Mon mari m'a trompé lors de mes vacances

je suis en couple depuis 8 ans,de cette union sont né 2 enfants,4 et 2an,en rentrant du maroc le 31/12/10,mon mari ma dit kil m'avait trompé kil eté parti faire avorter sa "maitresse" ki été de 3semaine ,ke cette relation dure depuis 10/10.J'ai cru ke le monde allait s'ecroulé,je me sens trahie,salie,mank de respect totale!!...j'essais de comprendre pourkoi,ke c t'il passé,g culpabiser,mé il pretend ke c pas moi mé lui,il arrete de demander pardon mé la pilule passe mal.Aujourd'hui g fé 1 prise de sang,le + important a mes yeux,resultat 7/01/11,le peu de personne ki le sache,me dise de bien reflechir,de penser a mes enfants! je suis perdue,aidez moi,des temoignage de femmes trompés,merci,de vos reponses
 
tu veux qu'on te dise koi?
pardonne le ? quitte le?
c à toi de voir
au moins le tiens à avoué et il le regrette peut être, ils y en a ki continuent à faire les malins et vivent 1 double vie.
 
tu veux qu'on te dise koi?
pardonne le ? quitte le?
c à toi de voir
au moins le tiens à avoué et il le regrette peut être, ils y en a ki continuent à faire les malins et vivent 1 double vie.

Il faut lui faire payer. Certains mecs croient qu'ils peuvent s'en tirer facilement après une infidélité car les femmes seraient plus enclines a pardonner pour moult et moult raisons. Je ne te dis pas de le quitter, tu feras comme bon te semble, mais il faut lui faire payer histoire de savoir qu'il ne pourra pas recommencer impunément sans en payer les conséquences.

Bon courage a toi ;)
 
Il faut lui faire payer. Certains mecs croient qu'ils peuvent s'en tirer facilement après une infidélité car les femmes seraient plus enclines a pardonner pour moult et moult raisons. Je ne te dis pas de le quitter, tu feras comme bon te semble, mais il faut lui faire payer histoire de savoir qu'il ne pourra pas recommencer impunément sans en payer les conséquences.

Bon courage a toi ;)
a elle pas à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la décision n'appartiens qu'a toi
retiens que vous avez deux enfants
en plus il te l'a avoué et il le regrette ,
bien entendu ce n'est une excuse mai a toi de voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je suis en couple depuis 8 ans,de cette union sont né 2 enfants,4 et 2an,en rentrant du maroc le 31/12/10,mon mari ma dit kil m'avait trompé kil eté parti faire avorter sa "maitresse" ki été de 3semaine ,ke cette relation dure depuis 10/10.J'ai cru ke le monde allait s'ecroulé,je me sens trahie,salie,mank de respect totale!!...j'essais de comprendre pourkoi,ke c t'il passé,g culpabiser,mé il pretend ke c pas moi mé lui,il arrete de demander pardon mé la pilule passe mal.Aujourd'hui g fé 1 prise de sang,le + important a mes yeux,resultat 7/01/11,le peu de personne ki le sache,me dise de bien reflechir,de penser a mes enfants! je suis perdue,aidez moi,des temoignage de femmes trompés,merci,de vos reponses

Moi ce qui me choque le plus, ce n'est même pas l'infidélité, c'est qu'il a fait tuer son propre enfant... ça j'aurais pas pu pardonner... Il ne s'est déjà pas comporté en mari exemplaire mais alors là même pas en homme, il a mis une femme enceinte et au lieu d'assumer sa paternité, il l'a fait avorter c'est tout simplement HORRIBLE... Vous êtes croyants? musulmans?
 
waw, vous comprenez pourquoi je ne fais que quelques sauts sur bladi? que je disparais des mois et réapparais parfois...

J'ai horreur de la réalité. Elle est moche.

Pipounet suis moi! suis moi! lol

pour ce qui est de la femme qui poste... eh bien qu'Allah te vienne en aide. Avec ma fierté, j'aurais pris mes gosses sous mes bras, mais, je sais que j'y aurais laissé mon coeur.

Si on réfléchit Islam, les meilleurs sont ceux qui pardonnent, les pires ceux qui trompent...après elle a tout de meme le droit de le quitter, jamais sans lui en avoir fait baver... foi de fille de bladi.
 
oui ns sommes croyant ,c indigne de la religion ce kil a fé,ke se soit adultere ou avortement!j avé 1 confiance aveugle en lui,il a brisé 8a de relation,pour 1 aventure alors ki manké de rien! 1 hom ki trompe recommence bien kil di le contraire, 1 verre collé reste cassé meme recollé,non?
 
Il faut lui faire payer. Certains mecs croient qu'ils peuvent s'en tirer facilement après une infidélité car les femmes seraient plus enclines a pardonner pour moult et moult raisons. Je ne te dis pas de le quitter, tu feras comme bon te semble, mais il faut lui faire payer histoire de savoir qu'il ne pourra pas recommencer impunément sans en payer les conséquences.

Bon courage a toi ;)
la vengeance n'est pas une solution. soit elle peut lui pardonner soit non, c'est à elle de choisir. ce qui lui faut c'est un soutien moral pas des remarques de vierges effarouchées, qui ne vivent l'amour que dans les sitcoms.
 

