Mon mari veut me quitter

Salam aileykoum

Sais dans la plus grande tristesse que je viens me confier à vous...

Cela fait quelques mois que je lais suivie pour habiter en île de France chez ses parents avec notre bébé de 5 mois bientôt inchallah, là d'où il viens ou il y a toute sa famille, moi je viens du pas de calais ou nous habitions ensemble depuis qu'il étais venue me rejoindre durant 2 ans... il y avais entre nous une complicités ont ce disait que nous 2 c'etais pour la vie qu'ont étais unique. l'amour que j'ai pour lui ma pousser à rester et croire que je pouvais l'aider à changer car sait un homme qui aime avoir raison et jamais tord qui a un soucis psychologique qui ment constamment qui crée des conflits au gens ... Que ce soit extérieur ou famille ... Sa propre mère me la avouer et ma demander d'être la pour lui de l'aider à guérir... à chaque disputes je pardonner je mettais les tords sur moi lors de notre arrivée en île de France il m'avais promis qu'il changerais etc... Au début oui ... Beaucoup de disputes ce sont enchaîner, je suis parti 1 fois puis je suis revenue j'ai fait des efforts pour lui faire plaisir sans me plaindre ni le contrarier ... J'ai voulu écouter ma conscience et lui faire comprendre que je n'avais plus peur de lui ... Nous étions dans la rue il ma gifler et parti avec notre bébé je me suis cachez au loin je le voyer qu'il me chercher puis il a continuer sa route vers un Commiseriat ou l'ont devais ce rendre pour terminer une plainte... Je suis entrer dans le Commisariat j'ai pris mon bébé et j'ai dit à mon mari que c'était la dernière fois qu'il me toucher... Depuis cet instant il ma détester lui qui me laisser revenez me laisser revener la me parle plus reviens plus vers moi ma dit clairement de partir que c'etais fini fini .... Sa fait 1 semaines ... Ont ce parle mais il veut plus continuer avec moi il a pris sa pour la pire des trahisons... Alors que moi depuis le début je supporte sa violence son comportement ... Je suis au plus mal je ne sais pas quoi faire, comme quand ont ce dispute il sais inscrit sur des tchatches il parlent à des filles il parlent de choses hachek il fait des photos hachek.,. Sait horrible.. Il me dit que même si il rencontre une autre fille sa me regarde pas... Que c'etais terminer entre nous...

Je suis perdu je me pose mille et une question... J'aimerais qu'il ce face soigner ont ma déjà dit que c'était possible qu'il avais le mauvais œil etc..

Je pleure je pleure ... Malgres tout sa je l'aime ... Je sais qu'il a besoin de moi je suis la seul à l'aider dans tout .... Et sont fils je sais qu'il aiment qu'il peut pas vivre sans lui .... Tout le monde les amis la famille me disent que sais impossible qu'il me délaisse car trop souvent il a fait sa et qu'ils nous voyent pas séparée comme sa...



Aider moi svp
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa alaik salam

qu'Allah te dirige vers la meilleur solution pour toi et ton enfant et qu'Il te facilite dans la décision que tu dois prendre! Incha'Allah Amine



(mon opinion)

et après la gifle, ça sera le coup de poing! puis les coups de pieds! et ainsi de suite! la violence verbal ou physique ne peut être accepter et pardonner (ça c'est mon opinion!)


selon moi, la patience dans un couple est légitime quand l'un des conjoints est malade physiquement! quand l'un des conjoints vient à perdre son travail et déprime à cause de ça et que cela entraîne un changement dans la vie de couple! et face à la question des parents! (uniquement les parents)

entre deux adultes, chacun doit faire preuve de respect vis à vis de l'autre et il ne faut surtout pas que l'un s'écrase par rapport à l'autre! ou accepte plus que l'autre car à coup sûr celui qui accepte tout fini par se faire manger et devient une carpe que le mangeur délaissera tôt ou tard


tu pleurs pour une personne qui n'a aucun respect pour toi! je n'arrive pas à comprendre! ça me dépasse!

ton enfant a besoin d'une mère et d'un père responsable! d'une mère et d'un père bien dans ses pompes! d'une mère et d'un père physiquement et mentalement stable! il a besoin de ça pour grandir paisiblement et sereinement! et cela que vous soyez ensemble ou séparés!
 

