Mon mari et ma soeur

Je suis mariée depuis pas mal de temps maintenant,et je suis pas heureuse...
Depuis le départ je fais semblant que tout va bien,je donne le change auprés de ma famille et de tout le monde,mais au fond de moi je suis trés malheureuse.
Mon mari a commit l'illicite avec ma grande soeur,mais avant de se marier avec moi quand même.La confirmation je l'ai eu aprés.
Toute la famille au bled était au courant.ça a fait un gros scandale,où mon mari et ma grande soeur on été pointé du doigt(mon mari et moi bien sûr n'étions pas au courant,car tous parlaient et se moquaient derriére notre dos).Ils ont été surpris par le mari à ma soeur...
Ce lours secret je le garde en moi,ne sachant que faire avec ça.Il m'aime pas,s'est marié avec moi par interêt alors que moi je pensais que c'était un mariage d'mour.
Me voilà maintenant avec tout ça,ce probléme là,le fait qu'il ne me considére pas,je subis ma vie avec lui,il subit la sienne avec moi(en ce mariant avcec moi il pensait retrouver ma soeur à travers moi?)surtout que physiquement je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.La vois t il à travers moi?

Il me manque de respect,me dénigre,me rabaisse,me parle mal,me frappe aussi(violent dés le départ)....
Je risuqe de ne plus tenir longtemps à faire semblant.
 
Dernière édition:
Je suis mariée depuis pas mal de temps maintenant,et je suis pas heureuse...
Depuis le départ je fais semblant que tout va bien,je donne le change auprés de ma famille et de tout le monde,mais au fond de moi je suis trés malheureuse.
Mon mari a...
Pourquoi faire semblant sérieusement ? Ton bonheur devrait-être ta priorité ! Prends ta vie en main et surtout prends la bonne décision.
 
Salam alaykoum
Effectivement, c'est quelque chose de tres lourd que tu portes en toi....
Pas facile de vivre avec tous les jours
Cependant, pour avoir une vue objective de ta situation quelques details de ta vie doivent nous etre dit.
Tu dis que cette acte meprisable a ete fait avant votre mariage et qu'ensuite il s'est marie avec toi... as tu parlé de ça avec ton mari? En as tu parlé a ta soeur??
Qu'en est il de leur sentiment aujourdhui?
Sont ils musulmans?
Ton mari te violente t il de puis le debut? Et si oui, pourquoi es tu resté avec lui?
 

BigBe

Sale garnement
Salam aleikoum,

Je vois pas pourquoi t’incomberait constamment la tache de prendre sur toi et de donner le change, tu as le droit de parler, d'en discuter avec ton mari au calme, sans pour autant tomber dans l'obsessionnel.
Il faut que tu arrêtes de prendre sur toi ça va te ronger de l’intérieur, en discutant avec les personnes qui peuvent être ouvertes tu arrivera a y voir plus clair !

Bon courage à toi !
 
Je suis mariée depuis pas mal de temps maintenant,et je suis pas heureuse...
Depuis le départ je fais semblant que tout va bien,je donne le change auprés de ma famille et de tout le monde,mais au fond de moi je suis trés malheureuse.
Mon mari a...


Tu n est pas obligé de tenir longtemps jusqu'à gacher ta vie.. a quoi bon si il t manque de respect rien n merite tes sacrifices et encore moins de mettre ta vie en danger d'après ce que tu as dis .. prend les choses en main et surtt soi sur de tt c k tu es entrain de dire et apres tu pourras prendre une decision
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Je suis mariée depuis pas mal de temps maintenant,et je suis pas heureuse...
Depuis le départ je fais semblant que tout va bien,je donne le change auprés de ma famille et de tout le monde,mais au fond de moi je suis trés malheureuse.
Mon mari a...

Salam.

Allah a permis le divorce. Jette le, et ne perd pas espoir.

