Mon mari et ma soeur

bonjour a tous.
je pense que mon histoir n'est pas du tout ordinaire,,,,, jai besoin d'aide car je n'en peut plus...
s'ils vous plait jai besoin quon m'ecoute vraiment
 
Bon voila jai aider ma famille, surtout mes parents car ils etait en difficulté face a ma petite soeur que leur fesais voir de toutes les couleur, jai pris la decision de la ramener en france, de devenir sa nouvelle maman (en quelque sorte) et meme une maman n'aurai pas fait tout ce que jai fait pour elle,,,(je me privais pour que elle soit bien),,,,,mais helas on ne voyais pas les chose de la meme facon je suis efondree quond je parle de ca,, elle ma pris la chose la plus cher que je possedais( la confiance en moi....)
 

ibntatou

Viva Montréal
Bon voila jai aider ma famille, surtout mes parents car ils etait en difficulté face a ma petite soeur que leur fesais voir de toutes les couleur, jai pris la decision de la ramener en france, de devenir sa nouvelle maman (en quelque sorte) et meme une maman n'aurai pas fait tout ce que jai fait pour elle,,,(je me privais pour que elle soit bien),,,,,mais helas on ne voyais pas les chose de la meme facon je suis efondree quond je parle de ca,, elle ma pris la chose la plus cher que je possedais( la confiance en moi....)
tu dis quelle ta pris ta confiance mais je comprend pas ton titre ma soeur et mon mari ??? tu peux expliquer plus ton histoire car je comprend pas
 

Panam

Bladinaute averti
tu dois dire que c'est une gamine inconsciente et trace ta vie !
tu dois par contre parler calmement et sérieusement avec ton mari pour savoir si c'était juste un coup de b.ite ou un coup de coeur !! la différence est énorme ! si ton mari tient à toi essaie de pardonner pour reprendre confiance en toi et pour ne pas pourrir ta vie !!
pour que tu relativise je viens de lire que la maman, hébérgée par sa fille, s'envoie en l aire avec son genre et exige un 69 inversé! de nos jours tout le monde perd la tête ! c'est la mode juste après celle d’Alzheimer :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Non seulement tu as l esprit de poster mais en plus le temps de créer une petit a et petit b pour cocher la bonne réponse .... Je ne sais trop quoi penser .... Cette situation est aussi dégénérée que l envoi de ce post ....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai connu 2 cas dans le genre, 1 frère et une sœur tous les deux mariés et chacun avec un fils, leurs conjoints respectifs s'envoyaient en l'air ensembles...ils ont refait leur vie ensemble et ont eut une fille.

Un couple avec plusieurs enfants, lui avait déjà été marié avec sa sœur à elle avec qui il avait eut 1 ou 2 filles auparavant...
 

ibntatou

Viva Montréal
moi je demande le divorce sur le champs et pour ma soeur je la dégage de ma vie c impardonnable avec avec mari comme ca mieux vivre seule et avoir une soeur comme ca pas besoin d’ennemie
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
bonjour a tous.
je pense que mon histoir n'est pas du tout ordinaire,,,,, jai besoin d'aide car je n'en peut plus...
s'ils vous plait jai besoin quon m'ecoute vraiment
Salam alaykoum
Te suicider serait stupide.

Ton mari, divorce.
Ta soeur tu es encore responsable d'elle, à toi de voir ce que tu dois faire.
 

ibntatou

Viva Montréal
sa existe des femmes qui reste dans leur jardin et regarde pas dans le jardin des autres ca ont appel ca le respect de l'autrui et de sois meme moi j'ai jamais penser prendre le mari de personne mon mari me sufi et me comble et la fidélité pour moi c primordial
 

popeys

VIB
bonjour a tous.
je pense que mon histoir n'est pas du tout ordinaire,,,,, jai besoin d'aide car je n'en peut plus...
s'ils vous plait jai besoin quon m'ecoute vraiment

t'inquiète pas, on est dans cette vie pour la traverser et non pas y rester. ne pense jamais au suicide, si tout ça t'es arrivé c'est pr une bonne raison, poses toi les bonnes questions ;)
 

ibntatou

Viva Montréal
tu as répondu toi meme à la problamtique!
tu dois donc quitter ce fil tu n 'as plus rien à ajouter! la ga.rce a bien pris son temps pour aimer puis niker son beau frère ! c'est lamentable cet esprit vicieux des femmes
excuse moi j ai une question pour toi a défendre ce mari as tu été dans cette situation ???
 
Haut