Mariage sans amour

zelda

Zine watbat a baba
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai pas compris le rapport entre l'interdiction des rapports et les mariages sans amour
ou alors il s'agit de se marier juste pour tremper son biscuit ?
 

chidra78

la condi c'est hami
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui aussi...l'amour n'est que secondaire...
 

zelda

Zine watbat a baba
j'ai pas compris le rapport entre l'interdiction des rapports et les mariages sans amour
ou alors il s'agit de se marier juste pour tremper son biscuit ?


bah le rapport est que nous autres musulmans sommes presque obligés de nous marier le plutot possible pour ne pas tomber dans la fornication, surtout les hommes !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous faites comment pour coucher avec un type que vous n'aimez pas?

Vous visualisez le prince charmant, vous faites semblant, vous vous forcez, vous achetez des lubrifiants en parapharmacie, vous visionnez de l'éro' pour vous mettre en bouche etc?



Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


oui, mais seulement dans le cas de la polygamie

pour la monogamie je serais un peu plus exigeant
 

zelda

Zine watbat a baba
oui je pourrais parce que pour moi l'amour n'existe pas! je n'y crois pas!

donc si je devais me marier (j'ai bien dis SI) une chose est sur ce ne sera pas un mariage dit d'amour et compagnie


Tu ne crois pas à l'amour Kadijak ? comme c'est triste!!
mais comme je t'envie lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas une raison pour se faire violer psychologiquement et physiquement chaque soir par un type qui vous révulse...

C'est fini de se sacrifier aujourd'hui et de supporter un porc sur son ventre qu'on aime pas et ne pas avoir le droit à un épanouissement sexuel comme ces vidangeurs précoces bien souvent avec une frigide dans un lit faut pas perdre son temps en préliminaires! ^^

bah le rapport est que nous autres musulmans sommes presque obligés de nous marier le plutot possible pour ne pas tomber dans la fornication, surtout les hommes !
 

zelda

Zine watbat a baba
Attention je ne voudrais pas que mon post prete à confusion encore une fois,
il ne s'agit pas de relation sexuelle, il s'agit de mariage par amour ou pas.

Merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ya pas confusion un mariage c'est aussi la sexualité, je peux me marier avec n'importe quel guignol du moment qu'il couche dans le canapé et paie les factures...:D

Attention je ne voudrais pas que mon post prete à confusion encore une fois,
il ne s'agit pas de relation sexuelle, il s'agit de mariage par amour ou pas.

Merci
 

Kadijak

Gone
VIB
T'avais lu quoi ? :intello: jme disais que ta réponse était bizarre mdrrr
pour une fois que j'ai les yeux à peu près en face des trous :D


bah j'ai compris! le fait qu'une personne refuse toute relation hors mariage! et s'engage avec une personne pour qui aucun sentiment ou lien n'est existant! du moins au début


évidement! pas se marier au premier qui vient dire! bon toi! je te veux! lool



je n'ai pas visionée la question intime lool
 
bah j'ai compris! le fait qu'une personne refuse toute relation hors mariage! et s'engage avec une personne pour qui aucun sentiment ou lien n'est existant! du moins au début


évidement! pas se marier au premier qui vient dire! bon toi! je te veux! lool



je n'ai pas visionée la question intime lool
ah oui une sorte de mariage arrangé quoi
 

zelda

Zine watbat a baba
je comprends pas le but du mariage sans amour en fait
notre religion ne nous demande pas de nous forcer et être malheureuse avec un type qu'on n'aime pas


Entièrement d'accord avec toi , mais on va pas se cacher les choses
tu sais bien , qu'il y a des gens qui se marient même s 'ils n'éprouvent
pas vraiment de l'Amour pour la personne, parce que des fois l'age est
là , et qu'il faut contenter mère nature :D
 
Se marier juste pour coucher c est ca que tu veux dire?

Pour ma part je pense qu il faut aimer pour faire l amour
donc se marier avc un mec que t aime pas juste pour coucher avec , c est incomprehensible et bete
 

nounaw

life goes on :)
VIB
pour se marier, il faut au moins avoir une affinité avec l'autre, l'Amour ça peut venir avec le temps : "ومن آياته أن خلق لكم من أنفسكم أزواجا لتسكنوا اليها ، وجعل بينكم مودة ورحمة "
 
attention je ne voudrais pas que mon post prete à confusion encore une fois,
il ne s'agit pas de relation sexuelle, il s'agit de mariage par amour ou pas.

