Mon mari ne me supporte plus

Cela fait deja longtemps qu il me reproche tant de choses que vraiment pourquoi lutter, esperer retourner la situation; je l aime simplement, lui n est pas le mari ideal mais ses defauts , je les tolerent mieux que lui. Il veut me quitter et moi je m accroche; moi , c etait pour la vie
 

R.Chakib

Artist
Cela fait deja longtemps qu il me reproche tant de choses que vraiment pourquoi lutter, esperer retourner la situation; je l aime simplement, lui n est pas le mari ideal mais ses defauts , je les tolerent mieux que lui. Il veut me quitter et moi je m accroche; moi , c etait pour la vie

moi je dis à toi, j'espere que lui, oui lui, revois le mal qu'il provoque lui, à toi, et moi jte dis bon courage à toi, et lui....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu es assez honnete pour faire ce post
écris sur un papier tout ce qui ne va pas
peut être tu l'aimes trop (je veux dire pas de la bonne manière)
et peut être tu l'étouffes
un être humain ne peut pas appartenir à un autre être humain
ils peuvent seulement unir leurs efforts pour que le chemin qu'ils font ensemble semble plus léger et plus lumineux
lâche lui un peu la main et aie confiance
confiance en toi, confiance en lui
essaies
"mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs" disait un philosophe

mam
ps courage
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Cela fait deja longtemps qu il me reproche tant de choses que vraiment pourquoi lutter, esperer retourner la situation; je l aime simplement, lui n est pas le mari ideal mais ses defauts , je les tolerent mieux que lui. Il veut me quitter et moi je m accroche; moi , c etait pour la vie


Un peu de fierte et de dignite, jeune femme !!
 
Cela fait deja longtemps qu il me reproche tant de choses que vraiment pourquoi lutter, esperer retourner la situation; je l aime simplement, lui n est pas le mari ideal mais ses defauts , je les tolerent mieux que lui. Il veut me quitter et moi je m accroche; moi , c etait pour la vie

tu tatendai a ce que lon te dise , ne tinquietes pas c passager il va redevenir le gentil mari du debut ou il te chantai des chanson de RNB pour te dire ke tu etais tout !!
dan cette affaire c toi la coupable , tu fais ta victime mai c ta mediocrite ki lincite a etre come ca vec toi
 
Cela fait deja longtemps qu il me reproche tant de choses que vraiment pourquoi lutter, esperer retourner la situation; je l aime simplement, lui n est pas le mari ideal mais ses defauts , je les tolerent mieux que lui. Il veut me quitter et moi je m accroche; moi , c etait pour la vie

si ton homme ne te supporte pas, pas la peine de rester avec lui, ou même de t'accrocher a cet espoir ... essaie de lui parler ET de corriger vos fautes , si non c'est a toi seule de savoir où est ton bien [ votre bien ]
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
tu tatendai a ce que lon te dise , ne tinquietes pas c passager il va redevenir le gentil mari du debut ou il te chantai des chanson de RNB pour te dire ke tu etais tout !!
dan cette affaire c toi la coupable , tu fais ta victime mai c ta mediocrite ki lincite a etre come ca vec toi

eh bien tu n'y vas pas de main morte !
tu la connais pour affirmer autant de chose?

tu parles de médiocrité ? qui es tu pour juger ?
 
eh bien tu n'y vas pas de main morte !
tu la connais pour affirmer autant de chose?

tu parles de médiocrité ? qui es tu pour juger ?



vouloir le garde alor kil la traite comme une ***** , c sa mediocrite !!
une femme ki ne simpose pas c son crime

je ne juge ke ce ke je lis , elle a resumer son couple en deux phrases loool
kel imagination
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
vouloir le garde alor kil la traite comme une ***** , c sa mediocrite !!
une femme ki ne simpose pas c son crime

je ne juge ke ce ke je lis , elle a resumer son couple en deux phrases loool
kel imagination


il lui reproche des choses voila ce qu'elle a écrit !
elle n'a pas dit qu'il la traiter comme de la ***** !
 
il lui reproche des choses voila ce qu'elle a écrit !
elle n'a pas dit qu'il la traiter comme de la ***** !

il ve la quitter et elle accroche a lui , il la fait galere , pour moi il la traite comme de la ***** !!
a la baz si on divorce pour non acceptation des defauts de lotre , c une connerie a la base de setre marie , depuis kan on se marie sans connaitre les defauts de lotre

encore une rebeue ki sest marie a 18 ans et ki a un gosse a 19 , cpa la premier ni la derniere !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
eh bien tu n'y vas pas de main morte !
tu la connais pour affirmer autant de chose?

tu parles de médiocrité ? qui es tu pour juger ?


CACHEZ VOUS
IL Y A QUELQUES DENTS DURES QUI ARRIVENT...................

je les entends d'ici : ça raye le plancher


"pôvre de moa"
mam
 

Gaiya

si le coeur m'en dit....
Tu n'as qu'a pas le supporter toi aussi, comme ça tout le monde est gagnant...

Cela fait deja longtemps qu il me reproche tant de choses que vraiment pourquoi lutter, esperer retourner la situation; je l aime simplement, lui n est pas le mari ideal mais ses defauts , je les tolerent mieux que lui. Il veut me quitter et moi je m accroche; moi , c etait pour la vie
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Cela fait deja longtemps qu il me reproche tant de choses que vraiment pourquoi lutter, esperer retourner la situation; je l aime simplement, lui n est pas le mari ideal mais ses defauts , je les tolerent mieux que lui. Il veut me quitter et moi je m accroche; moi , c etait pour la vie[/Q


qu est ce que tu veux savoir?
 
Haut