Mon mari s'éloigne

je craque mon mari et devenu tres bizard il me crie dessus ou m insulte et franchement quand on est seul a la maison sans les enfants savas sa passe il m ignore mes quand ils ont la cet grave et quand je lui fait la remarque il me dit moi je m en fou je n aime pas mes enfants et eux il ce fiches de moi il as dit a sa fille de 17 ans tu m enerve degage je t aime pas juste parce que elle as pas compris un truc il la mis sa en pleine figure chaque fois je explique as mas fille ton pere dit n inporte quoi tu le connait (mes bon je peux pas lui dire quil as tort; je me suis prise la tete avec lui il y as 3 jours pour un petit que je garde il et contre il m as dit tu le garde pas tu garde dejas une petite fille moi je lui et dit quel et la raison il mas dit que moi je m occupait pas de mes enfants que la maison et jamais vide je lui et dit ninporte koi tu et meme pas a la maison et personne ne vient chez moi ; IL MA DIT QUIL ME PARDONNAIS PAS NI DANS CE MONDE NI AUX JOUR DE JUGEMENT DERNIER POUR TOUT CE QUE JE LUI FAIT JE LUI ET DIT QUESQUE JE T AIS FAIT IL CET INSULTER DE MOURIR .. je suis fatiguer de cette vie la ; on et marier depuis 20ans on as ete a la mecque 2fois MON MARI ET TRES CONNAISSANT EN RELIGIONS . IL ET JAMAIS FIER DE MOI POURTANT JE LUI ET FAIT DES SACRIFICE J AIS EU SONT FRERE CHEZ NOUS DES ANNEE ET JE LUI ET DIT TU RALE QUE JE GARDES DES ENFANTS DONS LEURS PARENTS SONT PAUMéE HORPHELINE DE LEURS MERE (la grand mere des petis que je gardes) LA GRAND MERE AVANT DE MOURIR MAS DIT HARMDOULILAH QUE MAS FILLE TA TROUVER POUR LES ENFANTS ET MAS DIT PREND SOING MAS FILLE ET DES PETITS SANS SAVOIR QUELLE ALLAIT MOURIR 15JOURS CRISE CARDIQUE ,DONC J AIS DIT A MON MARI SA MERE MA LAISSAIT DES PAROLES QUE JE PEUX PAS ABANDONNER SA FILLE DITE MOI QUE FAIRE
 
Malekange, essaye d'en discuter calmement avec lui, sans lui faire de reproche demande lui ce qui le mets en colère, et prone une meilleure communication, attend le moment propice tout est une question de timing ! J'espere que ça ira

LOL Selmaaa ça c'est la réponse joker, avec la prière de consultation !
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam
Ton mari a l'air de te reprocher quelque chose,d'être en colère contre toi.Les hommes c'est comme ça,ils ne disent pas les choses clairement,ils nous le font comprendre,et là apparemment,il a l'air de t'en vouloir.
Lui as tu demandé calmement ce qui le dérange autant?
Pour la rokia citèe plus haut,je te la conseille aussi......
Courage à toi!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
il a etait a la mecque et en est revenu avec les memes defauts. . c'est dommage...
ici on ne pourra pas te donner de conseil objectif nous devons avoir la version du mari pr pouvoir le faire. ..
de plus c'est pas en quelques lignes (un peu dur a lire au passage ) que tu peux resumer 20 ans de mariage..

le mieux c'est de prendre ton mari un soir et lui deballer tt ce que tu viens de nous dire


ps vive les hommes (dsl mais ca confirme encore mes prejuges) ^^
 
ah bon?Qu'est ce qui te fais dire ça?ça m'interrèsse beaucoup!!
le fait qu'il a aussi du mal avec sa propre fille me pousse à croire qu'il pense que sa femme l'a trompé. peut être une histoire très ancienne qui est revenue après 20 ans et qui lui fait peut être penser que sa fille n'est pas la sienne.
sinon si c'est lui qui a de quoi se sentir coupable il est possible qu'il fasse un transferts de sa culpabilité et en arrive à ne plus supporter sa femme. peut être qu'en se comportant mal avec sa fille il espère que sa femme voudra le quitter, il veut peut être que sa vienne d'elle ...
Tu as quel âge pogoss?
30 ans, comment on fait pour ajouter son age à coté du genre ?
 

Wistitii

Vendeuse de curly
30 ans, comment on fait pour ajouter son age à coté du genre ?[/QUOTE]

Désolèe,je sais pas....
Et par exemple,si il se comporte comme ça,et que sa femme lui propose la séparation,le divorce,et lui le prends très mal et refuse,il faudrait en penser quoi?
 
