Mon mari m'a trahit

salam a toutes et tous

je me suis inscrit surce forum pr raconter mon histoir ,sans doute banal dans ce forum mais elle va me permetre je le pense de vider un peu mon coeur merci pr ce qui vont me lire et me repondre...

alors voila je suis marié depuis 5ans avec mon mari c'etait un mariage d'amour je pense pour les deux,

mai voila la routine les prblm financier ect... on fait que tout c dégrader de jours en jours les disputes sont devenue de plus en plus frequnte la rancune de plus en plus forte ... et avec tout cela la jalousie et les soupcons ..
il y a 1 mois environs j'ai casser mon tel et pout pouvoir apeler j'ai mis ma puce dans le vieu tel de mon mari qu'il à changer en aout dernier.

en chechant dans les texto j'ai trouver des message un peu bizarre du style "salut ma princesse j'ai pensé a toi, je tefait de gros bisous tu m' a manqué.."

c message ne m'etait pas destinée malheureusement et apparamnt il avait etaient envoyé durant l'été periode dans laquel on c bcp disputé ou monsieur passe c soiré avc c soit disant potes.

bref cette hstoire date de il y a un mois sur le moment quand j'ai trouver ces texto je lui ai demander ce qu'il signifié la reponse que g eu est que ce n'etait pas de lui et que c un copian a lui qui à utilisé son tel pour envoyer c message a sa petite amie ..il m'a dit ke j'etait folle qu'il fallait que j'arete de douter d lui fair confiance ect...sur le moment je lai crue et je me suis culpabiliser et me suis meme excusé d'etre parano..
et g zaper cette histoire et je n'ai pas osé tel au num de peur de paraitre ridicule face a la petite ami du soit disant copain.

mais malgres tout le doute me ronger la semaine derniere g finit par vérifier c facture de tel pour voir si vraiment ces mesage aurait été envoyé par un copain a lui de maniere ocasionel et qu'elle surprise g eu qd j'a vue que ca n'était pas 1 mais des 10zaine de texto mais aussi d apel a des heure ou ca nepeut etre que lui j'ai finit par appeler cette fille et elle m'a dit qu'elle connaissait tés bien mon mari..quand je lui ai poser des question elle a finit par me dire qu'elle ne voulait pas d'histoire et elle a racrocher.

voila ca fait une semaine que le ciel m'ai tomber sur la tete g un degout et a la fois bcp bcp de peine j'aurait jamais cru ca de lui nous n'avons pas encore d'enfant mai c'etait dans nos projet mais la je suis totalement perdu mon ker et a a fois remplit de haine et de douleur

sa seule reaction au debut ca été de me mentir me dire que non il avait jms appeler kil ne connaisser pas ce num il ma meme dit ke c t moi la folle.

puis ensuite il a finit par me dire kil fallait que j'arete ma comedie qu'il ne m'avait jamais tromper qu'il a juste discuter avec cete fille qu'il ne c rien passé ..il est allait jusqu'a dire que c'etait de ma faute qu'il voulais me faire reagir en faisan ca ect..

je ne sait pas si il m'a réellement tromper ou non mais ce qui est sure c qu'il à etait tenté et q'i à flirter avec cette fille et pour moi ca rste une trahison.

et la on ne se parle plus depuis que ca c passé on vie cote à cote le temps que un de nous deux se decide à quiter l'appartement.

lui n'ai pa venue discuter avc moi a part pr me dire que de toute facon on arrivera pas a sortir de cette crise et que la solution c la séparation

je c plus ou j'en suit mon gros probleme c que je l'aime et que si je n'avait pas de sentiment je serait partit il y a longtemps. comment quitter quelqun que l'on aime?

cette homme va me rendre folle je pense a moins que je ne le soit déja.

je suis trop décu par ce qu'il a fait je reconnait plus l'homme que g épousé le pire c que g le sentiment qu'il ne m'aime plus et que cette crise est l'occasion pr lui de terminer cette histoire et que la demande de divorce vienne de moi ..

desoler si g était longue si vous avez eu la patience de me lire donner moi vos avis et vos conseil.

Merci bcp ..
..
 
salam a toutes et tous

je me suis inscrit surce forum pr raconter mon histoir ,sans doute banal dans ce forum mais elle va me permetre je le pense de vider un peu mon coeur merci pr ce qui vont me lire et me repondre...

alors voila je suis marié depuis 5ans avec mon mari c'etait un mariage d'amour je pense pour les deux,

mai voila la routine les prblm financier ect... on fait que tout c dégrader de jours en jours les disputes sont devenue de plus en plus frequnte la rancune de plus en plus forte ... et avec tout cela la jalousie et les soupcons ..
il y a 1 mois environs j'ai casser mon tel et pout pouvoir apeler j'ai mis ma puce dans le vieu tel de mon mari qu'il à changer en aout dernier.

en chechant dans les texto j'ai trouver des message un peu bizarre du style "salut ma princesse j'ai pensé a toi, je tefait de gros bisous tu m' a manqué.."

c message ne m'etait pas destinée malheureusement et apparamnt il avait etaient envoyé durant l'été periode dans laquel on c bcp disputé ou monsieur passe c soiré avc c soit disant potes.

bref cette hstoire date de il y a un mois sur le moment quand j'ai trouver ces texto je lui ai demander ce qu'il signifié la reponse que g eu est que ce n'etait pas de lui et que c un copian a lui qui à utilisé son tel pour envoyer c message a sa petite amie ..il m'a dit ke j'etait folle qu'il fallait que j'arete de douter d lui fair confiance ect...sur le moment je lai crue et je me suis culpabiliser et me suis meme excusé d'etre parano..
et g zaper cette histoire et je n'ai pas osé tel au num de peur de paraitre ridicule face a la petite ami du soit disant copain.

mais malgres tout le doute me ronger la semaine derniere g finit par vérifier c facture de tel pour voir si vraiment ces mesage aurait été envoyé par un copain a lui de maniere ocasionel et qu'elle surprise g eu qd j'a vue que ca n'était pas 1 mais des 10zaine de texto mais aussi d apel a des heure ou ca nepeut etre que lui j'ai finit par appeler cette fille et elle m'a dit qu'elle connaissait tés bien mon mari..quand je lui ai poser des question elle a finit par me dire qu'elle ne voulait pas d'histoire et elle a racrocher.

voila ca fait une semaine que le ciel m'ai tomber sur la tete g un degout et a la fois bcp bcp de peine j'aurait jamais cru ca de lui nous n'avons pas encore d'enfant mai c'etait dans nos projet mais la je suis totalement perdu mon ker et a a fois remplit de haine et de douleur

sa seule reaction au debut ca été de me mentir me dire que non il avait jms appeler kil ne connaisser pas ce num il ma meme dit ke c t moi la folle.

puis ensuite il a finit par me dire kil fallait que j'arete ma comedie qu'il ne m'avait jamais tromper qu'il a juste discuter avec cete fille qu'il ne c rien passé ..il est allait jusqu'a dire que c'etait de ma faute qu'il voulais me faire reagir en faisan ca ect..

je ne sait pas si il m'a réellement tromper ou non mais ce qui est sure c qu'il à etait tenté et q'i à flirter avec cette fille et pour moi ca rste une trahison.

et la on ne se parle plus depuis que ca c passé on vie cote à cote le temps que un de nous deux se decide à quiter l'appartement.

lui n'ai pa venue discuter avc moi a part pr me dire que de toute facon on arrivera pas a sortir de cette crise et que la solution c la séparation

je c plus ou j'en suit mon gros probleme c que je l'aime et que si je n'avait pas de sentiment je serait partit il y a longtemps. comment quitter quelqun que l'on aime?

cette homme va me rendre folle je pense a moins que je ne le soit déja.

je suis trop décu par ce qu'il a fait je reconnait plus l'homme que g épousé le pire c que g le sentiment qu'il ne m'aime plus et que cette crise est l'occasion pr lui de terminer cette histoire et que la demande de divorce vienne de moi ..

desoler si g était longue si vous avez eu la patience de me lire donner moi vos avis et vos conseil.

Merci bcp ..
..

