Mon mari me parle plus

bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc
 
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc


Laisse le dans son coin quand il en aura marre de faire l'enfant il reviendra.

Il ne voit pas ou sont ses priorité ! Ça fait longtemps que vous êtes marier ?
 
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc

Salam

Il a mon soutien à 100% . Tu es en tort totalement !!! Un "mari" n'est pas un pigeon et esclave aux services de l'épouse-qui-délire.
Apprenez à vous calmer et on fera de même :D
 

anir le soussi

you're my angel
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc



coiffé ???
tu es sure que son pote n'est pas une femme ?







http://imalbum.aufeminin.com/album/...8_diable_h111017_l_h134148_l_1__H194111_L.jpg
 
Aha...Tu vois , tu empêches Monsieur de vivre ! Tu veux qu'il soit entièrement à ta disposition.
A ce rythme, tu vas l'interdire de se brosser les dents, de s'habiller,etc...

Mais non...mais non...l'homme n'est pas votre disposition ,les Madame
mdr c est notre voiture a tous les 2 SA FAIT 3 semaine qu il me dit qu il va s en occupé et au lieu de sa son copain l apel et la il ne le fait pas attendre il y va de suite.il n y a rien a voir a etre a ma disposition que je sache c est mon mari on se doit entraide non
 
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc

Ne te préoccupe pas de lui, pendant un moment, fais-toi belle, sors, rigole... Sois joyeuse. Au bout d'un moment, il reviendra vers-toi.

Après avoir cesser de bouder.
 
mdr c est notre voiture a tous les 2 SA FAIT 3 semaine qu il me dit qu il va s en occupé et au lieu de sa son copain l apel et la il ne le fait pas attendre il y va de suite.il n y a rien a voir a etre a ma disposition que je sache c est mon mari on se doit entraide non

Non madame !!

Si monsieur veut sortir et voir quiconque,il a le droit !! Vous les femmes ,vous avez voulu vos droits, vous les avez eu.

Et encore,pas contente...


conseil : laisse le tranquille et soumet toi à ses volontées
 
bref je suis la pour avoir des conseils c est pas une fille j en suis sur.je suis la car sa fait une semaine qu on se parle plus j ai tenté d aller m expliqué mais il m a refoulé
 

Neytha

VIB
Je vais pas dire qui a tort ou raison.

Maintenant vous êtes mariés, vous vivez ensemble, c'est bon quoi trouvez le moyen de communiquer. Quittes à ce que tu vous enfermes dans le salon jusqu'à ce que vous parliez.

Mais c'est vraiment malheureux que pour qqc d'aussi futile ça parte dans des réactions de gamins, faut dire ce qui est.
 
Avec tant de détails sur ce qui se passe entre la femme et son mari ? Moi personnellement ca me mettrait hors de moi de savoir que ma fiancée aille à raconter en public ce qui se passe entre nous. Aprés chacun est libre d'apprécier ou pas.

Qu'elle demande conseil à une ou plusieurs personnes, bof... ça arrive, et ce n'est pas une catastrophe.

Qu'elle demande conseil à des étrangers sur un forum... C'est plus douteux.
 
mdr c est notre voiture a tous les 2 SA FAIT 3 semaine qu il me dit qu il va s en occupé et au lieu de sa son copain l apel et la il ne le fait pas attendre il y va de suite.il n y a rien a voir a etre a ma disposition que je sache c est mon mari on se doit entraide non

Si c'est votre voiture à tous les 2 donc depuis 3 semaines il a dû la prendre , il a rien remarqué de louche/tu exagères/ il sait ce que c'est et compte s'en occuper plus tard car c'est pas urgent alors que le déménagement peut pas attendre et toi tu l'as harcelé il en a eu marre :D

Simple hypothèse
 
Je vais pas dire qui a tort ou raison.

Maintenant vous êtes mariés, vous vivez ensemble, c'est bon quoi trouvez le moyen de communiquer. Quittes à ce que tu vous enfermes dans le salon jusqu'à ce que vous parliez.

