Mon mari veut rejoindre sa maitresse au Canada

salut à tous,
voilà, mon mari va s'enfuir à l'étranger pour voir sa maitresse elle est à canada comment je vais faire poural'empêcher a aller à canada elle lui a fais un lavage cerveau, j'ai tut fais pur lui mais sans issu
si vous avez une solution SVP aidez moi
 

marokaine92

marokaine92
SAlAm,

Si ton post est serieux, je ne vois pas pk tu cherches à le retenir,why???!!
Il veut partir en gros il ne veux plus etre ac toi, jpense qu'il n 'y a pas plus claire comme situation. cErtE cela fait mal et qu'on est pas forcement pret(e) à entendre et/ou voir certaines choses mais tu ne peux pas non plus retenir qqun contre son gré!

~~BoN CoUrAgE!!~~
 
salut à tous,
voilà, mon mari va s'enfuir à l'étranger pour voir sa maitresse elle est à canada comment je vais faire poural'empêcher a aller à canada elle lui a fais un lavage cerveau, j'ai tut fais pur lui mais sans issu
si vous avez une solution SVP aidez moi

ma pauvre moi je ne pourrais pas suporter ca une seule seconde jorai opter pour le divorce desoler mais la qui peu accepter une situation pareil et toi dans l histoire t ki ou est ta place ?!
 
SAlAm,

Si ton post est serieux, je ne vois pas pk tu cherches à le retenir,why???!!
Il veut partir en gros il ne veux plus etre ac toi, jpense qu'il n 'y a pas plus claire comme situation. cErtE cela fait mal et qu'on est pas forcement pret(e) à entendre et/ou voir certaines choses mais tu ne peux pas non plus retenir qqun contre son gré!

~~BoN CoUrAgE!!~~

wao ,comment tu sais qu'il veux plus etre avec elle ,tu la choqué par tes parole..........;;;
 

marokaine92

marokaine92
wao ,comment tu sais qu'il veux plus etre avec elle ,tu la choqué par tes parole..........;;;

comment tu peux savoir si je l'ai bléssé?? en ts cas ce n'était pas mon intention et mes propos étaient je pense assez "soft", mais on ai là pr etre honnete et je ne vais pas lui dire de pleurer ttes ces larmes de son corps devant lui et se mettre a genoux et de le suplier de rester!.... ouii les femmes aussi on une certaine dignité!!
 
comment tu peux savoir si je l'ai bléssé?? en ts cas ce n'était pas mon intention et mes propos étaient je pense assez "soft", mais on ai là pr etre honnete et je ne vais pas lui dire de pleurer ttes ces larmes de son corps devant lui et se mettre a genoux et de le suplier de rester!.... ouii les femmes aussi on une certaine dignité!!

parfaitement d'aco avec toi mais il est mieux d'essai avec lui et aprés si il est insiste elle s'en fou de lui
elle merite mieux que lui
 
salut à tous,
voilà, mon mari va s'enfuir à l'étranger pour voir sa maitresse elle est à canada comment je vais faire poural'empêcher a aller à canada elle lui a fais un lavage cerveau, j'ai tut fais pur lui mais sans issu
si vous avez une solution SVP aidez moi

MDR
je peux pas m'empecher de rire dslé :D
essaye de lui couper ses bijoux de famille et la tu verras plus jamais
il voudra te quitter !!
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
non plus serieusement je connais pas ta situation, enfants ou pas, amoureuse ou pas,etc.. tu veux pas qu'il te quitte pour quelle raison? l'amour, les enfants, la situation materielle?
perso j'aurais tendance a dire bon debarras !!! mais je suis pas dans ta situation, demande de l'aide dans ta famille,etc.. si quelqu'un arrive a le raisonner...
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
si moi je lui conseille de lui préparer sa valise et surtt ne pas oublier de lui mettre une barrete de shit a l'interieur ,kharji 3ala din bouh ....:D

makyne ghaire jahde me3ake hahahahahaha....

Nariiiiiiiiiiiiiiiii ache bghiti fihe dire lihe chi kina deyale ne3asse le jour de son départ par exemle :D
 
salut à tous,
voilà, mon mari va s'enfuir à l'étranger pour voir sa maitresse elle est à canada comment je vais faire poural'empêcher a aller à canada elle lui a fais un lavage cerveau, j'ai tut fais pur lui mais sans issu
si vous avez une solution SVP aidez moi

Comment peut tu empecher ton mari d'aimer une autre femme ?
L'amour est le plus fort,tu ne peut pas lutter.
Abdique au nom de la raison !!
 
je valide aussi:c-ool:

de la cocaine c'est pas mieux?:langue:


khota ja8namya yak ..:D
j'ai pensé aussi a la coke mais ca reste encore un produit tres rare !
et surtout tres chére, ce qui n'est pas le cas du cannabis ,ce dernier tu peu meme en trouver cher moul lahnoute du coin oula 3and moul zari3a ....lol
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
et pour cela tu es pour il te fais rirs
hhhhhhhhhhhhhh

je vois pas le mal à avoir un peu d'humour....ya un problème? lis ce que j'ai écris après plutot. Si tu pense serieusement que ce qu'il a dit était conseillé de façon serieuse c'est qu'il faut arreter de tout prendre au premier degré. Je m'arrete là je veux rester peace, c'est tellement bidon et hors post. Concentre toi plutot sur l'aide que tu peux apporter à la dame au lieu d'insister sur des détails qui sont juste là pour alléger l'atmoshère !
 

baabyy

VIB
khota ja8namya yak ..:D
j'ai pensé aussi a la coke mais ca reste encore un produit tres rare !
et surtout tres chére, ce qui n'est pas le cas du cannabis ,ce dernier tu peu meme en trouver cher moul lahnoute du coin oula 3and moul zari3a ....lol

Mais niveau consequence c'est peut-etre pas pareil...
 
salut à tous,
voilà, mon mari va s'enfuir à l'étranger pour voir sa maitresse elle est à canada comment je vais faire poural'empêcher a aller à canada elle lui a fais un lavage cerveau, j'ai tut fais pur lui mais sans issu
si vous avez une solution SVP aidez moi

un lavage de cerveau?
pour garder un homme qui ta trompé, ta sali?

bah super!
yen a elles ont pas le cerveau très bien placé !!! :eek:
 
Haut