mariage algérien tunisien

salut à toutes j'ai un petite pb , ca concerne une amie très proche elle est d'origine algérienne et souhaite se marier avec son ami qui est lui...

1. salut à toutes
    j'ai un petite pb , ca concerne une amie très proche elle est d'origine algérienne et souhaite se marier avec son ami qui est lui d'origine tunsienne ils s'aiment et st ensemble dps plus de 2 ans , la famille du garçon est d'accord et ont hate de la rencontrer alors que le père de ma copine est refractaire a ce maraiage , car il souhaite que sa fille épouse un algérien comme elle alors ce qui est le plus étonnant c'est que ma copine a un frère marié a une française et ils ont un eft . J'ai l'impression que son père a des préjugé contre les tunisiens et ne veut en aucun cas qu'elle épouse , et cette situation dure dps 1 an ils st coincés par le père de ma copine .
    et vs que pensez vous des mariages entre algériens tunsiens ou alégriens marocains .....

merci de vos réponses !

2. Je vois pas le pb le plus important c'est detre musulman nan ??

3. elle peut le lui presenter, le pere apprendra à le connaitre

peut etre qu'il l'apprecira apres

4. C NIMPORTE KOI franchement du moment ke c'est un musulman sa devré passer!!!

5. lala rifia on doit marie que ensemble nous

on est bien ensemble non:rolleyes:

6. oui tkt pas jte trahit pas la on parle des autres!!!! ;)

7. oui les autre me dérange mais j'aim que nous rifain et rifaite se mélange avec des autre mélangé déja:D

8. Il faut que ton amie rappelle à son père qu'il n'est plus au bled au 19e siècle et que sa fille est française.

9. lol c'est reparti randék a cke tu di ou on va se fr lincher ici!!!!! :D

10. on rien dit de mal,

on dit que du bien d'eux

j'ai bien dit qui j'ai rien contre le mariage algerien et tunisien non:rolleyes:

on est tous des muslim

11. ok jai du mal comprendre!!!! désolé!!!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Mariage avec un franco-tunisien, les traditions? Histoires de coeur 28 Août 2012
Mariage algero-tunisien Histoires de coeur 8 Mai 2012
Mariage algéro-tunisien Histoires de coeur 5 Mai 2012
Tunisienne et Algérien, relation possible? Histoires de coeur 5 Fév. 2012
Difficultés d'un mariage maroco-tunisien Histoires de coeur 18 Mai 2011
Mariage franco tunisien Histoires de coeur 7 Jan. 2011
Ni Marocain, Ni Algérien, Ni Tunisien...? Histoires de coeur 6 Jan. 2011
Marocain, Egyptien, Tunisien, Algérien, Libanais, Syrien... Histoires de coeur 6 Jan. 2011
Mariage avec une tunisienne Histoires de coeur 20 Oct. 2010
Mariage marocain / tunisien Histoires de coeur 29 Déc. 2009
Mariage avec une algérienne Histoires de coeur 17 Fév. 2009
Marocain Algérien Tunisiens Vs voyais ou la différence? Histoires de coeur 28 Juil. 2007
Le Mariage a la Tunisienne Histoires de coeur 4 Mars 2007
mariage marocco tunisien Histoires de coeur 15 Oct. 2006

Partager cette page