Qu'Allah te facilite!
 
dans la vie on que ce qu'on mérite, je ne sais plus qui à dit ca, en tout cas ton histoire n'est pas transcendante, la victime qui se complait dans sa misère et se gargarise de ses malheurs. Bof:rolleyes:.....si ca ne perturbe personne continue......

tout simplement parce que elle ment, et que quand bien même, elle n'as qu'à divorcer, je ne vois pas qu'est ce qui justifierais plus un divorce que ca mais bon..:rolleyes:
 

BigBe

Sale garnement
dans la vie on que ce qu'on mérite, je ne sais plus qui à dit ca, en tout cas ton histoire n'est pas transcendante, la victime qui se complait dans sa misère et se gargarise de ses malheurs. Bof:rolleyes:.....si ca ne perturbe personne...

Sur le divorce je suis d'accord, c'est une option dans ce cas là envisageable, mais je comprends le ton plaintif de son post, c'est ce que j'voulais dire !

T'as des gens ils sont au bout du rouleaux pour des histoires à 2e, la pour le coup elle a des raisons d'être perdue !
Elle ment ? genre un fake ?
 
Je suis mariée depuis pas mal de temps maintenant,et je suis pas heureuse...
Depuis le départ je fais semblant que tout va bien,je donne le change auprés de ma famille et de tout le monde,mais au fond de moi je suis trés malheureuse.
Mon mari a...
Il te frappe? Tu le quittes. N'essaye pas d'en faire une histoire.
PS: Petit conseil typographique, après un signe de ponctuation, on laisse un espace. ;)
Courage. Et ta soeur ne lui parle plus cette sal*pe de *****.
 
Tu parles de mariage d'intérêt, si dès le début votre mariage était voué à l'échec, pourquoi s'être aventuré. En tous les cas, non seulement ton mari ne remplit pas ses obligations envers toi mais il use de violence, tel le lâche qu'il est.
Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas revenue, voir que ce genre d'histoire continue de pulluler, c'est bien triste :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis mariée depuis pas mal de temps maintenant,et je suis pas heureuse...
Depuis le départ je fais semblant que tout va bien,je donne le change auprés de ma famille et de tout le monde,mais au fond de moi je suis trés malheureuse.
Mon mari a...

Dallas!!!!! Ton univers impitoyableuuuuu! DALLAS!!!

Nan mais il te frappe! T'insulte!!!! Et tu restes?

Tu veux être un torchon sur lequel on essuie ses pieds! Alors reste! Tu veux quelque chose de meilleur! Va t'en!
 
Tu parles de mariage d'intérêt, si dès le début votre mariage était voué à l'échec, pourquoi s'être aventuré. En tous les cas, non seulement ton mari ne remplit pas ses obligations envers toi mais il use de violence, tel le lâche qu'il est.
Ça......


Je n'ai pas vu cette liste, faut dire que je me fais beaucoup moins présente ces temps-ci et voir tout ce gâchis...Enfin, Puisse Allah Azzawajel Dans Toute Son Infinie Bonté alléger les souffrances des musulmans où qu'ils soient dans le monde.
 
La solution parait simple meme s'il est facile de conseiller quand on est pas visé...
question pourquoi il a pas epousé ta soeur ? comment finalement vous vous etes trouvez marié ? avez vous des enfants ? si dès le debut c'etait pas çà pourquoi s'etre marié à lui ? !?
 
Je suis mariée depuis pas mal de temps maintenant,et je suis pas heureuse...
Depuis le départ je fais semblant que tout va bien,je donne le change auprés de ma famille et de tout le monde,mais au fond de moi je suis trés malheureuse.
Mon mari a...


courage et patience ton histoire n'est pas facile réfléchis bien avant d'agir ne fais pas n'importe quoi je te conseillerai jamais le divorce mais une prise de recule se révèle nécessaire vraiment
 
@DalilaDalila
لا يكلف الله نفسا الا وسعها
D'après le schémas que tu dresse de ta vie conjugale, je te conseille de mettre fin à tout ça et le plus vite possible..
Si c'est à cette vie que tu aspire, si tu pense que tu la mérite, reste, ferme ta gueule, subis et dis alhamdoulillah..
Perso, j'ai rien a rajouter!
 
