Mari raciste. tout quitter pour un marocain

Quitté mari raciste pour marocain

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Assalam Aileikum chers frères et Sœurs,

Je me trouve dans une situation compliquée et j'aurais besoin d'aide.

Je suis mariée, (au yeux de la loi française, à la mairie uniquement) je n'ai fait ni fête de mariage, ni mariage religieux, juste un acte a la mairie,...

Donc au yeux d'Allah je vie dans le péché et je ne suis pas marié, est-ce bien cela?

Bref, je ne suis pas d'origine maghrébine, mais musulmane, mon mari est de mêmes origines et religion que moi, nous avons 26 ans.

Dans mon couple ça ne vas plus depuis plusieurs mois, mon mari est devenu raciste contre les maghrébins voir même les musulmans (il est lui même musulman), de mauvaise fois, feneant, a pris énormément de poid, me ment, sa famille nous fait des problèmes, son père est alcoolique, trompe sa mère, sa sœur va voir des voyants tewbe Yarabi,
et j'en passe.. Il m'insulte lorsque j'écoute de la musique arabe, me critique lorsque je lie ou je regarde quelque chose sur l'islam.. Bref

Moi qui ne connaît personne, qui ne parle a personne, j'ai laisser entrer un homme dans ma vie et je suis persuadée qu'Allah a mis cet homme sur mon chemin afin que j'ouvre les yeux, un marocain éduqué comme moi a l'ancienne, aux mêmes valeurs humaines et islamiques, sincère et travailleurs, dévoué a sa famille et à sa mère, nous sommes deux personnes simples, très croyants et avons la même notion de la vie, de l'éducation des enfants, de la famille, la religion, le respect, la pudeur et j'en passe, j'en suis tombé amoureuse.

Je souhaitais quitte mon mari bien avant ma rencontre avec lui, mais quelle est ma situation aux yeux d Allah? Puis-je refaire ma vie proprement et religieusement avec un autre homme?

Merci pour vos réponses.
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je souhaitais quitte mon mari bien avant ma rencontre avec lui, mais quelle est ma situation aux yeux d Allah? Puis-je refaire ma vie proprement et religieusement avec un autre homme?

Merci pour vos réponses.


Ta situation aux yeux d'Allah? Seul Lui sait pas nous

Oui tu peux refaire ta vie proprement et religieusement avec un autre homme

Je pense avoir répondu à tes questions

Post fermé.

3ya9a.com/malikoum-salam
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut