’étais complétement du coté de cette femme au départ surtout qu'elle disait que le mec ne bossait pas. mais quand j'ai vu qu'en fait il avait un boulot plus le fait qu'elle a montré son vrai visage en disant "je vais lui retirer la carte de séjour" et "je vais le faire souffrir" je l'ai trouvé beaucoup moins défendable.
ps : c'est marrant moi aussi j'ai dit que c’était pas noir ou blanc quelques messages plus haut : D
jme suis basée sur son premier poste aussi.. :confused:

je le comprend complétement :c ool:
d'ailleurs c'est pour ça que je me suis pris le bec avec mon beau frère au départ. quand je suis arrivé au japon il voulait m'expliquer comment faire pour devenir japonais et je lui ai dit en riant "attend attend, je ne veux pas devenir japonais" et il l'a mal pris.

lol, mes parents non plus ils veulent pas se naturaliser... c'est rare que les anciens le fassent d'ailleurs

tout les 5 ans on leur fait la remarque, au moins pour pouvoir voter... mais rien à faire
pour mon père c'est même inconcevable, je n'arrive pas à le comprendre
 
lol, mes parents non plus ils veulent pas se naturaliser... c'est rare que les anciens le fassent d'ailleurs

tout les 5 ans on leur fait la remarque, au moins pour pouvoir voter... mais rien à faire
pour mon père c'est même inconcevable, je n'arrive pas à le comprendre
ce qui est bisarre ce que tous ce qui arrive aujourd hui le fasse ! question de fierté simplement ! nos parents en ont c est tout.
 
jme suis basée sur son premier poste aussi.. :confused:



lol, mes parents non plus ils veulent pas se naturaliser... c'est rare que les anciens le fassent d'ailleurs

tout les 5 ans on leur fait la remarque, au moins pour pouvoir voter... mais rien à faire
pour mon père c'est même inconcevable, je n'arrive pas à le comprendre
c'est pas du tout motivant ça :D
moi je le comprend très bien.
il ne se sent pas français et il n'a donc aucune raison de vouloir devenir français.
le seul avantage c'est le fait de pouvoir voyager sans avoir à demander de visa.
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
c'est pas pour rien que suis contre le mariage entre marocains de france et ceux du maroc, souuuvent ça ne marche pas, et celui qui a été [importé], surtout qd c l'homme, baisse rapidement les bras quand la réalité ne correspond pas a ses attentes.
Souvent aussi ces époux n'ont pas les memes centres d'interet ni la meme mentalité, du coup une fois sous le meme toit, le verdict tombe, une vie a deux est impossible, mais d'autres enjeux existent pour l'importé, il continue dans ce mariage pour avoir (ses papiers) pour pas sortir de cette experience sans rien, alors que ça n'a pas ete sa motivation de base.
A la concernée, je pense pas que ton mari soit amoureux, il se comporterait pas ainsi sinon. un homme qui aime sa famille a hate d'etre avec elle apres le boulot, et ne cherche pas les pretextes pour sortir.
 
je comprends ta position, tu as la rage t'as envie de vengeance mais tot ou tard il le regrettera...
^
la il a une petite famille il a tout pour être heureux mais refuse de faire des efforts.
Demain non seulement il continuera à se détruire mais en plus il se retrouvera seul, sans famille. Plus de plat préparé en rentrant le soir, plus de sourire innocent de sa petite fille pour lui réchauffer le coeur, RIEN; et ça crois moi, c'est la pire des vengeance.

bon courage


Je ne pense pas...Elle restera avec lui quoi qu'il fasse,quoi qu'on lui conseille...
Y'en a à la pelle à notre époque de ces histoires,et les jeunes femmes,au lieu d'agir tant qu'elles le peuvent,à 90% elles restent à subir...
 
Haut