S

Soomy

Non connecté
Mon mari a commit l'illicite avec ma grande soeur,mais avant de se marier avec moi .
Toute la famille au bled était au courant.ça a fait un gros scandale,où mon mari et ma grande soeur on été pointé du doigt(mon mari et moi bien sûr n'étions pas au courant,
Ils ont été surpris par le mari à ma soeur...

J'ai rien compris

Encore une fois ça sent le fake
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Je suis mariée depuis pas mal de temps maintenant,et je suis pas heureuse...
au fond de moi je suis trés malheureuse.
il ne me considére pas, je subis ma vie avec lui
Il subit la sienne avec moi, Il me manque de respect,
me dénigre, me rabaisse, me parle mal, me frappe aussi(violent dés le départ)....
Je risuqe de ne plus tenir longtemps à faire semblant.

Ça fait des années que tu patientes....
Tu attends quoi de nous ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pourtant les embrassades aux jours de fêtes en familles
tout ce passer bien
tes parents non pas de cour pour te faire subir ce mal
Quel jugement les attends le dernier jour !
 
je vais faire des étude
dans la vie on que ce qu'on mérite, je ne sais plus qui à dit ca, en tout cas ton histoire n'est pas transcendante, la victime qui se complait dans sa misère et se gargarise de ses malheurs. Bof:rolleyes:.....si ca ne perturbe personne...


c'est...

empathie bien ordonnée commence d'abord par soi même, j'ai un peu détourné le vieux dicton mais ca en vaut la peine.
 
Mon mari a commit l'illicite avec ma grande soeur,mais avant de se marier avec moi .
Toute la famille au bled était au courant.ça a fait un gros scandale,où mon mari et ma grande soeur on été pointé du doigt(mon mari et moi bien sûr n'étions pas au...

bon j'ai compris que son mari a eu une relation avec sa grande sœur, bien avant leur mariage..
son mari et elle ne savait pas que ça a beaucoup jasé puisque la personne qui avait surprit son mari avec sa grande sœur n'est autre que son beau frère (mari d'une autre sœur je suppose).
Voila voilou
 
Je suis mariée depuis pas mal de temps maintenant,et je suis pas heureuse...
Depuis le départ je fais semblant que tout va bien,je donne le change auprés de ma famille et de tout le monde,mais au fond de moi je suis trés malheureuse.
Mon mari a...
pourquoi tu t'imposes tout ça .. pourquoi tu te sacrifies.. tu es malheureuse tu attends quel déclic pour faire changer les choses
c'est toi et toi seul qui sait ce qui est bon pour toi faut juste avant la volonté le courage de changer les choses
 
salam aleykoum,

Tu ne devrais pas subir cette vie, le temps passe et un jour tu regretteras d'être rester avec lui. Cependant, le pardon existe à condition que ton mari le mérite. Le souci n'est pas seulement qu'il est dérapé avec ta sœur, c'est d'ailleurs ce qui rend ton histoire encore plus compliquée. après C'est à toi de voir, tu l'aimes? tu as des enfants ?
 