Désolèe,je sais pas....
Et par exemple,si il se comporte comme ça,et que sa femme lui propose la séparation,le divorce,et lui le prends très mal et refuse,il faudrait en penser quoi?
avec des si je sais pas, il faudrait raconter une vraie situation pour que je donne l'impression que ça me fait. et ça ne serait qu'une impression.
comme a dit ah we nos on ne peux pas vraiment savoir.
 
bonjour tout le monde je voudrais savoir si on se marie au maroc les 2 sont marocains comment de temps il faut attendre pour etre enregistrer comme mariee dans ladministration marocaine c a dire entre le temps de la signature du contrat de mariage et lenregistrement de ce mariage dans la mairie du quartier ou on vit
merci
 
Salam ;

"ET DIT TU RALE QUE JE GARDES DES ENFANTS DONS LEURS PARENTS SONT PAUMéE HORPHELINE DE LEURS MERE "alors il semble que ta maison soit plein de monde comme le dit ton mari ,chere soeur il faut penser avant à lapaix de ton mari et non lui imposer certaine chose qui l'etoufferont apres ,le mari aime se sentir en intimité avec ses enfants et sa femme en famille ,alors essais de voir comment arranger le mieux que tu peu ce qui arrive ,ton histoire n'est pas claire !!

je craque mon mari et devenu tres bizard il me crie dessus ou m insulte et franchement quand on est seul a la maison sans les enfants savas sa passe il m ignore mes quand ils ont la cet grave et quand je lui fait la remarque il me dit moi je m en fou je n aime pas mes enfants et eux il ce fiches de moi il as dit a sa fille de 17 ans tu m enerve degage je t aime pas juste parce que elle as pas compris un truc il la mis sa en pleine figure chaque fois je explique as mas fille ton pere dit n inporte quoi tu le connait (mes bon je peux pas lui dire quil as tort; je me suis prise la tete avec lui il y as 3 jours pour un petit que je garde il et contre il m as dit tu le garde pas tu garde dejas une petite fille moi je lui et dit quel et la raison il mas dit que moi je m occupait pas de mes enfants que la maison et jamais vide je lui et dit ninporte koi tu et meme pas a la maison et personne ne vient chez moi ; IL MA DIT QUIL ME PARDONNAIS PAS NI DANS CE MONDE NI AUX JOUR DE JUGEMENT DERNIER POUR TOUT CE QUE JE LUI FAIT JE LUI ET DIT QUESQUE JE T AIS FAIT IL CET INSULTER DE MOURIR .. je suis fatiguer de cette vie la ; on et marier depuis 20ans on as ete a la mecque 2fois MON MARI ET TRES CONNAISSANT EN RELIGIONS . IL ET JAMAIS FIER DE MOI POURTANT JE LUI ET FAIT DES SACRIFICE J AIS EU SONT FRERE CHEZ NOUS DES ANNEE ET JE LUI ET DIT TU RALE QUE JE GARDES DES ENFANTS DONS LEURS PARENTS SONT PAUMéE HORPHELINE DE LEURS MERE (la grand mere des petis que je gardes) LA GRAND MERE AVANT DE MOURIR MAS DIT HARMDOULILAH QUE MAS FILLE TA TROUVER POUR LES ENFANTS ET MAS DIT PREND SOING MAS FILLE ET DES PETITS SANS SAVOIR QUELLE ALLAIT MOURIR 15JOURS CRISE CARDIQUE ,DONC J AIS DIT A MON MARI SA MERE MA LAISSAIT DES PAROLES QUE JE PEUX PAS ABANDONNER SA FILLE DITE MOI QUE FAIRE
 
S

Soomy

Non connecté
je craque mon mari et devenu tres bizard il me crie dessus ou m insulte et franchement quand on est seul a la maison sans les enfants savas sa passe il m ignore es quand ils ont la cet grave et quand je lui fait la remarque il me dit moi je m en fou je n aime pas mes enfants et eux il ce fiches de moi
il as dit a sa fille de 17 ans tu m enerve degage je t aime pas juste parce que elle as pas compris un truc il la mis sa en pleine figure chaque fois je explique as mas fille ton pere dit n inporte quoi tu le connait (mes bon je peux pas lui dire quil as tort; je me suis prise la tete avec lui il y as 3 jours pour un petit que je garde il et contre il m as dit tu le garde pas tu garde dejas une petite fille moi je lui et dit quel et la raison il mas dit que moi je m occupait pas de mes enfants que la maison et jamais vide je lui et dit ninporte koi tu et meme pas a la maison et personne ne vient chez moi ; IL MA DIT QUIL ME PARDONNAIS PAS NI DANS CE MONDE NI AUX JOUR DE JUGEMENT DERNIER POUR TOUT CE QUE JE LUI FAIT JE LUI ET DIT QUESQUE JE T AIS FAIT IL CET INSULTER DE MOURIR .. je suis fatiguer de cette vie la ; on et marier depuis 20ans on as ete a la mecque 2fois MON MARI ET TRES CONNAISSANT EN RELIGIONS . IL ET JAMAIS FIER DE MOI POURTANT JE LUI ET FAIT DES SACRIFICE J AIS EU SONT FRERE CHEZ NOUS DES ANNEE ET JE LUI ET DIT TU RALE QUE JE GARDES DES ENFANTS DONS LEURS PARENTS SONT PAUMéE HORPHELINE DE LEURS MERE (la grand mere des petis que je gardes) LA GRAND MERE AVANT DE MOURIR MAS DIT HARMDOULILAH QUE MAS FILLE TA TROUVER POUR LES ENFANTS ET MAS DIT PREND SOING MAS FILLE ET DES PETITS SANS SAVOIR QUELLE ALLAIT MOURIR 15JOURS CRISE CARDIQUE ,DONC J AIS DIT A MON MARI SA MERE MA LAISSAIT DES PAROLES QUE JE PEUX PAS ABANDONNER SA FILLE DITE MOI QUE FAIRE

