Mon mari me touche pas et je manque d'affection

Salam je manque beaucoup d'affection je suis même frustrée et très nerveuse à cause de ça je pleure souvent car je dors souvent seule avec mon enfant. Mon mari ne me touche pas ne s'approche même pas de moi je suis dégoûtée vraiment j'en ai marre.. Pourquoi est il comme ça?
 
Ton mec (car civilement vous n'êtes rien) :

- Ne te présente pas à sa famille
- Tu es une inconnue aux yeux de son entourage
- T'insultes
- Te crache à la figure
- Te frappe
- Te mens
- il ne te touche pas ( 0 affection)

Question qui va peut être te sembler bête :eek: :

Mais qu'est ce qui te retiens auprès de lui ? :prudent:

Franchement vous cherchez vraiment les ennuis sérieux .... Prends ta vie en main et arrête de chouiner bon sang !
 
Ton mec (car civilement vous n'êtes rien) :

- Ne te présente pas à sa famille
- Tu es une inconnue aux yeux de son entourage
- T'insultes
- Te crache à la figure
- Te frappe
- Te mens
- il ne te touche pas ( 0 affection)

Question qui va peut être te sembler bête :eek: :

Mais qu'est ce qui te retiens auprès de lui ? :prudent:

Franchement vous cherchez vraiment les ennuis sérieux .... Prends ta vie en main et arrête de chouiner bon sang !
Il était pas comme ça avant. Civilement non mais religieusement je suis compter mariée devant Dieu c'est qui le plus important Dieu ou le civilement ?
 
Il était pas comme ça avant. Civilement non mais religieusement je suis compter mariée devant Dieu c'est qui le plus important Dieu ou le civilement ?

Tu n'es pas mariée civilement tu es donc considérée comme célibataire point ! Pas de bancs publics pour votre union, pas de déclaration auprès de sa famille Iwa bazzzz ! Faut arrêter avec vos couples web 2.0 ! C'est ton mec c'est tout ...
Bizarre c'est la seule chose que tu retiens de mon message... Ça en dit long sur ton entêtement et ton choix délibéré de mener une vie de couple destructrice ...

Tu n'es pas une victime, tu choisis de mener cette vie-là ... Tu n'as plus qu'à espérer qu'il change ...
 
Dernière édition:
Ton mec (car civilement vous n'êtes rien) :

- Ne te présente pas à sa famille
- Tu es une inconnue aux yeux de son entourage
- T'insultes
- Te crache à la figure
- Te frappe
- Te mens
- il ne te touche pas ( 0 affection)

Question qui va peut être te sembler bête :eek: :

Mais qu'est ce qui te retiens auprès de lui ? :prudent:

Franchement vous cherchez vraiment les ennuis sérieux .... Prends ta vie en main et arrête de chouiner bon sang !
Ah il lui fait tout ça? :eek:
J'allais la conseiller mais là y'a rien à conseiller
#cassoss
 
Salam je manque beaucoup d'affection je suis même frustrée et très nerveuse à cause de ça je pleure souvent car je dors souvent seule avec mon enfant. Mon mari ne me touche pas ne s'approche même pas de moi je suis dégoûtée vraiment j'en ai marre.. Pourquoi est il comme ça?
Aleykoum salam est ce qu'il s' est passé quelques chose au départ pour qu'il réagisse comme ca ??
 
Salam je manque beaucoup d'affection je suis même frustrée et très nerveuse à cause de ça je pleure souvent car je dors souvent seule avec mon enfant. Mon mari ne me touche pas ne s'approche même pas de moi je suis dégoûtée vraiment j'en ai marre.. Pourquoi est il comme ça?

Mais dans un autre post, tu disais que tu l'aimais énormément et quand il sort pour 2 ou 3 heures, il te manquait beaucoup.
Tout ça, alors qu'il ne te touche pas??!!
 
Ah ok je comprend mieux maintenant , c'est pas très correct ca de faire un halal devant un imam sans passé par la mairie , le mariage n'est pas complet devant Dieu déjà :confused:
le "mariage" pour k soc lol
quand ils auront des différends ils se retournent vers qui? vers Dieu?
n'importe quoi -, dieu nous a donné les règles à suivre pour une vie mieux organisée, si dès le départ on respecte rien, faudra pas venir pleurer au nom de dieu
 
Ah ok je comprend mieux maintenant , c'est pas très correct ca de faire un halal devant un imam sans passé par la mairie , le mariage n'est pas complet devant Dieu déjà :confused:
le "mariage" pour k soc lol
quand ils auront des différends ils se retournent vers qui? vers Dieu?
n'importe quoi -, dieu nous a donné les règles à suivre pour une vie mieux organisée, si dès le départ on respecte rien, faudra pas venir pleurer au nom de dieu
Le plus gros souci je pense c'est que c'est un mariage caché
Puisque aucune famille rencontrée
Si ça se trouve il a plein de foyers comme ça éparpillés un peu partout
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le plus gros souci je pense c'est que c'est un mariage caché
Puisque aucune famille rencontrée
Si ça se trouve il a plein de foyers comme ça éparpillés un peu partout
C'est ce que font les gars comme lui, des dizaines de pseudo épouses dont ils abusent et à qui ils mentent en leur faisant croire que c'est un vrai mariage officiel.
Ces mecs leurs soutirent les alloc et viennent squatter chez elles gratis.
Je déteste ces arnaqueurs, ma petite demi sœur s'est fait faire une demi douzaine d'enfants par l'un d'entre eux, et mon ex beau père ne vaut pas beaucoup mieux, mais elles les aiment ...... " faut le comprendre " qu'elles disent, " il m'aime tellement ", " il me bat mais je l'ai surement mérité ", " mais c'est pas sa faute, il a beaucoup souffert " ..........:malade::malade:
 
post: 14676699 à dit:
- Ne te présente pas à sa famille
- Tu es une inconnue aux yeux de son entourage
- T'insultes
- Te crache à la figure
- Te frappe
- Te mens
- il ne te touche pas ( 0 affection)
@Embrouille tu te fous de nous la :eek:

Comment peux tu encore avoir envie d'un mec qui t inflige tout ça?

Si ce n'est que le sexe, tu peux toujours te débrouiller, mais le reste tu en fais quoi?
 
Salam je manque beaucoup d'affection je suis même frustrée et très nerveuse à cause de ça je pleure souvent car je dors souvent seule avec mon enfant. Mon mari ne me touche pas ne s'approche même pas de moi je suis dégoûtée vraiment j'en ai marre.. Pourquoi est il comme ça?
Il sert à quoi ton "mari"? pourquoi rester avec lui, apparemment il ne t'apporte rien d'après tes écris
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Qu'elle soit mariée devant Dieu ou devant le maire ou Jéhovah, c'est vraiment pas le plus important. Cette demoiselle souffre car son compagnon, avec qui elle a déjà eu un enfant, la délaisse.

Miss @Embrouille, fais-tu le nécessaire de ton côté ou tu as que monsieur décide de venir te voir ?
 
Haut