Je pense que tu as raison...j'ai l'impression qu'il se sert de cette dispute comme pretexte pour te quitter...
Je ne sais pas quoi te conseiller...mais je te comprends
 
si tu penses qu'il ne t'aime plus, c'est sûr que c'est l'occasion rêvée pour lui de te quitter.

je pense que beaucoup vont te conseiller d'essayer de parler avec lui ou d'arranger la situation. mais il se trouve des moments où il n'y a plus rien à faire. arrivée là, pour moi, il n'y a qu'une seule chose à faire : arrêter et dignement. ni tu pleures, ni tu cries, ni tu lui demandes d'explications.

sachant qu'il est en faute, tu lui demandes de quitter le domicile. et tu entreprends les démarches pour le divorce.

et bizarrement, c'est peut-être ça qui le fera revenir à toi : les gens n'aiment pas être congédiés.

puis là, si ça arrive, ça sera à toi de voir si tu as la force de lui pardonner.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
c'est assez banal et ca ne sera pas forcément différent avec un autre... il faut en discuter et voir si ca peut pas s'arranger, si tu le veux bien sur
 
pourquoi tu n'essaierais^pas de passer quelques temps chez tes parents ...le temps pour lui de voir si il tient à toi et de réaliser que tu es importante pour lui....
En général , on se rend compte de ce qu'on a perdu quand on ne l'a plus
 
Je pense que tu as raison...j'ai l'impression qu'il se sert de cette dispute comme pretexte pour te quitter...
Je ne sais pas quoi te conseiller...mais je te comprends

merci pour ta reponse et ta comprehension, c vrai que me donner des conseil dans ma situation tout est clair c simple l'amour n'est plus réciproque c tout, mais la je me demande comment je vais faire pour passer ce cap pr l'oublier c trop dur walah il m'a briser le coeur, jusqu'ici je me disait que nos prblme n'était que passagé qu'il m'aimait et que jamais il me trahirais , pr moi ca a tjrs était l'homme droit respectueux de ses engagement fidele ect...
mais la je tombe de haut g un vrai dégout mélanger a de la peine un sentiment d'avoir était prise pr une ***** de la haine mais aussi l'amour la peur qu'il me manque c horrible comme sentiment.

cette homme ma trahit mais ne se préoccupe meme pas de l'etat dans lequel je suis mainenant il juste chercher a me faire culpabiliser et me dire que j'en fesait trop.
Mais moi c plus fort que moi je pleure et je reste ici a me prendre la tête comme pas possible alors que lui en à vraiment rien a faire ...
 
si tu penses qu'il ne t'aime plus, c'est sûr que c'est l'occasion rêvée pour lui de te quitter.

je pense que beaucoup vont te conseiller d'essayer de parler avec lui ou d'arranger la situation. mais il se trouve des moments où il n'y a plus rien à faire. arrivée là, pour moi, il n'y a qu'une seule chose à faire : arrêter et dignement. ni tu pleures, ni tu cries, ni tu lui demandes d'explications.

sachant qu'il est en faute, tu lui demandes de quitter le domicile. et tu entreprends les démarches pour le divorce.

et bizarrement, c'est peut-être ça qui le fera revenir à toi : les gens n'aiment pas être congédiés.

puis là, si ça arrive, ça sera à toi de voir si tu as la force de lui pardonner.

cette réponse me convient bien aussi...
 
pê que votre couple est arrivé à la fin
avec vos disputes,pbs financiers tt cela a fragilisé
votre couple,certains face à ces pbs y arrivent à les surmonter d'autres non
pê que votre relation au départ était fragile ...
c'est clair une séparation s'impose pr mieux réflechir

bon courage à toi quelque soit la décision ;)
 
Que j'ai de la peine pour vous deux. Il faut lui parler, lui dire que vous l'aimez. Prendre un verre ensemble, aller au resto. Mais réagissez. Car aucun couple ne survit à des disputes qui traînent avec jalousie et soupçons.

Il a dû trouver un échappatoire en parlant à cette femme qu'il n'aime probablement pas. Un foyer doit être un havre de paix. Offrez-vous cela. Sinon on va ailleurs pour se distraire, avec des potes. Je ne crois pas qu'il vous ait trompée. Il serait parti et il est toujours là.

Dites-lui: Je t'aime TOUT DE SUITE
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Que j'ai de la peine pour vous deux. Il faut lui parler, lui dire que vous l'aimez. Prendre un verre ensemble, aller au resto. Mais réagissez. Car aucun couple ne survit à des disputes qui traînent avec jalousie et soupçons.

Il a dû trouver un échappatoire en parlant à cette femme qu'il n'aime probablement pas. Un foyer doit être un havre de paix. Offrez-vous cela. Sinon on va ailleurs pour se distraire, avec des potes. Je ne crois pas qu'il vous ait trompée. Il serait parti et il est toujours là.