Iman07

VIB
A3leykoum salam, courage. Tu n'as rien à faire avec un homme violent, ce n'est bon ni pour toi, ni pour ton enfant. Tu souffriras plus en restant avec lui...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam aileykoum

Sais dans la plus grande tristesse que je viens me confier à vous...

Cela fait quelques mois que je lais suivie pour habiter en île de France chez ses parents avec notre bébé de 5 mois bientôt inchallah, là d'où il viens ou il y a toute sa famille, moi je viens du pas de calais ou nous habitions ensemble depuis qu'il étais venue me rejoindre durant 2 ans... il y avais entre nous une complicités ont ce disait que nous 2 c'etais pour la vie qu'ont étais unique. l'amour que j'ai pour lui ma pousser à rester et croire que je pouvais l'aider à changer car sait un homme qui aime avoir raison et jamais tord qui a un soucis psychologique qui ment constamment qui crée des conflits au gens ... Que ce soit extérieur ou famille ... Sa propre mère me la avouer et ma demander d'être la pour lui de l'aider à guérir... à chaque disputes je pardonner je mettais les tords sur moi lors de notre arrivée en île de France il m'avais promis qu'il changerais etc... Au début oui ... Beaucoup de disputes ce sont enchaîner, je suis parti 1 fois puis je suis revenue j'ai fait des efforts pour lui faire plaisir sans me plaindre ni le contrarier ... J'ai voulu écouter ma conscience et lui faire comprendre que je n'avais plus peur de lui ... Nous étions dans la rue il ma gifler et parti avec notre bébé je me suis cachez au loin je le voyer qu'il me chercher puis il a continuer sa route vers un Commiseriat ou l'ont devais ce rendre pour terminer une plainte... Je suis entrer dans le Commisariat j'ai pris mon bébé et j'ai dit à mon mari que c'était la dernière fois qu'il me toucher... Depuis cet instant il ma détester lui qui me laisser revenez me laisser revener la me parle plus reviens plus vers moi ma dit clairement de partir que c'etais fini fini .... Sa fait 1 semaines ... Ont ce parle mais il veut plus continuer avec moi il a pris sa pour la pire des trahisons... Alors que moi depuis le début je supporte sa violence son comportement ... Je suis au plus mal je ne sais pas quoi faire, comme quand ont ce dispute il sais inscrit sur des tchatches il parlent à des filles il parlent de choses hachek il fait des photos hachek.,. Sait horrible.. Il me dit que même si il rencontre une autre fille sa me regarde pas... Que c'etais terminer entre nous...

Je suis perdu je me pose mille et une question... J'aimerais qu'il ce face soigner ont ma déjà dit que c'était possible qu'il avais le mauvais œil etc..

Aider moi svp
Ça confirme ma théorie sur l éducation de certaines mères .....
Le mauvais œil à bon dos des fois chez les maghrébins ....... Il explique tous soubhanallah on est tellement une communauté des lumières que le mauvais œil n arrête pas de nous attaquer .... Lalla ila ha allahllah ....... 3ajib .....
Réveilles toi bon sang !
 
tu te berce d'illusions, je compatie avec toi, une séparation avec un enfant c'est difficilement abordable, surtout quand on a supporter plein de choses, bref.....mais ta belle famille me fait marrer, " nous on a rien pue faire pour lui mais toi aide le, supporte le et sacrifie toi! " c'est ca? ben non, si l'éducation ou non-éducation de tte une vie n'as pas suffit je vois pas ce que toi tu peut y faire.

Essaye d'écouter ta raison pas tes "sentiments" stp
 
Haut