Mon mari tchat sur internet

Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???
 
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

Allez sur msn c pas chaté ? :rolleyes:
 
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

Lui en parler avant de psychoter...
 
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

Fais lui confiance…….eske tu vois changement au niveau de son caractère ???!!!!!!!!
en plus msn n’est pas un truc de tchat
 
LOL, pas sur msn! Il tchate sur un site de tchate! Alor kil c ke c mal. Comm il a di à la personne dont je vs é parlé! Jaimerais amener ce sujet du tchat san le viser directmen, commen fair?
 
LOL, pas sur msn! Il tchate sur un site de tchate! Alor kil c ke c mal. Comm il a di à la personne dont je vs é parlé! Jaimerais amener ce sujet du tchat san le viser directmen, commen fair?

Lui en parler ss lui dire que t'as fouillé ds ces affaires surtt.

Lance lui une petite blague du genre : "Faut que je crée mon compte sur ton site de chat pour pouvoir te parler plus souvent ? "
 
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???


Salam,

Si c est des contacts qu il avait deja avant de te connaitre,
je ne vois pas ou est le probleme.
Il avait une vie avant tout comme toi,
La vie de couple est assez rude, n ajoute des petit probleme pour rien


Bon courage
 
Non ce son d nouvo contact, environ 4mois apré le mariage! Il mavai laissé sur son msn pr parlé a sa mère et g vu d nouvo contact! Il a vu ke g t mal, le lendemain il me di keske ta? Et je lui é di en pleuran! Et ma di ke c t d ancien contact kil a debloké! Mai c fo car c t dan les mêm momen du fameu tchate, et g laissé comm ça! Ensuit il ma di pardon 3 fois! G compri, ke javai raison!
Maintenan je mouvre + je tolère + de choz, mai g peur ke ça prenne tro dempleur!
Ou é le just milieu dun mari kia contact avc d fille? Ou dois-je larréter???
 
Soit tolerante, ouvre toi comme tu dis
Mais , met des limites,
Ou alors met le dans la situation dans laquelle tu est, mais tes nouveau contact seront tes cousins, ou de la famille.
Tu verra sa reaction
 
Non ce son d nouvo contact, environ 4mois apré le mariage! Il mavai laissé sur son msn pr parlé a sa mère et g vu d nouvo contact! Il a vu ke g t mal, le lendemain il me di keske ta? Et je lui é di en pleuran! Et ma di ke c t d ancien contact kil a debloké! Mai c fo car c t dan les mêm momen du fameu tchate, et g laissé comm ça! Ensuit il ma di pardon 3 fois! G compri, ke javai raison!
Maintenan je mouvre + je tolère + de choz, mai g peur ke ça prenne tro dempleur!
Ou é le just milieu dun mari kia contact avc d fille? Ou dois-je larréter???

Je ne sais pas où est le juste milieu malheureusement. Peux-tu seulement l'arrêter ? Ca doit venir de lui. Tu ne peux pas être sur son dos tt le temps.

Qd une personne a une idée en tête et qu'elle pense qu'elle s'en tirera tjrs et bien elel continue.

Fais-lui la moral. Dis-lui que toi tu t'en fout de perdre un homme que c pas ça qui manque mais qu'il devra assumer ses actes après sa mort. (vu que tu dis qu'il est pratiquant (à sa façon)). Je sais pas en fait.

P-e qu'il chate mais qu'il n'ira jamais au delà.
 
Il d mec dan mes contact, enfin 3, ce son d ancien amis de la cité kil connai de vu! Et kil save ke jsui marié. Mai lui il tchat avc d inconnu, il pe dir kil é celib etc... Jsui peu-êtr parano! Pui un momen il ne me fesai plu confiance! Car javai vu d num de fille sur son tel, et il ma di pk tu regard? Ta pa confiance? Et depui il a tjr son tel sur lui, de peur ke je regarde! Mai là je san une certaine approch, comm il ma parlé de la fille dt il a repri contact, une jeune fille, kil estim comm un soeur! Je v rester ouverte! Compréhensive, et peu-êtr ke ça lamènera à se dévoiler +!

Votre avis svp...
 
Il d mec dan mes contact, enfin 3, ce son d ancien amis de la cité kil connai de vu! Et kil save ke jsui marié. Mai lui il tchat avc d inconnu, il pe dir kil é celib etc... Jsui peu-êtr parano! Pui un momen il ne me fesai plu confiance! Car javai vu d num de fille sur son tel, et il ma di pk tu regard? Ta pa confiance? Et depui il a tjr son tel sur lui, de peur ke je regarde! Mai là je san une certaine approch, comm il ma parlé de la fille dt il a repri contact, une jeune fille, kil estim comm un soeur! Je v rester ouverte! Compréhensive, et peu-êtr ke ça lamènera à se dévoiler +!

Votre avis svp...

Surtt arrête d'être sur son dos. Montre lui plutôt que t'es pas dupe plutôt que de lui montrer ta crainte.
 
Il aime parler o gen, c le mec ki aime avoir d connaissance partou, ilé comm ça! Dc c ptètr son caractère! De + il vien du bled ilé bien integré socialemn, il ve ptètr d amis "e" LOL.
 
Il aime parler o gen, c le mec ki aime avoir d connaissance partou, ilé comm ça! Dc c ptètr son caractère! De + il vien du bled ilé bien integré socialemn, il ve ptètr d amis "e" LOL.