TIRISFAL

Bladinaute
je suis en couple depuis 8 ans,de cette union sont né 2 enfants,4 et 2an,en rentrant du maroc le 31/12/10,mon mari ma dit kil m'avait trompé kil eté parti faire avorter sa "maitresse" ki été de 3semaine ,ke cette relation dure depuis 10/10.J'ai cru ke le monde allait s'ecroulé,je me sens trahie,salie,mank de respect totale!!...j'essais de comprendre pourkoi,ke c t'il passé,g culpabiser,mé il pretend ke c pas moi mé lui,il arrete de demander pardon mé la pilule passe mal.Aujourd'hui g fé 1 prise de sang,le + important a mes yeux,resultat 7/01/11,le peu de personne ki le sache,me dise de bien reflechir,de penser a mes enfants! je suis perdue,aidez moi,des temoignage de femmes trompés,merci,de vos reponses

sALAM ALIKOUM,

Il te l'a avouer car il t'aime , et il était dans l'erreur ..

La majorité des hommes ne le disent pas !

Moi je dit de lui pardonner et de lui faire la moral..
 
hier avant de dormir, je repensais à cette histoire.

Il a trompé sa femme, dans un cas extrême, elle peut rester avec. Mais en plus de ça, il a fait faire un avortement, en plus d'être trompeur, il est tueur.... Je ne resterais pas avec.
 
Ca va, juste dégoutée par le mariage depuis que je connais bladi, sinon ca va hi hi ^^

Bon, bonne nuit a tous ! ^^

Si on ce marie que "pour faire le halal" il est forcé que cela aboutissent a ce genre de truc, ce marié juste pour halal en plus directe ça fait :

"Me marié pour vite baisé..."

Les intentions sont pas bonne ont peut pas appeler ça un mariage.
 

ghzali

Eternal Sunshine
je suis en couple depuis 8 ans,de cette union sont né 2 enfants,4 et 2an,en rentrant du maroc le 31/12/10,mon mari ma dit kil m'avait trompé kil eté parti faire avorter sa "maitresse" ki été de 3semaine ,ke cette relation dure depuis 10/10.J'ai cru ke le monde allait s'ecroulé,je me sens trahie,salie,mank de respect totale!!...j'essais de comprendre pourkoi,ke c t'il passé,g culpabiser,mé il pretend ke c pas moi mé lui,il arrete de demander pardon mé la pilule passe mal.Aujourd'hui g fé 1 prise de sang,le + important a mes yeux,resultat 7/01/11,le peu de personne ki le sache,me dise de bien reflechir,de penser a mes enfants! je suis perdue,aidez moi,des temoignage de femmes trompés,merci,de vos reponses

punaise!!! (il est où le smiley eeeeeeeeek?!!) mais c'est quoi ces hommes?

je commence à croire que les hommes fidèles et droits sont devenus un mythe

ce qui est encore plus triste ,c'est que s'il y a pas eu grossesse, il aurait sans doute continué sa petite affaire avec cette femme.

pour ma part il est impossible que je reste avec un homme comme ça, avec l'angoisse qu'il recommence un jour, impossible de continuer et faire comme si de rien n'était et surtout de refaire confiance.

Mais bon on est toutes différentes donc à toi de voir.

bonne chance.
 
S

Soomy

Non connecté
je suis en couple depuis 8 ans,de cette union sont né 2 enfants,4 et 2an,en rentrant du maroc le 31/12/10,mon mari ma dit kil m'avait trompé kil eté parti faire avorter sa "maitresse" ki été de 3semaine ,ke cette relation dure depuis 10/10.J'ai cru ke le monde allait s'ecroulé,je me sens trahie,salie,mank de respect totale!!...j'essais de comprendre pourkoi,ke c t'il passé,g culpabiser,mé il pretend ke c pas moi mé lui,il arrete de demander pardon mé la pilule passe mal.Aujourd'hui g fé 1 prise de sang,le + important a mes yeux,resultat 7/01/11,le peu de personne ki le sache,me dise de bien reflechir,de penser a mes enfants! je suis perdue,aidez moi,des temoignage de femmes trompés,merci,de vos reponses
malheureusement tu es un cas parmi tant d'autres........
les mecs ont la dalle
même s'ils ont ce kil faut à la maison, ils veulent goûter ailleurs
 
je suis en couple depuis 8 ans,de cette union sont né 2 enfants,4 et 2an,en rentrant du maroc le 31/12/10,mon mari ma dit kil m'avait trompé kil eté parti faire avorter sa "maitresse" ki été de 3semaine ,ke cette relation dure depuis 10/10.J'ai cru ke le monde allait s'ecroulé,je me sens trahie,salie,mank de respect totale!!...j'essais de comprendre pourkoi,ke c t'il passé,g culpabiser,mé il pretend ke c pas moi mé lui,il arrete de demander pardon mé la pilule passe mal.Aujourd'hui g fé 1 prise de sang,le + important a mes yeux,resultat 7/01/11,le peu de personne ki le sache,me dise de bien reflechir,de penser a mes enfants! je suis perdue,aidez moi,des temoignage de femmes trompés,merci,de vos reponses
Seule toi sait si tu peux lui pardonner et surtout si tu as envie de lui pardonner.
Chaque histoire est unique, des témoignages ne t'aideront pas vraiment à faire le bon choix je pense
 

ghzali

Eternal Sunshine
oui ns sommes croyant ,c indigne de la religion ce kil a fé,ke se soit adultere ou avortement!j avé 1 confiance aveugle en lui,il a brisé 8a de relation,pour 1 aventure alors ki manké de rien! 1 hom ki trompe recommence bien kil di le contraire, 1 verre collé reste cassé meme recollé,non?

.........................
 
Haut