[QUOTE="
Je suis mariée depuis pas mal de temps maintenant,et je suis pas heureuse...
Depuis le départ je fais semblant que tout va bien,je donne le change auprés de ma famille et de tout le monde,mais au fond de moi je suis trés malheureuse.
Mon mari a commit l'illicite avec ma grande soeur,mais avant de se marier avec moi quand même.La confirmation je l'ai eu aprés.
Toute la famille au bled était au courant.ça a fait un gros scandale,où mon mari et ma grande soeur on été pointé du doigt(mon mari et moi bien sûr n'étions pas au courant,car tous parlaient et se moquaient derriére notre dos).Ils ont été surpris par le mari à ma soeur...
Ce lours secret je le garde en moi,ne sachant que faire avec ça.Il m'aime pas,s'est marié avec moi par interêt alors que moi je pensais que c'était un mariage d'mour.
Me voilà maintenant avec tout ça,ce probléme là,le fait qu'il ne me considére pas,je subis ma vie avec lui,il subit la sienne avec moi(en ce mariant avcec moi il pensait retrouver ma soeur à travers moi?)surtout que physiquement je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.La vois t il à travers moi?
Il me manque de respect,me dénigre,me rabaisse,me parle mal,me frappe aussi(violent dés le départ)....
Je risuqe de ne plus tenir longtemps à faire semblant.
QUOTE]

c'est dégeulasse !!!!

pour moi il a commis l'irréparable coucher avec ta soeur
comment on peut continuer à vivre comme ça, ton équilibre est brisé et ta soeur a eu un comportement condamnable aussi !!!
le problème c'est qui y a le risque que les deux recommencent en plus il te maltraite

si tu n'as pas d'enfants sépare toi de lui
les choses ne s'arrangeront pas, ça ne s'arrange jamais !
 
pourquoi voudrait tu que je sois un fake?Ma vie est un fake oui...
A toujours faire semblant,supporter ça,me rendre malade,devenir "folle" et reporter ma haine sur les autres,à en devenir folle aussi....
Je deviens folle de tout ça vous comprenez???une psy a dit que je présente un trouble....Une névrose,mon état mental n'est pas normal.Alors pourquoi voudrai tu que ça m'amuses?Je viens demander des ***
seils...
 
Ecoute ma sœur, Il faut que tu prenne ta vie en main, qu'est ce qui te rendrais heureuse ? quel est ton souhait le plus cher ? donne toi les moyens, aide toi, ne te détruis pas.

Relève toi, dis toi que toi tu as essayer de sauver ton couple, tu as maintenue le mariage malgré son erreur. Comme ci cela ne suffisais pas; il te rend malheureuse par son comportement irrespectueux.
 
@DalilaDalila
Les conseils que tu attends, tu les connaissais avant de venir ici.
Tous les chemins mènent à Rome, et tous les conseils te mènent au divorce. La forme avec laquelle, ils peuvent être exprimés peut etre différente à chaque fois: humour, ironie, agressivité....mais c'est le seul et même conseil que tout le monde te donne: BARRE TOI !
 

Tazana

VIB
Je suis mariée depuis pas mal de temps maintenant,et je suis pas heureuse...
Depuis le départ je fais semblant que tout va bien,je donne le change auprés de ma famille et de tout le monde,mais au fond de moi je suis trés malheureuse.
Mon mari a commit l'illicite avec ma grande soeur,mais avant de se marier avec moi quand même.La confirmation je l'ai eu aprés.
Toute la famille au bled était au courant.ça a fait un gros scandale,où mon mari et ma grande soeur on été pointé du doigt(mon mari et moi bien sûr n'étions pas au courant,car tous parlaient et se moquaient derriére notre dos).Ils ont été surpris par le mari à ma soeur...
Ce lours secret je le garde en moi,ne sachant que faire avec ça.Il m'aime pas,s'est marié avec moi par interêt alors que moi je pensais que c'était un mariage d'mour.
Me voilà maintenant avec tout ça,ce probléme là,le fait qu'il ne me considére pas,je subis ma vie avec lui,il subit la sienne avec moi(en ce mariant avcec moi il pensait retrouver ma soeur à travers moi?)surtout que physiquement je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.La vois t il à travers moi?

Il me manque de respect,me dénigre,me rabaisse,me parle mal,me frappe aussi(violent dés le départ)....
Je risuqe de ne plus tenir longtemps à faire semblant.

Divorce ! j'espère que tu as pas de gosses avec lui
 
Haut