Dites-lui: Je t'aime TOUT DE SUITE

j'aime bien cette facon de penser
 
j'aime bien cette facon de penser

oui sauf que la cruchote a tout dit quand elle a dit qu'elle ne voulait pas d'histoires. s'il ne s'était rien passé, elle l'aurait tout simplement admis. or, il se trouve qu'elle s'est défilée. donc, quasi certaine qu'il l'a bien trompée mais bon ... je pense être un peu trop réaliste, gros problème dans une vie ...
 
Je pense que votre crise est d’ordre financier, d’ailleurs la première cause de divorce chez nous c’est quant la situation fiancer s’aggrave.

Les hommes d’habitude vivent très mal est réagissent parfois maladroitement ou tout simplement laissent tomber...l’infidélité est peut-être un symptôme…je pense qu’il faut attaquer la source du problème…vous vous êtes maries pour le bien et le pire.

Essaye d’expliquer à ce monsieur que c’est maintenant que vous avez besoin l’un de autres et InchAllah khair.
 
Je pense que votre crise est d’ordre financier, d’ailleurs la première cause de divorce chez nous c’est quant la situation fiancer s’aggrave.

Les hommes d’habitude vivent très mal est réagissent parfois maladroitement ou tout simplement laissent tomber...l’infidélité est peut-être un symptôme…je pense qu’il faut attaquer la source du problème…vous vous êtes maries pour le bien et le pire.

Essaye d’expliquer à ce monsieur que c’est maintenant que vous avez besoin l’un de autres et InchAllah khair.

Moi j'aime cette maniere de penser chez les hommes...
 
c'est assez banal et ca ne sera pas forcément différent avec un autre... il faut en discuter et voir si ca peut pas s'arranger, si tu le veux bien sur

quesqui "est assez banal" le fait qu'un homme marié drague et flirte avc une autre fille sous pretexte qu'il à des prblmes ds son couple.

je c pas j'arrive pas a comprendre cette réaction, je suis pas une fille qui communique pas ou qui reste borné et puis quand ca va pas dans un couple on est 2 a souffrir , je lui en veut de pas m'avoir parler, et puis meme si t tenté une fois de faire un bétise ok je peut comprendre quand la personne sent qu'elle dérape la premiere fois , logiquement si il m'aimait vraiment il aurait culpabiliser et il aurait areter de la contacter ou de la voir, lui il a continuer a l'appeler meme quand ca allait dans l'enssemble bien entre nous. francheent je suis perdu et décu de son comportement et parfois je me demande qu'elle aurait était sa réaction si j'avait fait pareil..
 
Bonsoir je me permet de te repondre, je pense qu il sera necessaire de discuter de prendre la peine de comprendre cet acte, ce qu il attend de toi, essayer de sauver ton couple, je sais que c douleur, mais je pense qu il faut faire qlq chose la separation serai pr moi une solution trop facile
 
L'aimes tu suffisament pour lui pardonner ? penses tu que ton amour pour lui peut effacer le passé ?

crois tu qu'il faille divorcer pour une erreur de parcours ?

A toi de voir si tu veux donner une chance à l'homme que tu aimes encore......si c'est le cas....à toi de prendre les devants.....et de tout faire pour qu'il te redécouvre et qu'il sache combien tu l'aimes !
 
il est méchant ton mari c'est grave de faire ça ne cherches pas à le contacter laisses dans son coin il finira par revenir mais c'est grave

et je ne comprends pas comment tes parents t'imposent d'avorter sachant que c'est haram

c'est grave
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Que j'ai de la peine pour vous deux. Il faut lui parler, lui dire que vous l'aimez. Prendre un verre ensemble, aller au resto. Mais réagissez. Car aucun couple ne survit à des disputes qui traînent avec jalousie et soupçons.

Il a dû trouver un échappatoire en parlant à cette femme qu'il n'aime probablement pas. Un foyer doit être un havre de paix. Offrez-vous cela. Sinon on va ailleurs pour se distraire, avec des potes. Je ne crois pas qu'il vous ait trompée. Il serait parti et il est toujours là.