quoi faire?

le laisser parler

et ne pas calculer car apparemment il pète un câble
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour tout le monde je voudrais savoir si on se marie au maroc les 2 sont marocains comment de temps il faut attendre pour etre enregistrer comme mariee dans ladministration marocaine c a dire entre le temps de la signature du contrat de mariage et lenregistrement de ce mariage dans la mairie du quartier ou on vit
merci

... ?
 
il y a toujours des post de ce type des femme qui se plaignent de leur mari etc c'est vraiment byzarre telment j'ai une mauvaise image du mariage maintenant :/
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum oukhty,

Ta vie de couple est certes devenue compliquée à vivre au quotidien et j'imagine à quel point cela ne doit pas te faciliter les choses, que d'entendre constamment ton mari gueuler sur tes enfants et toi.

Est-ce qu'il a toujours réagi ainsi ou est-ce que c'est nouveau d'adopter ce comportement avec vous ? Depuis quand c'est devenu comme sa ? Où devrais-je dire suite à quel évènement ? est-ce que vous êtes partis quelque part, (en vacances au bled par exemple?), je veux dire est-ce que tu te rapelle du moment où tout cela a commencé et arrives tu à déterminer suite à quoi il se comporte de la sorte ? réfléchis bien, car s'il n'a pas toujours été comme sa en 30 ans de mariage, c'est sûr quelque chose ne tourne pas rond !!

Et cela ne doit pas non plus être simple pour ta fille, c'est l'adolescence pour elle, alors continue à la rassurer comme tu le fais, car peût être que son père n'est pas dans son état normal, voire même qu'il n'est plus maitre de ce qu'il raconte ... Wa Allahou a3lem !! mais il se peut qu'il soit confronté à du "sihr" (qu'Allah vous en éloigne en tous cas AMÎN). celui de ne plus pouvoir voir en peinture sa famille, sa femme, les gens qu'il aime. Essaye donc si tu peux le raisonner, et ce calmement, suite à une conversation à deux, pour vous mettre d'accord sur ce qui ne va pas, de le convaincre d'aller voir un Raqi fiable, afin qu'il le soumette à une roqia ... kheyr inchAllah.

S'il ne veut rien entendre, demande lui avec douceur ce qui le dérange. Pourquoi se comporte-il aussi agressivement avec toi et avec tes enfants ? Rappelle lui que la colère c'est shaytane, et comme tu l'as précisé, si ton mari est assez calé dans le dine, il saura ce que ces réactions engendrent dans son coeur et aussi pour sa foi.

Reste malgré tout cela une épouse respectueuse inchAllah, souriante, fais le maximum d'efforts aussi bien pour votre vie de couple, que pour votre vie de famille. Sber oukhty, ALLAH te voit, Il est constamment avec toi, alors implore Le pour qu'Il te facilite dans ces épreuves inchAllah ! :) Allah ma3a sabirine
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
avan de se marié fau bien connaitre lhomme avec qui tu va te marié tou les homme on des défauts desfois sa passe parfois sa casse
tu ne peux jamais connaitre la personne dont tu le surnommes HOMME, étant donné que tu peux faire une critique où analyse externe comme comportement, geste ainsi de suite, mais je dis bien, mais, c'est la où te confronte à une analyse interne de l'homme dont tu ne subtile rien, même pas une déduction. tu auras toujours une manipulation de la part de cet homme.
il faut être un psy pour ça.
 
quel homme peut dire a sa fille degage je t aime pas
faut etre sacrement pourri du coeur et de l ame
tfou a ta place je me poserai meme pas la question quil aille a la m........
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam,

J'ai eu un peu de mal à lire ton message ...
C'est tous les symptômes d'un homme qui n'est pas bien ou d'un pervers narcissique.