La bonne excuse. "Chéri je sors avec des filles il faut que je m'integre" . :D Elle est bonne celle là

J'ai dit ne soit pas dupe
 
Il aime parler o gen, c le mec ki aime avoir d connaissance partou, ilé comm ça! Dc c ptètr son caractère! De + il vien du bled ilé bien integré socialemn, il ve ptètr d amis "e" LOL.

voila peut etre c sa alors arrête de lui faire de pression c nn il va décamper de ta jalousie
En plus personne ne le connais alors c a toi de voir il cherche koi avec c fille
 
Merci en tt k pr tte vos réponse! Je vaincre ma jalousie, ma peur SURTOUT. Je c o fon de moi kil né pa du genr à fair nimporte koi, mai je rest sur mes garde! San le brusker! En tolérent certaine choz et en mouvran, g vu kil se confiai + à moi! Je v continuer, et je comprendrai tt.
Encor merci, je donnerai suite à la conversation kan jorai du neuf, et kan jorai besoin de conseil.
Merci pr tt, bonne journée salam
 
Merci en tt k pr tte vos réponse! Je vaincre ma jalousie, ma peur SURTOUT. Je c o fon de moi kil né pa du genr à fair nimporte koi, mai je rest sur mes garde! San le brusker! En tolérent certaine choz et en mouvran, g vu kil se confiai + à moi! Je v continuer, et je comprendrai tt.
Encor merci, je donnerai suite à la conversation kan jorai du neuf, et kan jorai besoin de conseil.
Merci pr tt, bonne journée salam



Bonne journée à toi aussi.
 

R.Chakib

Artist
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

ça depends de ce qu'il dit au tchat car y'en a qui tchat just pour parler et ça se limite sur ça et d'autres qui font des bétises donc si ça te dérange parle lui de ça.
 
la jalousi c une chose, tchatter aussi mais si il te ment c que lui mm na pa la conscience trankil! moi c né ps le faite qu il parle sur le net qui m choquerais mais le fait qu il me le cache??!! parle avec lui parsque la jalousie j connais et crois moi si on s laisse aller elle nous bouffe la vie! parle en avec lui c l meilleur moyen et puis si il te dit que ce n'est rien de parler a d autre femme que toi fait lui croire alors que toi aussi tu peut te mettre a parler a dautre homme que lui sur le net et tu verra ca réaction ... lol souvent les homme ne voyent le mal de ce qu il font quand on leur fait :) mais t inkiete je pense pas qu il y ai a ce faire du mauvais sang!
 
Il n'a pas a chater sur des sites de rencontres et ajouter des nouveaux contacts sur son msn!! Il est MARIE!!! Il n'y a vraiment plus de respect de nos jours...Pk rencontrer des filles, pk vouloir séduire, pk parler inutilement???
Un jour, il risque d'avoir un coup de coeur pour une autre, et se dire qu'il y a finalement mieux que toi...
Comment se comporterait-il, si c'était TOI qui chattait avec des hommes???

Si tu veux un conseil, remédie à ca au plus tôt, en toute diploamtie, en utilisant le dine, vu que tu dis qu'il est pratiquant, car cela va détruire ton mariage..
 

clara2

Bladinaute averti
Conectes toi au tchat quand tu sais qu'il y ait, chez une amie ou à partir d'un cyber si tu veux pas en parle autour de toi.
Si tu connais son pseudo, tu lui parles, crée toi, une vie, avec une nouveau prénom, travail...
Ensuite, vous vous échangerais vos adresses msn, en disant que sa va plus vite que sur le tchat puis vous parler, Tu verras bien de quoi il parle avec ses filles, s'il drague les filles ouvertement t'auras de quoi t'inquiéter...
Au bout d'un moment, tu lui demande s'il veux pas que vous vous voyait en vrai, tu échanges des photos avec lui en mettant des fausses photos bien sûr et ensuite tu vas le voir. Il sera prit en flagrant délit.
Là, tu lui apporte ses valises et un stylo pour signer les papiers du divorce.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

Commence par lui dire : "tu t'ennuie avec moi ? Tu regrette de m'avoir épouser ?"

- s'il te dit "non ma chérie", tu lui dis "alors pourquoi tu tchate ??"

- s'il te dit "oui tu m'emmerde" dis lui "c'est donc pour ça que tu tchate"... :rolleyes:
 
mdr pas mal mais bon je ne suis pas sur que sa aide parsque ca risque de mettre un grand froid parsqu il aura du mal a revnir en arriere et sa femme pourra croire qu il a fait ca déja plusieur fois...mais bon§le mieux dans un couple c est de parlé c tout!
 
Conectes toi au tchat quand tu sais qu'il y ait, chez une amie ou à partir d'un cyber si tu veux pas en parle autour de toi.
Si tu connais son pseudo, tu lui parles, crée toi, une vie, avec une nouveau prénom, travail...
Ensuite, vous vous échangerais vos adresses msn, en disant que sa va plus vite que sur le tchat puis vous parler, Tu verras bien de quoi il parle avec ses filles, s'il drague les filles ouvertement t'auras de quoi t'inquiéter...
Au bout d'un moment, tu lui demande s'il veux pas que vous vous voyait en vrai, tu échanges des photos avec lui en mettant des fausses photos bien sûr et ensuite tu vas le voir. Il sera prit en flagrant délit.
Là, tu lui apporte ses valises et un stylo pour signer les papiers du divorce.

wawou franchement t'es trop intelligente :eek:
 
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

tu vas l'empêcher d'avoir des amis filles?c'est rien msn,c'est de l'amitié voyons.lool
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Quand meme au bout de 6 mois de mariage et il a déja envie de tchatter avec d'autres, c'est pas sain tout ça

D'un autre coté, ne l'étouffe pas, un mari a le doit de souffler un peu et de s'évader en papotant biensur reste vigilente dans le cas où il dépasse le tchat au niveau des RDV !!

Peut etre il n'arrive pas à s'extérioriser avec toi , tu ne lui donnes pas l'occasion ou tu le négliges sans que tu t'en rends compte alors il préfére se diriger vers le virtuel ???
 
Haut