Le mari qui menace

Bonjour la populace,
Alors j'ai une petite question pour vous enfin ce sont des avis dont j'ai besoin. Alors voilà mon mari me menace, à chaque qu'il se bourre la gueule, qu'il va me divorcer et partir. Bref, il commence à me dire des cruautés immondes qui blesseraient l'ego de toute femme ou plutôt épouse. En 3 mois de mariage, c'est arrivé 3 fois. Et bien sûr le lendemain, il s'excuse et me promet qu'il ne va plus se saouler. Je ne crois plus à ses promesses, je ne veux pas faire d'enfants avec lui, je lui demande de changer d'abord parce que je ne veux pas que mes enfants souffrent aussi. La prochaine fois qu'il me parlera de divorce, je ramasserai mes choses et je partirai du domicile
conjugal parce que la situation commence à me peser sur le coeur. Certes on s'est promis de se soutenir pour le bien et le pire lors de notre mariage, mais je ne pense avoir assez de courage pour supporter ses paroles blessantes. Tant que je l'aime, je vais puiser mon courage de cet amour mais des que je n'en serais pas capable, je vais le quitter. Je pense que tout a une limite. Ma dignité est à chaque fois blessée et je n'accepte pas cela. Ma famille est au courant de ma situation et me soutient grandement.
Merci de me prodiger vos conseils, merci.
 
Bonjour la populace,
Alors j'ai une petite question pour vous enfin ce sont des avis dont j'ai besoin. Alors voilà mon mari me menace, à chaque qu'il se bourre la gueule, qu'il va me divorcer et partir. Bref, il commence à me dire des cruautés immondes qui blesseraient l'ego de toute femme ou plutôt épouse. En 3 mois de mariage, c'est arrivé 3 fois. Et bien sûr le lendemain, il s'excuse et me promet qu'il ne va plus se saouler. Je ne crois plus à ses promesses, je ne veux pas faire d'enfants avec lui, je lui demande de changer d'abord parce que je ne veux pas que mes enfants souffrent aussi. La prochaine fois qu'il me parlera de divorce, je ramasserai mes choses et je partirai du domicile
conjugal parce que la situation commence à me peser sur le coeur. Certes on s'est promis de se soutenir pour le bien et le pire lors de notre mariage, mais je ne pense avoir assez de courage pour supporter ses paroles blessantes. Tant que je l'aime, je vais puiser mon courage de cet amour mais des que je n'en serais pas capable, je vais le quitter. Je pense que tout a une limite. Ma dignité est à chaque fois blessée et je n'accepte pas cela. Ma famille est au courant de ma situation et me soutient grandement.
Merci de me prodiger vos conseils, merci.
Et zerma tu savait pas qu'il buvait de l'alcool
 

linda3

VIB
@momojojo et @linda3 Pour tout vous dire, je savais qu'il buvait de l'alcool comme tous les gawris mais je ne savais pas qu'il en était dépendant. Je me sens prise au piège.

Tu n es pas prise au p8ege tu peux grace a dieu partir....
si il a l alcool mauvais et qu en plus c est une addiction soit il a envie de s en sortir et tu as le courage de l accompagner dans cette epreuve soit tu pense a toi et tu t en va tant que justemeng vous n avez pas d enfant
 
Tu n es pas prise au p8ege tu peux grace a dieu partir....
si il a l alcool mauvais et qu en plus c est une addiction soit il a envie de s en sortir et tu as le courage de l accompagner dans. cette epreuve soit tu pense a toi et tu t en va tant que justemeng vous n avez pas d enfant
.
Je veux l'aider mais ca ne depend que de lui et de sa volonté. Je ne veux pas le laisser, mais je me demande jusqu'à quand je dois subir cette torture. Je passe mon temps à me demander s'il va rentre saoul ou non. Je suis devenue parano et dans quelque temps je vais devenir folle. Je passe mes journées à la maison à l'attendre et gare à moi s'il rentre et que je ne suis pas la. Il a 26, moi 20.
 

linda3

VIB
.
Je veux l'aider mais ca ne depend que de lui et de sa volonté. Je ne veux pas le laisser, mais je me demande jusqu'à quand je dois subir cette torture. Je passe mon temps à me demander s'il va rentre saoul ou non. Je suis devenue parano et dans quelque temps je vais devenir folle. Je passe mes journées à la maison à l'attendre et gare à moi s'il rentre et que je ne suis pas la. Il a 26, moi 20.

Une bonne et grosse discution s impose !!
Tu ne peux pas ontinuer dans cette voie il faut que tu prenne entre 4 yeux ton homle et que tu lui explique que tu n en peux plus que tu souffre de la situation!
A toi de ne pas te laisser faire et de ne pas etre dependante de lui!
Si lui il sort tu as le droit de sortir si tu lui obeit au doigt et a l oeil il va penser que tu es acquise!
Ne laisse jamais une personne te detruire et tu ne devrais meme pas avoir peur de te conjoint.

des lors que la peur fait son apparition dans une relation de couple c est vraiment pas bon signe!
 