Dites-lui: Je t'aime TOUT DE SUITE



dsl ... mais voila ce que je pense bla bla bla bla bla bla bla

garde copie des factures de tel
fait certifier par huissier le contenu des messages envoyés pr démontrer l adultère et donc prétendre à un divorce pr faute et etre dédommagée pr pouvoir reconstruire ta vie et repartir sur de bonnes bases .....
consulte un avocat, un bon!
surtout ne quitte pas le domicile.

hamdoullah t'a pas de gosse avec lui.
bon courage
 
salam a toutes et tous

je me suis inscrit surce forum pr raconter mon histoir ,sans doute banal dans ce forum mais elle va me permetre je le pense de vider un peu mon coeur merci pr ce qui vont me lire et me repondre...

alors voila je suis marié depuis 5ans avec mon mari c'etait un mariage d'amour je pense pour les deux,

mai voila la routine les prblm financier ect... on fait que tout c dégrader de jours en jours les disputes sont devenue de plus en plus frequnte la rancune de plus en plus forte ... et avec tout cela la jalousie et les soupcons ..
il y a 1 mois environs j'ai casser mon tel et pout pouvoir apeler j'ai mis ma puce dans le vieu tel de mon mari qu'il à changer en aout dernier.

en chechant dans les texto j'ai trouver des message un peu bizarre du style "salut ma princesse j'ai pensé a toi, je tefait de gros bisous tu m' a manqué.."

c message ne m'etait pas destinée malheureusement et apparamnt il avait etaient envoyé durant l'été periode dans laquel on c bcp disputé ou monsieur passe c soiré avc c soit disant potes.

bref cette hstoire date de il y a un mois sur le moment quand j'ai trouver ces texto je lui ai demander ce qu'il signifié la reponse que g eu est que ce n'etait pas de lui et que c un copian a lui qui à utilisé son tel pour envoyer c message a sa petite amie ..il m'a dit ke j'etait folle qu'il fallait que j'arete de douter d lui fair confiance ect...sur le moment je lai crue et je me suis culpabiliser et me suis meme excusé d'etre parano..
et g zaper cette histoire et je n'ai pas osé tel au num de peur de paraitre ridicule face a la petite ami du soit disant copain.

mais malgres tout le doute me ronger la semaine derniere g finit par vérifier c facture de tel pour voir si vraiment ces mesage aurait été envoyé par un copain a lui de maniere ocasionel et qu'elle surprise g eu qd j'a vue que ca n'était pas 1 mais des 10zaine de texto mais aussi d apel a des heure ou ca nepeut etre que lui j'ai finit par appeler cette fille et elle m'a dit qu'elle connaissait tés bien mon mari..quand je lui ai poser des question elle a finit par me dire qu'elle ne voulait pas d'histoire et elle a racrocher.

voila ca fait une semaine que le ciel m'ai tomber sur la tete g un degout et a la fois bcp bcp de peine j'aurait jamais cru ca de lui nous n'avons pas encore d'enfant mai c'etait dans nos projet mais la je suis totalement perdu mon ker et a a fois remplit de haine et de douleur

sa seule reaction au debut ca été de me mentir me dire que non il avait jms appeler kil ne connaisser pas ce num il ma meme dit ke c t moi la folle.

puis ensuite il a finit par me dire kil fallait que j'arete ma comedie qu'il ne m'avait jamais tromper qu'il a juste discuter avec cete fille qu'il ne c rien passé ..il est allait jusqu'a dire que c'etait de ma faute qu'il voulais me faire reagir en faisan ca ect..

je ne sait pas si il m'a réellement tromper ou non mais ce qui est sure c qu'il à etait tenté et q'i à flirter avec cette fille et pour moi ca rste une trahison.

et la on ne se parle plus depuis que ca c passé on vie cote à cote le temps que un de nous deux se decide à quiter l'appartement.

lui n'ai pa venue discuter avc moi a part pr me dire que de toute facon on arrivera pas a sortir de cette crise et que la solution c la séparation

je c plus ou j'en suit mon gros probleme c que je l'aime et que si je n'avait pas de sentiment je serait partit il y a longtemps. comment quitter quelqun que l'on aime?

cette homme va me rendre folle je pense a moins que je ne le soit déja.

je suis trop décu par ce qu'il a fait je reconnait plus l'homme que g épousé le pire c que g le sentiment qu'il ne m'aime plus et que cette crise est l'occasion pr lui de terminer cette histoire et que la demande de divorce vienne de moi ..

desoler si g était longue si vous avez eu la patience de me lire donner moi vos avis et vos conseil.

