Mon mari passe son temps dehors

Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help
 
Dis lui les choses clairement! A t'il une autre femme? Que fait il? Quel est ta place?
qu'il soit honnete, s' il a une femme quil le dise, quil fasse un choix. Le mien sera vite fait, je me barre, infidelité ne se pardonne pas!
 
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help
Sans me dire son origine j'imagine que c'est un maghrébin encore mieux un algérien.

Alors avant de se marier avec un algérien, j'aimerai écrire ou vous présenter le 1er manuel de l'homme Algérien toutes région confondues. ( Oh mon Dieu je veux l'écrire moi moi moi....)

Alors en exclusivité voici le guide suprême du comment comprendre l'homme algérien dans toute sa splendeur.

L'homme Algérien Alias macho mal placé : aime la femme pour 3 choses:

Manger
For...je suis l'animal.
Ne parle pas. et surtout ne réfléchtréfléchit pas.


Se fut le Best Seller du manuel du guide de l'homme Algérien.

Avec tout mon respect pour les gentils homme qui galère à trouver une femme gentille.
 

Panam

Bladinaute averti
Au lieu de psychoter et de tourner autour de ton nombril, essaie d abord de comprendre le malaise de ton mari !!
Tu crois qu un homme rêve de passer sa journée dans un café et ses nuits auprès de ces potes ?!
Ton mari souffre en silence et c est ton attitude qui ça le pousser à exploser !
À méditer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a quel âge ton mari? voilà ce que ça donne quand des gamins se marient...
ça n'excuse pas son comportement (perso c'est un motif de divorce pour moi) mais peut-être que l'ambiance à la maison est pourrie...que tu ne lui donnes pas envie de rester avec toi... vous vous disputez souvent? tu es négligée à la maison?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bonjour

tu nous a trouvé comment cette nuit? :eek:



Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help
 

Iman07

VIB
Au lieu de psychoter et de tourner autour de ton nombril, essaie d abord de comprendre le malaise de ton mari !!
Tu crois qu un homme rêve de passer sa journée dans un café et ses nuits auprès de ces potes ?!
Ton mari souffre en silence et c est ton attitude qui ça le pousser à exploser !
À méditer

Pas forcément son attitude et c'est pas forcément de la souffrance mais c'est sûr que s'il passe aussi peu de temps chez lui, c'est qu'il cherche à s'en échapper. Mais ça peut venir de plein de raisons différentes.

Elle viennent se plaindre ici au lieu d'en parler directement à leurs mecs :claque:

:rolleyes:
Bladi remplace les maris maintenant :D
 

KINGjulian

Modérateur
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help



Barre toi de là , quitte le, ou sors toi aussi, et ne fais surtout pas de gosse avec hein car il n'a pas l'air d'être assez mature pour se genre de responsabilité
 
Bonjour tout le monde merci pour toutes vos reponses j'ai deja parler avec lui et il me dit c'est bon me prend pas la tête oui c'ést un rebeu un tunisien et moi je suis algerienne et l'ambiance n'est pas pourri c'est juste qu'entre rebeu des qu'il s'appel ils accourent il pzuvent passer tout l'après midi ensemble sa les derange pas mais un apres midi entier avec leur femme c'est limite une contrainte.
 
J'ai deja eu cette discuqsion avec lui maintenant ce n'est pas la peine de me juger en me disant elle vient se plaindre ici je viens chercher ici des conseils et connaitre des personnes qui ont deja vecu sa et si je viens ici c'est parce que je me suis marier et que je suis pas du genre a laisser mon mariage couler et venir pleurer je cherche des solutions donc merci a ceux qui prennent le temps de me conseiller et czux qui sont la pour me juger et juger mes choix ce n'est pas la peine de rester sur ce post :p
 
Bonsoir
je crois que je suis vraiment a bout il est 3h30 du mat et je netrouve pas le sommeil bref voila le soucis de mon insomnie en ce moment mon mari passe toute ses soirées dehors avec ses potes sa en devient invivable, je passe mon temps a me prendre la tête avec lui a ce sujet ! La journée au café et le soir avec ses potes je ne sais plus ou j'en suis au point de me demander si je fait pas partie des meubles de la maison etant loin de ma famille et amies je n'ai que lui ici mais toutes ses sortie on finis par me rendre jalouse au point de me demander si il voit pas une autre femme j'ai besoins de conseil help

Tu l'as trouvé où ce mec ?

Conseil: change les serrures, ça va le calmer.
 
Mais pourquoi les gens se marient alors si le gars fais ça par la suite? Ce genre de situation mène au divorce.. Normalement il DEVRAIT être à tes côtés pour s'occuper et prendre soin de toi je comprends pas ! Après il vaut mieux que tu lui en parles de vive voix et s'il continue tu fais ce que tu juges le mieux pour TOI. Vu que monsieur s'en fout ! Après je ne sais pas si tu as des enfants..
 
Haut