Mon mari tjrs du côté de sa famille

J'ai depuis mon mariage (3 ans) des problèmes d'ententes avec mon mari sur divers choses, mais notamment une, c'est à dire "ce que je représente pour lui". Et là depuis 2 mois, ces problèmes se sont intensifier.
Par exemple, il ne me consulte pas lorsqu'il y a un achat (achat qui n'est pas nécessaire souvent) mais par contre il me demande l'argent pour l'acheter. Un autre exemple,mon mari prête sa voiture à la femme de son frère pendant des semaines, et mon mari me prend la mienne, du coup je me retrouve sans voiture même si je ne l'utilise pas souvent, et pour mon mari, c'est normal que je me retrouve à pied et que je ne puisse pas disposer de ma voiture quand j'en ai envie et quand j'en ai besoin. Nous avons eu notre 2ème enfant un garçon, pour son 7ème jours, nous avons égorgé 2 moutons chez ma belle-mère, mon mari à sans mon accord demandé à sa mère de faire un repas pour la famille, ce qui a été fait. Ma belle-mère ne nous a jamais rien rendu du reste des moutons, mais elle s'est permise de me donner un gigot et la tête du moutons pour mes parents. Elle a elle-même fait le partage pour mes parents (gigot/tête). Et moi vous n'imaginez pas la honte que j'ai eu en n'invitant pas ma famille et mes amis de mon côté pour la naissance de mon fils. Mon mari dit que c'est normal, que c'est elle qui a payé les moutons, alors c'est à elle de les garder, elle avait fait ça aussi pour notre premier enfant (fille). J'en ai d'autres comme ça... Mais je voudrais qu'une personne puisse me guider, car nous sommes sur le point de nous séparer. Je voudrais savoir si j'ai tort ou est-ce bien un manque de respect de la part de mon mari et de sa famille. Je préfère dialoguer sur msn
soraya.kk-hotmail.fr
Je vous remercie par avance, car à les écouter, je suis la mauvaise... POurtant, mes parents sont du genres "juste" quand j'ai tort ils me le disent et quand ces les autres ils m'éclairent. Je suis arrivé à un point que je ne peu plus accepter, sans est trop, c'est comme ça depuis le début, y a trop de chose à dire...
MErci encore pour vos conseils.
 
Haut