Merci bcp ..
..

aie très très compliqué comme histoire

il est en tord c'est clair, prétexter les embrouilles pour tromper c'est petit quand mm
 
oui c'est sur ça rejoint un peu le post pervers narcissique et manipulateur tu ne trouves ps?

oui peut etre

beaucoup d'hommes sont laches, trompent, manipulent mais c'est seulement masculin comme comportement, les femmes le font aussi, peut etre plus sournoisement mm

après je crois surtout que c'est une question de personnalité, par exemple moi je pourrais jamais faire ça parce que ma conscience me le permettrait pas, je serais trop mal de faire ça a quelqu'un
 
Que j'ai de la peine pour vous deux. Il faut lui parler, lui dire que vous l'aimez. Prendre un verre ensemble, aller au resto. Mais réagissez. Car aucun couple ne survit à des disputes qui traînent avec jalousie et soupçons.

Il a dû trouver un échappatoire en parlant à cette femme qu'il n'aime probablement pas. Un foyer doit être un havre de paix. Offrez-vous cela. Sinon on va ailleurs pour se distraire, avec des potes. Je ne crois pas qu'il vous ait trompée. Il serait parti et il est toujours là.

Dites-lui: Je t'aime TOUT DE SUITE

Réponse la plus sage à mon sens.
 

dawn06

jour après jour
VIB
salam a toutes et tous

je me suis inscrit surce forum pr raconter mon histoir ,sans doute banal dans ce forum mais elle va me permetre je le pense de vider un peu mon coeur merci pr ce qui vont me lire et me repondre...

alors voila je suis marié depuis 5ans avec mon mari c'etait un mariage d'amour je pense pour les deux,

mai voila la routine les prblm financier ect... on fait que tout c dégrader de jours en jours les disputes sont devenue de plus en plus frequnte la rancune de plus en plus forte ... et avec tout cela la jalousie et les soupcons ..
il y a 1 mois environs j'ai casser mon tel et pout pouvoir apeler j'ai mis ma puce dans le vieu tel de mon mari qu'il à changer en aout dernier.

en chechant dans les texto j'ai trouver des message un peu bizarre du style "salut ma princesse j'ai pensé a toi, je tefait de gros bisous tu m' a manqué.."

c message ne m'etait pas destinée malheureusement et apparamnt il avait etaient envoyé durant l'été periode dans laquel on c bcp disputé ou monsieur passe c soiré avc c soit disant potes.

bref cette hstoire date de il y a un mois sur le moment quand j'ai trouver ces texto je lui ai demander ce qu'il signifié la reponse que g eu est que ce n'etait pas de lui et que c un copian a lui qui à utilisé son tel pour envoyer c message a sa petite amie ..il m'a dit ke j'etait folle qu'il fallait que j'arete de douter d lui fair confiance ect...sur le moment je lai crue et je me suis culpabiliser et me suis meme excusé d'etre parano..
et g zaper cette histoire et je n'ai pas osé tel au num de peur de paraitre ridicule face a la petite ami du soit disant copain.

mais malgres tout le doute me ronger la semaine derniere g finit par vérifier c facture de tel pour voir si vraiment ces mesage aurait été envoyé par un copain a lui de maniere ocasionel et qu'elle surprise g eu qd j'a vue que ca n'était pas 1 mais des 10zaine de texto mais aussi d apel a des heure ou ca nepeut etre que lui j'ai finit par appeler cette fille et elle m'a dit qu'elle connaissait tés bien mon mari..quand je lui ai poser des question elle a finit par me dire qu'elle ne voulait pas d'histoire et elle a racrocher.

voila ca fait une semaine que le ciel m'ai tomber sur la tete g un degout et a la fois bcp bcp de peine j'aurait jamais cru ca de lui nous n'avons pas encore d'enfant mai c'etait dans nos projet mais la je suis totalement perdu mon ker et a a fois remplit de haine et de douleur

sa seule reaction au debut ca été de me mentir me dire que non il avait jms appeler kil ne connaisser pas ce num il ma meme dit ke c t moi la folle.

puis ensuite il a finit par me dire kil fallait que j'arete ma comedie qu'il ne m'avait jamais tromper qu'il a juste discuter avec cete fille qu'il ne c rien passé ..il est allait jusqu'a dire que c'etait de ma faute qu'il voulais me faire reagir en faisan ca ect..

