mon mari m'a quitte

salam, mon mari(sur acte et fatha) m'a quitte a 15 jours de la fete car pour lui il n'etait plus heureux avec moi qu'il m'aimais plous comme sa femme que j'etais pas a la hauteur de ses esperences, depuis2 mois on s'est vu une fois g essaye de le raisonne mais rien a faire il me souhaite bonne chance et de trouver quelqun deutre....il ya quelques jours mon frere l'appel (car il travail a letranger)pour regler ma situation car je suis encore marie afin de proceder au divorce( meme si le mariage n'est pas consomme)et la il tourne autour du pot et lui dis quil veut me parler, je lui envoi un msg pour lui dire que si il veut me parler c ok , et la il me dit oui c necessaire de parler et me demande de repasser notre parcous en tete et dassumer le passe afin de fixer le present et constuire le futur, je ne comprends rien, a votre avis cela signifie quoi , que veut il au just ? aidez moi a comprendre svp?
 
Je ne pense pas que tu trouveras la solution sur un site remplie d inconnus qui vont te dire tout et n importe quoi...Tu sais mieux que nous puisque c etait ton fiancé, tu sais quand meme ce que tu as fait dans ton passé, et peut etre meme lui en as tu parlé...On a toujours la solution au fond de nous mais on refuse de l accepter.Demande a ton entourage proche, car malheureusement on est pas dans sa tete.Et sans etre mechante, ca veut rien dire ce qu il t a dit pour moi en tout cas mais je le repete je suis exterieure et tu ne nous dis que le minimum...Bon courage ne te tortures pas le ceveau avc sa phrase sans aucun sens
 
salam, mon mari(sur acte et fatha) m'a quitte a 15 jours de la fete car pour lui il n'etait plus heureux avec moi qu'il m'aimais plous comme sa femme que j'etais pas a la hauteur de ses esperences, depuis2 mois on s'est vu une fois g essaye de le raisonne mais rien a faire il me souhaite bonne chance et de trouver quelqun deutre....il ya quelques jours mon frere l'appel (car il travail a letranger)pour regler ma situation car je suis encore marie afin de proceder au divorce( meme si le mariage n'est pas consomme)et la il tourne autour du pot et lui dis quil veut me parler, je lui envoi un msg pour lui dire que si il veut me parler c ok , et la il me dit oui c necessaire de parler et me demande de repasser notre parcous en tete et dassumer le passe afin de fixer le present et constuire le futur, je ne comprends rien, a votre avis cela signifie quoi , que veut il au just ? aidez moi a comprendre svp?

Il cherche un solde de tout compte.
Sinon..
C'est le même principe qu'un état de lieux,.
A mon avis,vous aurez une discussion franche qui relatera votre passé commun,le present et definira votre futur.

Pour resumé simplement,
il te quitte quand même mais en y mettant les formes afin que chacun puisse reprendre sa propre route la conscience tranquille.
 
salam, mon mari(sur acte et fatha) m'a quitte a 15 jours de la fete car pour lui il n'etait plus heureux avec moi qu'il m'aimais plous comme sa femme que j'etais pas a la hauteur de ses esperences, depuis2 mois on s'est vu une fois g essaye de le raisonne mais rien a faire il me souhaite bonne chance et de trouver quelqun deutre....il ya quelques jours mon frere l'appel (car il travail a letranger)pour regler ma situation car je suis encore marie afin de proceder au divorce( meme si le mariage n'est pas consomme)et la il tourne autour du pot et lui dis quil veut me parler, je lui envoi un msg pour lui dire que si il veut me parler c ok , et la il me dit oui c necessaire de parler et me demande de repasser notre parcous en tete et dassumer le passe afin de fixer le present et constuire le futur, je ne comprends rien, a votre avis cela signifie quoi , que veut il au just ? aidez moi a comprendre svp?

Cette phrase est exprimé maladroitement mais son sens est simple.
On peut la reformuler ainsi de cette façon:

Se souvenir de notre passé,assumer notre present et penser a l'avenir.

Ce qui n'inclut pas nécéssairement que cette avenir soit un avenir commun mais que je pense divergeant.

L'auteur du post validera ou infirmera mon propos.

A voir !
 
on ne peut pas savoir,c'est avec lui que tu dois en discuter, tout ce qu'on pourra te donner ce sont nos interprétations, interprétations d'inconnus au bataillon qui ne connaissons rien de ton mari ou de la situation....
c'est à lui que tu dois poser ce genre de question, pour savoir ce qu'il voulait dire par là......
 
on ne peut pas savoir,c'est avec lui que tu dois en discuter, tout ce qu'on pourra te donner ce sont nos interprétations, interprétations d'inconnus au bataillon qui ne connaissons rien de ton mari ou de la situation....
c'est à lui que tu dois poser ce genre de question, pour savoir ce qu'il voulait dire par là......

Elle fera le tri mais au moins sera t'elle préparée au meilleur comme pour le pire.
 
salam, mon mari(sur acte et fatha) m'a quitte a 15 jours de la fete car pour lui il n'etait plus heureux avec moi qu'il m'aimais plous comme sa femme que j'etais pas a la hauteur de ses esperences, depuis2 mois on s'est vu une fois g essaye de le raisonne mais rien a faire il me souhaite bonne chance et de trouver quelqun deutre....il ya quelques jours mon frere l'appel (car il travail a letranger)pour regler ma situation car je suis encore marie afin de proceder au divorce( meme si le mariage n'est pas consomme)et la il tourne autour du pot et lui dis quil veut me parler, je lui envoi un msg pour lui dire que si il veut me parler c ok , et la il me dit oui c necessaire de parler et me demande de repasser notre parcous en tete et dassumer le passe afin de fixer le present et constuire le futur, je ne comprends rien, a votre avis cela signifie quoi , que veut il au just ? aidez moi a comprendre svp?

