Le mariage arrangé

HadjiSun

هَجِيرَ&
pourquoi pas, mais pas pour moi, j'ai plutôt l'impression que si je fais un mariage arrangé ce serait parce que j'ai pas réussie à trouver quelqu'un par moi même et donc une solution de dernier recours donc ça serait avec desespoir lol
Pour d'autres personnes, elles préfèrent demander à leurs parents de trouver le/la conjoint/e, pour des raisons pratiques, etc...sans que ce soit par dépit
 
recrudescence sur cette question, qu'est ce qu'il y a, mama t'as proposé une fille?

Va la voir, si elle est bien, ca t'aura éviter de draguer une fille... "pour rien"
si le feeling n'est pas là, c'est pas grave, t'auras essayé....


:D


j'en pense que à chacun sa méthode de recontre, si ca marche, why not?
 
jen aucun plein de couples jeunes mariés au bled et ça se passe + que bien.

On vit dans un monde ou j'ai l'impression que tout est basé sur la liberté, et le fait d'avoir le choix !
C'est ça aussi le divorce, avant y'avait pas on trouvait des arrangements, meme avec l'amour, aujourd'hui tu prends quelqu'un qui vit dans notre société tu lui donnes quelqu'un qui lui correspond pas forcément, ça casse directe !

Après je sais pas, j'aurai du mal a me marier avec quelqu'un que j'ai pas choisis !
 
j'ai entendu une très belle histoire ce soir et je rêverai qu'il m'arrive la même chose, malheureusement je suis beaucoup trop méfiante pour que ce soit le cas







je suis hs, je pensais qu'on parlait de mariage à l'ancienne :confused:
décidément ce soir !
 
On vit dans un monde ou j'ai l'impression que tout est basé sur la liberté, et le fait d'avoir le choix !
C'est ça aussi le divorce, avant y'avait pas on trouvait des arrangements, meme avec l'amour, aujourd'hui tu prends quelqu'un qui vit dans notre société tu lui donnes quelqu'un qui lui correspond pas forcément, ça casse directe !

Après je sais pas, j'aurai du mal a me marier avec quelqu'un que j'ai pas choisis !
combien ont dit ca avant toi et avec lage se sont assagis lol
 
j'ai entendu une très belle histoire ce soir et je rêverai qu'il m'arrive la même chose, malheureusement je suis beaucoup trop méfiante pour que ce soit le cas







je suis hs, je pensais qu'on parlait de mariage à l'ancienne :confused:
décidément ce soir !

lol ta bu ou quoi.
oui ca revient au meme mariage arrangé veut dire a lancienne.
 
Nan mais j'me vois mal allé lui dire ramène moi une femme STP ! LOL
quand l heure sera venu c'est elle qui te dira mon fils tu es un homme et tu as besoin d'une femme pour te soutenir et blababla blabla...et ya la fille de ton oncle mahmoud, elle a 18 ans zina, ou tehcheum ou blablabla...et toi tu vas lui dire non maman, pas une cousine, et elle va te faire un lavage de cerveau comme jamais on t a fait...et tu capituleras a l usure, comme nombreux avant toi.
 
Haut