je ne sait pas si il m'a réellement tromper ou non mais ce qui est sure c qu'il à etait tenté et q'i à flirter avec cette fille et pour moi ca rste une trahison.

et la on ne se parle plus depuis que ca c passé on vie cote à cote le temps que un de nous deux se decide à quiter l'appartement.

lui n'ai pa venue discuter avc moi a part pr me dire que de toute facon on arrivera pas a sortir de cette crise et que la solution c la séparation

je c plus ou j'en suit mon gros probleme c que je l'aime et que si je n'avait pas de sentiment je serait partit il y a longtemps. comment quitter quelqun que l'on aime?

cette homme va me rendre folle je pense a moins que je ne le soit déja.

je suis trop décu par ce qu'il a fait je reconnait plus l'homme que g épousé le pire c que g le sentiment qu'il ne m'aime plus et que cette crise est l'occasion pr lui de terminer cette histoire et que la demande de divorce vienne de moi ..

desoler si g était longue si vous avez eu la patience de me lire donner moi vos avis et vos conseil.

Merci bcp ..
..

Tout d'abord courage,
imagine l'inverse, il t'aurait quitter depuis longtemps, si tu laisses passer celle la, tu signes une vie de mensonges de jalousie et de tromperie.
Je peut comprendre que se soit difficile pour toi mais te vois tu marier encore avec un type qui n'a pas respecter votre mariage vos voeux et qui ne ta pas respecter toi...
Ne quitte surtt pas le foyer car si il intente une procedure ou toi meme, tu seras coupable d'abandon de foyer qui peut renverser la tendance et te rendre fautif...
Fais la demarche de consulter un avocat pour lui montrer qu'il a été trop loin...meme si tu enclenche la procedure, tu pourras te retracter a tt moment, mais ne laisse pas passer ca avec des pleurs....
encore une fois COURAGE
 
on attend toujours de la femme qu'elle "pardonne" l'infidélité de son mari ... courir lui dire qu'elle l'aime : ah ah ah ah ah. il veut se débarrasser d'elle, il l'a trompée, et certains trouvent encore moyen de lui conseiller d'aller larbiner ... pas comprendre ce qui se passe dans la tête de certains parfois. c'est lui qui lui a proposé la séparation, alors qu'il est en tort. et c'est encore à elle de tout faire pour arranger les choses???!!!!!
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
on attend toujours de la femme qu'elle "pardonne" l'infidélité de son mari ... courir lui dire qu'elle l'aime : ah ah ah ah ah. il veut se débarrasser d'elle, il l'a trompée, et certains trouvent encore moyen de lui conseiller d'aller larbiner ... pas comprendre ce qui se passe dans la tête de certains parfois. c'est lui qui lui a proposé la séparation, alors qu'il est en tort. et c'est encore à elle de tout faire pour arranger les choses???!!!!!

je partage cette opinion!
Mr semble avoir prit sa décision, il lui dit que la séparation est la seule solution : ce qui montre clairement que sauver ce qu'il reste de son couple lui passe au dessus de la tête!

Tu as 26 ans, pas d'enfants : ça aurait pu être pire.
Tu dis l'aimer, je te conseillerais de t'aimer plus que tu ne l'aimes puisqu'il ne semble plus t'aimer!
 

dawn06

jour après jour
VIB
on attend toujours de la femme qu'elle "pardonne" l'infidélité de son mari ... courir lui dire qu'elle l'aime : ah ah ah ah ah. il veut se débarrasser d'elle, il l'a trompée, et certains trouvent encore moyen de lui conseiller d'aller larbiner ... pas comprendre ce qui se passe dans la tête de certains parfois. c'est lui qui lui a proposé la séparation, alors qu'il est en tort. et c'est encore à elle de tout faire pour arranger les choses???!!!!!

tu as tt a fait raison!!! on attend toujours de la femme quelle pardonne, alors qu'elle a eté trahit et trompée par contre si c l'inverse pas de pardon faut la trainé au bucher....
Il se fou de sa geule, et en plus elle doit le remercier pour ca et lui pardonner!!!!!!
J'allucine vraiment... dis lui je taime(lol), c'est ce qui ma fait le plus rire, tu ma tromper mais je t'aime tu sais...
 
Haut