Je prendrai mes distances, et si vraiment, il est pervers (et que cela dure depuis des années), prends tes jambes à ton cou; sinon, soit il n'est pas bien, et il faut le laisser, soit, il vit autre chose ...

Bon courage
 

olddybldi

Muslim for ever
Je suis toujours étonnée de lire que des hommes qui "connaissent la religion" qui la pratiquent avec assiduité soient capables de commettre des erreurs aussi grossières.

Comment un homme peut il dire à sa fille qu'il ne l'aime pas ? Irham tourham

A la posteuse : 20 ans de mariage. C'est beaucoup. tu as pensé au démon du midi ? Il doit y avoir une souffrance derrière tout ça.

Essaie de faire un état des lieux, remets toi en question. Est-il satisfait sexuellement ? (Des fois la colère n'est qu'une question de frustration)

Vous êtes vous fait phagocyter par votre rôle de parents ?

essaie de mettre les choses au clair et de sauver ton couple.

Bon courage
 
avan de se marié fau bien connaitre lhomme avec qui tu va te marié tou les homme on des défauts desfois sa passe parfois sa casse

Et donc quoi faut rester des décennies ensemble avant de se marier?

On ne connaîtra quelqu'un jamais de fond en comble de toute façon, et en + de ça on change au fil des ans alors ça veut rien dire
 

Neytha

VIB
Et donc quoi faut rester des décennies ensemble avant de se marier?

On ne connaîtra quelqu'un jamais de fond en comble de toute façon, et en + de ça on change au fil des ans alors ça veut rien dire
Un salam au passage petite Doudou et je suis completement d'accord avec toi !
Et mm si tu restes 10 ans avec lui, tant que tu n'as pas vécu avec tu le connais pas

Ms là il en tiens une sacrée couche le mari....
 
Un salam au passage petite Doudou et je suis completement d'accord avec toi !
Et mm si tu restes 10 ans avec lui, tant que tu n'as pas vécu avec tu le connais pas

Ms là il en tiens une sacrée couche le mari....

Salam Neyhta ;)

Oui c'est un numéro, mais je pense qu'il lui ai arrivé quelque chose c'est bien plus profond que ça vu la gravité
 
merci beaucoup mes je veux pas divorcer et n inporte koi pogoss pas tres inteligent ta remarque je veux re conquerire mon mari il et devenu mefiant pourtant je lui fait voir plein choses que je l aime
 
merci ma soeur oui on as ete en vacance l ete dernier et mon mari etait pas du tout comme sa maintenant je peux pas lui parler il veux rien savoir ; il croi quond ne l aime pas moi et cet enfants et moi il me dit toujours tu n aime pas mas familles ; il y as 2 jours d ici il m as dit degage de la maison moi je lui et repondue calmement moi je veux pas partir mes sy toi tu en as marre de moi cet a toi de partir il mas repondu j ais envi de mourir et ne plus revenir ici
 
je voudrais s avoir pour koi il me parle agresivement quand je suis avec lui et quand je sort il me arcele aux telephonne pour que je rentre a la maison pourtant je vais que j ais mas familles proches frere et soeurs et parents
quand je rentre sa recommence les remarques et sy je le regarde alors las cet grave il cri et moi je lui dit calmement il et fou moi j ais envie de te regarder toi et personne d autre il m envoie peter ; que faire
 

olddybldi

Muslim for ever
merci ma soeur oui on as ete en vacance l ete dernier et mon mari etait pas du tout comme sa maintenant je peux pas lui parler il veux rien savoir ; il croi quond ne l aime pas moi et cet enfants et moi il me dit toujours tu n aime pas mas familles ; il y as 2 jours d ici il m as dit degage de la maison moi je lui et repondue calmement moi je veux pas partir mes sy toi tu en as marre de moi cet a toi de partir il mas repondu j ais envi de mourir et ne plus revenir ici

Comme je disais plus haut, il y a une souffrance derrière tout ça. Personne ici ne pourra te donner les réponses à tes questions. Seul ton mari, s'il accepte de parler, t'expliquera le pourquoi du comment.

La colère et le rejet de ta fille (votre fille) est vraiment bizarre. C'est de ce côté qu'il faut chercher.
Quelqu'un un peut être émis un doute sur sa paternité ? Quelqu'un t'a peut être accusé de quelque chose ? quelqu'un a peut être sorti un vieux squelette du placard ?

Attention ce ne sont là que des pistes que je te donne. Il ne s'agit en aucun cas d'affirmations.

D'ailleurs je ne te demande pas de me donner les réponses. A toi d'enquêter et de sortir ton mari de sa déprime, voire sa dépression.

Courage, ça doit vraiment être difficile à vivre.

Allahou lmou3ine
 
Haut