L

Liberty95

Non connecté
Je plains les personne dans ce cas c est compliquer a gerer suftout lorsque les sentiments et la peur sont liees il est tres difficile de s en sortir...

comment as tu fait pour le quitter ?! Si c est pas indiscret


Je l'aimais tellement fort pourtant. .. Et lui pareil.

Il m'avait caché qu'il était addict de l'alcool.

On s'est quitté mutuellement.
Il a beaucoup pleuré. Et moi aussi.

C'était vraiment dommage. ..

Tout ça pour des bouteilles d'alcool

Je n'arrivais pas à gérer cette rupture.

Jusqu'au jour d'aujourd'hui d'ailleurs.
 

linda3

VIB
Je l'aimais tellement fort pourtant. .. Et lui pareil.

Il m'avait caché qu'il était addict de l'alcool.

On s'est quitté mutuellement.
Il a beaucoup pleuré. Et moi aussi.

C'était vraiment dommage. ..

Tout ça pour des bouteilles d'alcool

Je n'arrivais pas à gérer cette rupture.

Jusqu'au jour d'aujourd'hui d'ailleurs.
C est triste lorsqu une histoire d amour se termine alors qu il y a encore des sentiments....

Mais d un autre cote il vaut mieux se quitter comme ça plutot que de se dechirer acause de l alcool....

en tout cas si tu veux en parler n hesite pas ;)
 
Bonjour la populace,
Alors j'ai une petite question pour vous enfin ce sont des avis dont j'ai besoin. Alors voilà mon mari me menace, à chaque qu'il se bourre la gueule, qu'il va me divorcer et partir. Bref, il commence à me dire des cruautés immondes qui blesseraient l'ego de toute femme ou plutôt épouse. En 3 mois de mariage, c'est arrivé 3 fois. Et bien sûr le lendemain, il s'excuse et me promet qu'il ne va plus se saouler. Je ne crois plus à ses promesses, je ne veux pas faire d'enfants avec lui, je lui demande de changer d'abord parce que je ne veux pas que mes enfants souffrent aussi. La prochaine fois qu'il me parlera de divorce, je ramasserai mes choses et je partirai du domicile
conjugal parce que la situation commence à me peser sur le coeur. Certes on s'est promis de se soutenir pour le bien et le pire lors de notre mariage, mais je ne pense avoir assez de courage pour supporter ses paroles blessantes. Tant que je l'aime, je vais puiser mon courage de cet amour mais des que je n'en serais pas capable, je vais le quitter. Je pense que tout a une limite. Ma dignité est à chaque fois blessée et je n'accepte pas cela. Ma famille est au courant de ma situation et me soutient grandement.
Merci de me prodiger vos conseils, merci.
jai arreter a " bourrer la gueule " sans commentaire apres ca vient me pleure ! soit cest un fake car cest tres bizarre
 
Ben pourquoi ça serait un fake?!
deja linda le nombre dhistoire que j'ai lu a force faut pas croire derriere ca vehicule des message et puis linda il ya une personne qui a recensé tous les pseudo rebeu durant un an sur le net et en a conclu que plus de la moitié etait des fake . faut pas croire linda vous etes trop naive je trouve comme certiane histoire qui navait de but que pour rabaisser la commuanute les frere etc . la preuve ca adevelloppe des mentalite chez les arbiate elles pensent que les maghrebin sont trés fermé etc mais quailleur cest louverture la gentillesse ...... bla bla tu verrai cest devenu systematique dans leur cerveau deja sur facebook sur les pages maghreb yavait des fake cetai meme pas des arbi .
 

linda3

VIB
deja linda le nombre dhistoire que j'ai lu a force faut pas croire derriere ca vehicule des message et puis linda il ya une personne qui a recensé tous les pseudo rebeu durant un an sur le net et en a conclu que plus de la moitié etait des fake . faut pas croire linda vous etes trop naive je trouve comme certiane histoire qui navait de but que pour rabaisser la commuanute les frere etc . la preuve ca adevelloppe des mentalite chez les arbiate elles pensent que les maghrebin sont trés fermé etc mais quailleur cest louverture la gentillesse ...... bla bla tu verrai cest devenu systematique dans leur cerveau deja sur facebook sur les pages maghreb yavait des fake cetai meme pas des arbi .

