Mon mari vit dans le haram ...que faire?

Salem aleykoum wa ramatullah
Wa barakatuh voilà je me suis mise en couple avant de me convertir ,avec un homme de parents musulman (je me suis convertie seul par choix ...)et lui ne pratique pas et ne veut pas .cela fait 2 ans que je me bat pour qu'il si mette avec moi vue que nous avons eux 2 enfants et que je veut vivre dans le dine insh'Allah mais il ne veut pas que doit-je faire ??? J'ai toute essayé en vain il fait que du haram ....

c'est toi qui retourne ta veste et c'est lui qui vit dans le haram.
au contraire c'est toi l7ramiya dans l'histoire.
 
Si je sais et si tu connais les textes religieux tu sais qu' une femme musulmane ne peux épouser un mécréant.Donc encore moins vivre avec.ca s appel la fornication.
Et Allah punit cela sévèrement.
Quand je dis il n y a que Allah qui sait c est que c Allah qui nous jugera.
Alors effectivement ca ne plait pas à tout le monde de mettre un mot sur la situation que vis cette soeur.

Si tu crois savoir dis au moins "Allah jugera" plutôt que "il n'y a que Allah qui sait"...

On dirait que t'es pas sûre de toi.
 
Sisi tres sur de moi la dessu
Je sais que tu veux et que tu aime déstabiliser mais manque de peau ca ne marche pas avec moi.Mdr...

Alors si toi tu sais, ne dis pas "il n'y a que Allah qui sait" sinon tu te prendrais pour Allah ou alors tu mentirais (volontairement ou non).

Si t'as pas compris cette dernière phrase c'est sans doute que tu ne sais pas ce que tu dis.
 
@Cause01 Allahou A3lam ( Allah est le plus savant), pourquoi cette experession te pose un probléme?

Tu n'as pas dit "Allah est le plus savant", tu as dit :

Après il n y a que Allah qui sait.

Donc ne me prend pas pour un idiot. Quand tu as tort tu le reconnais et t'arrête de lutter contre la langue française stp.

Après, l'avis en quoi tu crois c'est ton truc à la limite on a un peu discuté et t'es pas d'accord c'est pas grave je m'en fiche. Mais ne dis pas que je t'ai corrigé sur une phrase alors que je t'ai corrigé sur une autre.

En d'autres termes arrête d'essayer de te raccrocher aux branches sur ce point.
 
Tu n'as pas dit "Allah est le plus savant", tu as dit :



Donc ne me prend pas pour un idiot. Quand tu as tort tu le reconnais et t'arrête de lutter contre la langue française stp.

Après, l'avis en quoi tu crois c'est ton truc à la limite on a un peu discuté et t'es pas d'accord c'est pas grave je m'en fiche. Mais ne dis pas que je t'ai corrigé sur une phrase alors que je t'ai corrigé sur une autre.

En d'autres termes arrête d'essayer de te raccrocher aux branches sur ce point.
Pour moi il n y a que Allah qui sait et Allah est plus savant c la meme chose.
Bref tu n a rien à faire d autre que de chercher la petite bête....
En plus SAIT vient de savoir et plus savant veut dire plus de savoir....
 
accepte qu'elle puise avoir ses propres phrases à elle.

oui ca finira a coup de pelle sur la toto...

J'accepte uniquement qu'elle exprime toutes ses idées comme elle veut quand elle veut où elle veut à la fréquence qu'elle veut au niveau sonore qu'elle veut tant qu'elle s'exprime correctement dans n'importe quelle langue.

Si elle ne sait pas parler on ne peut pas communiquer. Il ne faut pas perdre de vue à quoi sert le langage.
 
J'accepte uniquement qu'elle exprime toutes ses idées comme elle veut quand elle veut où elle veut à la fréquence qu'elle veut au niveau sonore qu'elle veut tant qu'elle s'exprime correctement dans n'importe quelle langue.

Si elle ne sait pas parler on ne peut pas communiquer. Il ne faut pas perdre de vue à quoi sert le langage.

oui...

niveau langage, le langage du coeur nous donnera des mélodies de " vie "

mais

allah sait mieux !
 
Alors si toi tu sais, ne dis pas "il n'y a que Allah qui sait" sinon tu te prendrais pour Allah ou alors tu mentirais (volontairement ou non).

Si t'as pas compris cette dernière phrase c'est sans doute que tu ne sais pas ce que tu dis.
-alors toi .....
Oui je suis sur de ce que j avance.
Mais seul Allah nous jugevu que c est lui qui sait.
En tant que musulmane on dois se marié avec un musulman
J'accepte uniquement qu'elle exprime toutes ses idées comme elle veut quand elle veut où elle veut à la fréquence qu'elle veut au niveau sonore qu'elle veut tant qu'elle s'exprime correctement dans n'importe quelle langue.

Si elle ne sait pas parler on ne peut pas communiquer. Il ne faut pas perdre de vue à quoi sert le langage.
heuuuu tu te prend pour qui ?
Lol je ne suis pas rancunière
Tu veux que je te parle en néerlandais?
 
-alors toi .....
Oui je suis sur de ce que j avance.
Mais seul Allah nous jugevu que c est lui qui sait.
En tant que musulmane on dois se marié avec un musulman

heuuuu tu te prend pour qui ?
Lol je ne suis pas rancunière
Tu veux que je te parle en néerlandais?

Parle en français pour commencer vu que parfois tu ne sais pas ce que tu dis. ;)

C'est sans méchanceté aucune mais tu m'as fait perdre mon temps en croyant avoir dit ce que tu n'as pas dit.
 
Haut