As salam !

Qu'espèrait-il ? aviez vous des projets en commun ? est ce un mariage d'amour ou de raison ? est ce que tu le connais bien ? sais tu qui il est vraiment ?

Peu importe les "belles" phrases qu'il te sort....c'est juste pour noyer le poisson !
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
salam, mon mari(sur acte et fatha) m'a quitte a 15 jours de la fete car pour lui il n'etait plus heureux avec moi qu'il m'aimais plous comme sa femme que j'etais pas a la hauteur de ses esperences, depuis2 mois on s'est vu une fois g essaye de le raisonne mais rien a faire il me souhaite bonne chance et de trouver quelqun deutre....il ya quelques jours mon frere l'appel (car il travail a letranger)pour regler ma situation car je suis encore marie afin de proceder au divorce( meme si le mariage n'est pas consomme)et la il tourne autour du pot et lui dis quil veut me parler, je lui envoi un msg pour lui dire que si il veut me parler c ok , et la il me dit oui c necessaire de parler et me demande de repasser notre parcous en tete et dassumer le passe afin de fixer le present et constuire le futur, je ne comprends rien, a votre avis cela signifie quoi , que veut il au just ? aidez moi a comprendre svp?

Ah les girouettes !
 

Balivernes

que tout cela!
ca veut dire quoi assumer son passe afin de fixer son present et construire son avenir?

- Accepter son retournement de situation en discutant aujourd'hui pour mieux appréhender demain et aller de l'avant pour l'un comme pour l'autre...

- ou bien il hésite, reconnait son erreur et veut faire le point pour s'engager une bonne fois pour toutes.


à suivre...
 
C'est vrai tu as raison...sauf que c plus facile a dire je suis avec lui depuis 4ans et je suis tres amoureuse , ma vie n'a plus de sens, et je sort juste d'une depression.
 
Il cherche un solde de tout compte.
Sinon..
C'est le même principe qu'un état de lieux,.
A mon avis,vous aurez une discussion franche qui relatera votre passé commun,le present et definira votre futur.

Pour resumé simplement,
il te quitte quand même mais en y mettant les formes afin que chacun puisse reprendre sa propre route la conscience tranquille.

C'est un peu l'impression que cela me donne. Mais, je pense que c'est surtout pour pouvoir tirer les bonnes leçons de cet échec. Ce qui est très bien, je trouve.
 
As salam !

Qu'espèrait-il ? aviez vous des projets en commun ? est ce un mariage d'amour ou de raison ? est ce que tu le connais bien ? sais tu qui il est vraiment ?

Peu importe les "belles" phrases qu'il te sort....c'est juste pour noyer le poisson !

c'est un mariage d'amour,et puis il rejettes toutes les fautes sur moi , lui il dis avoir la conscience tranquille, et m'avais demande d'aller voir ailleur, alor pourquoi une conversation avec moi?
 
D'autre interventions svp a propos de mon sujet?

Tu veux le récupérer ...fais lui croire que tu n'es pas interessé...car il se prend pour qui...il te lache à deux semaines du mariage en remettant la faute sur toi quand tu veux reprendre ta liberté...Non , monsieur veut discuter pour que tu comprennes ...Comprendre quoi que c'est un lache oui on a compris...il joue avec toi...
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
dis lui que t'as besoin de recul avant de le voir !!! prend le temps de bien réfléchir n'accoure pas juste parce que LUI est prêt à discuter !
perso j'ai juste l'impression qu'il veut faire le vide dans sa tête, sa conscience et c'est tout...
 
dis lui que t'as besoin de recul avant de le voir !!! prend le temps de bien réfléchir n'accoure pas juste parce que LUI est prêt à discuter !
perso j'ai juste l'impression qu'il veut faire le vide dans sa tête, sa conscience et c'est tout...

Pour ce qui est de sa conscience ca fais 2mois quil ma dit que sa conscience etait tranquille et je sais tres bien quil le pense,et que c moi la fautive, je ne comprend pas pourquoi une conversation est necessaire alors quil ma demande il ya 2 mois de voir de lavant et de refaire ma vie?
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Pour ce qui est de sa conscience ca fais 2mois quil ma dit que sa conscience etait tranquille et je sais tres bien quil le pense,et que c moi la fautive, je ne comprend pas pourquoi une conversation est necessaire alors quil ma demande il ya 2 mois de voir de lavant et de refaire ma vie?

je connais pas l'histoire, mais apparemment tu sors d'une dépression, c'est à cause de ça qu'il s'est éloigné? et si ça se trouve il culpabilise de te lacher à un moment comme ça ou il a peur que tu retombe en dépression etc... c'est que hypothétique ce qu'on dit, mais je persiste à dire que tu devrais prendre un peu de recul avant de le voir est ce que t'en a vraiment envie, besoin? étant encore amoureuse je me doute que c'est difficile :/
 
Haut