Votre mari vous trompe

nawaal

...
juste l'idée de tromper est grave alors moi serieusement si jetais mariée et qu'il me trompait preservatif ou pas c'est la meme chose !! il y a eu tromperie c tout !!
 

Petite_Mina

Inclassable
juste l'idée de tromper est grave alors moi serieusement si jetais mariée et qu'il me trompait preservatif ou pas c'est la meme chose !! il y a eu tromperie c tout !!

le problème ma chère nawaal, c'est qu'il ne viendra pas claironner fièrement après avoir commis l'adultère qu'il l'a fait... si il n'a pas utilisé de preservatif, y a tromperie et folie..
 

nawaal

...
le problème ma chère nawaal, c'est qu'il ne viendra pas claironner fièrement après avoir commis l'adultère qu'il l'a fait... si il n'a pas utilisé de preservatif, y a tromperie et folie..

c'est clair t'as pas tort ne pas se proteger c plus que de l'inconscience...

mais tu sais tot ou tard la verité finit par triompher donc ce n'est qu'une question de temps ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
c'est clair t'as pas tort ne pas se proteger c plus que de l'inconscience...

mais tu sais tot ou tard la verité finit par triompher donc ce n'est qu'une question de temps ;)

ben moi je préfére poser les régles ainsi : si jamais tu me trompes sache que tu subiras un chatiment terrible et tu connais mon imagination débordante et riche
et si jamais par malheur, par accident, cela doit arriver, protège toi on sait jamais...
 

nawaal

...
ben moi je préfére poser les régles ainsi : si jamais tu me trompes sache que tu subiras un chatiment terrible et tu connais mon imagination débordante et riche
et si jamais par malheur, par accident, cela doit arriver, protège toi on sait jamais...

un gars me fait ca je sais pas comment je reagis, je sais deja que je serai froide mais a mort je vais pas l'insulter ou pleurer les melodrames c pas pour moi mais ce que je vais dire risque de glacer son sang et apres avoir dit tout ce que jpense jl'ignorerai...
 
Ca peut tromper a la maison...l'amant caché dans l'armoire de la chambre a coucher par exemple!!lol
meme pas..y'en a qui sont trop malines crois moi

elle n'aura qu'à attendre que le pove mari va au boulot pour faire rentrer qui elle veut :rolleyes:

P.S je dis ça parceque j'en connais plein des femmes qui l'ont deja fait :rouge:
 
fais attention futur papa...c'est le moment ideal d'être tenté......et c'est en ce moment que le flair de la femme est au top......lol
Vaut mieux prevenir que guerrir et un homme averti en vaut deux!!
 
c'est clair t'as pas tort ne pas se proteger c plus que de l'inconscience...

mais tu sais tot ou tard la verité finit par triompher donc ce n'est qu'une question de temps ;)
c'est à dire question de temps.....
Un bon voleur est celui qui ne fait jamais avoir la main dans le sac...donc les hommes doivent apprendre à ne pas avouer si vite leur conneries et faire comme les femmes apprendre à nier et à jurer......lol (pardon je deviens cruel là)
 
Y a t-il un vaccin ??? :eek::D
Je sais pas de quel vaccin si c'est pour ne pas tromper, je dirai non pas de vaccin et si c'est pour le VIH c'est egalement non......sauf si on a un rapport risqué,il faut en parler vite au médecin on peut envisager un traitement antiviral rapide pour diminuer les risques d'avoir l'infection........lah yastar yapa mieux que lahlal......et là encore prier pour que nos femmes nous ne trompent pas, on est l'abri de rien..n'est ce pas Mesdames??
 
Haut