Mais c'est vraiment malheureux que pour qqc d'aussi futile ça parte dans des réactions de gamins, faut dire ce qui est.
j ai éssayer de lui parler il m a poussé et ma claqué la porte violament il crie pour pas entendre ce que je dis .Il dit je m en fou de ta vie me parle pas ecttt
 
bref je suis la pour avoir des conseils c est pas une fille j en suis sur.je suis la car sa fait une semaine qu on se parle plus j ai tenté d aller m expliqué mais il m a refoulé

J'ai l'impression que tu nous a pas tout raconter .pour qu'il te fasse la tete pendant une semaine il doit avoir autre chose .si non je trouve son comportement infantile .car seul le dialogue peu donner des resultats et non le silence ...
 
Si c'est votre voiture à tous les 2 donc depuis 3 semaines il a dû la prendre , il a rien remarqué de louche/tu exagères/ il sait ce que c'est et compte s'en occuper plus tard car c'est pas urgent alors que le déménagement peut pas attendre et toi tu l'as harcelé il en a eu marre :D

Simple hypothèse
simple hupothese il a pris la voiture il a également constaté qu elle fesait un bruit que le voyant resté allumé.ET c étais pas un déménagement juste un lave linge a amené d un apart a une cave bref la n est pas le sujet le sujet c est notre manque de communication et je ne l ai pas harcelé j étais au boulot toute la jouèrnée
 

olddybldi

Muslim for ever
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc

Un ado ne peut pas être un bon mari. Il faut le savoir avant de vous marier les enfants :rolleyes:
 
simple hupothese il a pris la voiture il a également constaté qu elle fesait un bruit que le voyant resté allumé.ET c étais pas un déménagement juste un lave linge a amené d un apart a une cave bref la n est pas le sujet le sujet c est notre manque de communication et je ne l ai pas harcelé j étais au boulot toute la jouèrnée

Je parle pas seulement de la fameuse journée

Si le mec sait ce que sait et n'a pas envie de s'étaler sur le sujet et que tu lui prends la tête depuis 3 semaines pour rien , il a peut être accumulé
 
J'ai l'impression que tu nous a pas tout raconter .pour qu'il te fasse la tete pendant une semaine il doit avoir autre chose .si non je trouve son comportement infantile .car seul le dialogue peu donner des resultats et non le silence ...
Je vous ai tout raconté en détails lolll C est un amour mais je ne peux rien lui dire la moindre chose le vexe
 

olddybldi

Muslim for ever
Je parle pas seulement de la fameuse journée

Si le mec sait ce que sait et n'a pas envie de s'étaler sur le sujet et que tu lui prends la tête depuis 3 semaines pour rien , il a peut être accumulé


Un homme ne laisse pas sa femme prendre une voiture qui risque de tomber en panne à tout moment :rolleyes: .

a moins qu'il n'en ait rien à faire de sa tête :rouge:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un ado ne peut pas être un bon mari. Il faut le savoir avant de vous marier les enfants :rolleyes:

C'est vrai qu'il a une attitude de gamin, un gamin unique " gaté pourri ",
mon beau père était comme ça, il n'a jamais pris au sérieux au moins
une partie de ses responsabilités, pas fini les travaux dans aucune des
maisons et appartements, pas payés les factures ni mêmes ses propres
PV, et après le divorce n'a payé qu'une partie des pensions alimentaires
et encore fallait le forcer, un comportement de gamin même à 66 ans.
 
j'aurais pas attendu 3 semaines, si t'en as parlé, c que ça le gonflé ...fais réparer ta voiture tte seule ....tu dpends de lui et sa l'agace ...j'aurais pas été vers lui ....c pire ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui ressort de ton post c'est que ton mari est encore un enfant.

Vous avez quel âge tout les 2 ?
 
j'aurais pas attendu 3 semaines, si t'en as parlé, c que ça le gonflé ...fais réparer ta voiture tte seule ....tu dpends de lui et sa l'agace ...j'aurais pas été vers lui ....c pire ..
oui c est vrai j ai voulu m en occuper moi meme mais il arrété pas de me dire non c est moi qui s en occupe demain demain et voila.Je suis retournée vers lui car sa me pése on se parle pas du tout il dort sur le canapé donc j ai voulé arrangé les choses mais bon
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c est vrai j ai voulu m en occuper moi meme mais il arrété pas de me dire non c est moi qui s en occupe demain demain et voila.Je suis retournée vers lui car sa me pése on se parle pas du tout il dort sur le canapé donc j ai voulé arrangé les choses mais bon


Attend qu'il prenne sa douche.
Entre dans la salle de bain ferme la porte a clef et dis lui ce que tu as sur le cœur.
 
Haut