Merci
alors la non
jamais j aurrai pu me marier sans amour
passer le reste de ta vie avec un mec que tu considere comme ton voisin noooooooonn
 
Entièrement d'accord avec toi , mais on va pas se cacher les choses
tu sais bien , qu'il y a des gens qui se marient même s 'ils n'éprouvent
pas vraiment de l'Amour pour la personne, parce que des fois l'age est
là , et qu'il faut contenter mère nature :D
oui et si l'amour ne vient pas, ils sont malheureux à vie ... :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Contenter mère nature? pas compris te faire remplir le ventre pour produire?

Sinon relations sexuelles forcées avec un type qui vous révulse c'est tout sauf contenter mère nature...d'ailleurs tu ne prendras jamais ton pied avec un type que tu aimes pas, tu regarderas le plafond et tu te diras pourvu que ça aille vite...

Vivre dans la frustration toute une vie? nos grands mères ont connue ça et elles ont eu le droit aux co-épouses celà en soulageaient certaines plus besoin de se forcer ou de lubrifier artificiellement!

Entièrement d'accord avec toi , mais on va pas se cacher les choses
tu sais bien , qu'il y a des gens qui se marient même s 'ils n'éprouvent
pas vraiment de l'Amour pour la personne, parce que des fois l'age est
là , et qu'il faut contenter mère nature :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Côté femme majoritairement à moins d'être une actrice X ou péripatéticienne il faut une bonne dose d'amour, la psychologie féminine est très complexe...

Pour un homme c'est différent, n'importe quel petit lot qui aurait les formes ou il faut et un visage avenant il pourra assouvir ses fantasmes avec elle sans amour...



Pour ma part je pense qu il faut aimer pour faire l amour
donc se marier avc un mec que t aime pas juste pour coucher avec , c est incomprehensible et bete
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah si tu peux te déshabiller et coucher avec un étranger c'est ton droit, personnellement je ne prendrais jamais le risque...à moins de vouloir rester sans épanouissement sexuel toute une vie et d'être un frigo sous des draps, se laisser grossir et devenir laide afin que le mari te lâche et prenne une co épouse...ou alors prendre un amant qui pourra te satisfaire pleinement...

Donc vous allez me dire que 100%100 de mariage de nous jours
sont des mariages d'amour!! suis perplexe!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Bah si tu peux te déshabiller et coucher avec un étranger c'est ton droit, personnellement je ne prendrais jamais le risque...à moins de vouloir rester sans épanouissement sexuel toute une vie et d'être un frigo sous des draps, se laisser grossir et devenir laide afin que le mari te lâche et prenne une co épouse...ou alors prendre un amant qui pourra te satisfaire pleinement...


tout les mariages arrangés n'ont pas fini en miette!

peut être qu'au début c'est pas facile! mais avec le temps et patience les choses s'arrangent

surtout si ce mariage a été murement réfléchis et consenti!

un couple ça ne tourne pas qu'autour de l'intimité! ça va au-delà de cela et si ça fonctionne ailleur! je ne vois pas pq ça deviendrait un blocage à ce niveau

mnt si on parle des cas desespérée qui se marie juste pour se marier! alors faut pas s'attendre à ce que les choses aillent bien


combien de personne se sont marié par amour et sur le plan intime c'est le blocage toral! alors qu'au fond ils "sois disant" s'aime


ce mot aimé me fait trop rire! à croire que c'est l'elixir, la potion magic qui résoud tout! la bonne blague
 
S

Soomy

Non connecté
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et c'est quoi le rapport avec les relations sexuelles avant le mariage
Tu voudrais en avoir avec qqn que t'aime pas ?
 

zelda

Zine watbat a baba
Bah si tu peux te déshabiller et coucher avec un étranger c'est ton droit, personnellement je ne prendrais jamais le risque...à moins de vouloir rester sans épanouissement sexuel toute une vie et d'être un frigo sous des draps, se laisser grossir et devenir laide afin que le mari te lâche et prenne une co épouse...ou alors prendre un amant qui pourra te satisfaire pleinement...


non non pour ma part , il est hors de question de ma marier sans amour
certainement pas, je pose la question simplement parce que dans une quinzaine de jours, j assisterais à un mariage disons de raison, le gars se marie avec une fille du Maroc, il ne la connait pratiquement pas, donc j'en conclue que ce n'est pas un mariage d'amour,et ça m'a donné l'idée de poser la question
voila c'est tout , mettre dans un lit avec un homme que je n'aime pas
plutôt crever.
 
Haut