Mais elle a pas dit qu il etait magrhebin c est d ailleurs un francais selon ses dires...
je n ai pas facebook toutes ses conneries m interesse pas :)

Mais apres oui il y a de nombreux fake mais l histoire a l air plausible donc dans le doute j y repond serieusement :D

par contre faudra me montrer le post recencement de fake lol
 
Mais elle a pas dit qu il etait magrhebin c est d ailleurs un francais selon ses dires...
je n ai pas facebook toutes ses conneries m interesse pas :)

Mais apres oui il y a de nombreux fake mais l histoire a l air plausible donc dans le doute j y repond serieusement :D

par contre faudra me montrer le post recencement de fake lol

si tu savai linda .............. naiveté quand tu nous tien
 
@araboycharm vraiment pathétique. T'es tellement entouré(e) -d'ailleurs on ne sait pas si t'es un gars ou une nana- que tu ne fais pas la distinction entre les vrais profils et les faux. Dommage pour toi, je suis une vraie femme avec de vrai problèmes. Je m'en bats les rubignoles de ce que tu pourrais penser de moi. Qui dit, peut être que toi-même, t'es un <fake>.
@linda3 continue à prodiguer tes précieux conseils, y'en qui en ont réellement besoin. Merci encore une fois.
 
Bonjour la populace,
Alors j'ai une petite question pour vous enfin ce sont des avis dont j'ai besoin. Alors voilà mon mari me menace, à chaque qu'il se bourre la gueule, qu'il va me divorcer et partir. Bref, il commence à me dire des cruautés immondes qui blesseraient l'ego de toute femme ou plutôt épouse. En 3 mois de mariage, c'est arrivé 3 fois. Et bien sûr le lendemain, il s'excuse et me promet qu'il ne va plus se saouler. Je ne crois plus à ses promesses, je ne veux pas faire d'enfants avec lui, je lui demande de changer d'abord parce que je ne veux pas que mes enfants souffrent aussi. La prochaine fois qu'il me parlera de divorce, je ramasserai mes choses et je partirai du domicile
conjugal parce que la situation commence à me peser sur le coeur. Certes on s'est promis de se soutenir pour le bien et le pire lors de notre mariage, mais je ne pense avoir assez de courage pour supporter ses paroles blessantes. Tant que je l'aime, je vais puiser mon courage de cet amour mais des que je n'en serais pas capable, je vais le quitter. Je pense que tout a une limite. Ma dignité est à chaque fois blessée et je n'accepte pas cela. Ma famille est au courant de ma situation et me soutient grandement.
Merci de me prodiger vos conseils, merci.


tu as 20 ans franchement tu devrais vivre d'autres chose a ton âge, voyages, études, copains, copines,.....
c'est fou de voir comment l'humain s'autodétruit en restant avec ce type tu te punis c'est certain....amour ou pas il faut partir...et vivre une vie meilleure ....
 
deja linda le nombre dhistoire que j'ai lu a force faut pas croire derriere ca vehicule des message et puis linda il ya une personne qui a recensé tous les pseudo rebeu durant un an sur le net et en a conclu que plus de la moitié etait des fake . faut pas croire linda vous etes trop naive je trouve comme certiane histoire qui navait de but que pour rabaisser la commuanute les frere etc . la preuve ca adevelloppe des mentalite chez les arbiate elles pensent que les maghrebin sont trés fermé etc mais quailleur cest louverture la gentillesse ...... bla bla tu verrai cest devenu systematique dans leur cerveau deja sur facebook sur les pages maghreb yavait des fake cetai meme pas des arbi .
Peux tu développer l'histoire avec les pseudo rebeux sur le net,j'ai pas très bien compris
 
3 mois de mariage et au bout du rouleau?

Tu ne te vois pas avoir des enfants alors proteges toi pour le moment.

Inchallah j espere sincerement pour toi quil va changer..

Dans le cas contraire fais toi aider ne restes pas a la maison ...tu as 20 ans c est triste ton histoire ....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour la populace,
Alors j'ai une petite question pour vous enfin ce sont des avis dont j'ai besoin. Alors voilà mon mari me menace, à chaque qu'il se bourre la gueule, qu'il va me divorcer et partir. Bref, il commence à me dire des cruautés immondes qui blesseraient l'ego de toute femme ou plutôt épouse. En 3 mois de mariage, c'est arrivé 3 fois. Et bien sûr le lendemain, il s'excuse et me promet qu'il ne va plus se saouler. Je ne crois plus à ses promesses, je ne veux pas faire d'enfants avec lui, je lui demande de changer d'abord parce que je ne veux pas que mes enfants souffrent aussi. La prochaine fois qu'il me parlera de divorce, je ramasserai mes choses et je partirai du domicile
conjugal parce que la situation commence à me peser sur le coeur. Certes on s'est promis de se soutenir pour le bien et le pire lors de notre mariage, mais je ne pense avoir assez de courage pour supporter ses paroles blessantes. Tant que je l'aime, je vais puiser mon courage de cet amour mais des que je n'en serais pas capable, je vais le quitter. Je pense que tout a une limite. Ma dignité est à chaque fois blessée et je n'accepte pas cela. Ma famille est au courant de ma situation et me soutient grandement.
Merci de me prodiger vos conseils, merci.
Tu as choisi un alcoolique, fallais y reflechir avant quand même.
 
Haut