mariage et bébé

salam voila aujourd'hui nous sommes invité a un mariage mais le probléme c'est que nous savons pas si il y a un risque de ramené un bébé de 5 mois avec la musique trop forte que feriez vous a notre place merci bizouu
 
salam voila aujourd'hui nous sommes invité a un mariage mais le probléme c'est que nous savons pas si il y a un risque de ramené un bébé de 5 mois avec la musique trop forte que feriez vous a notre place merci bizouu

T'est folle !!!! :eek:

laisse le à ta maman ou tes soeurs ou belle soeurs !!!

La question ne se pose meme pas
 

FPP75

VIB
salam voila aujourd'hui nous sommes invité a un mariage mais le probléme c'est que nous savons pas si il y a un risque de ramené un bébé de 5 mois avec la musique trop forte que feriez vous a notre place merci bizouu

Il faut vraiment pas prendre de risque avec l'ouie de bébé, c'est trop dangereux !

En plus c'est la galère pour bébé, il dort pas bien, il pleure,....et la galére pour les parents qui profitent pas assez !

On va également à un mariage ce soir, et on a réquisitionné la nounou pour du babysitting.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Il faut vraiment pas prendre de risque avec l'ouie de bébé, c'est trop dangereux !

En plus c'est la galère pour bébé, il dort pas bien, il pleure,....et la galére pour les parents qui profitent pas assez !

On va également à un mariage ce soir, et on a réquisitionné la nounou pour du babysitting.

au maroc j en voit qui ramene leur bb qui n ont meme pas 3 mois a des mariages et ils dorment comme si rien ne les derangeait :eek:
 

adja01

inconito
salam voila aujourd'hui nous sommes invité a un mariage mais le probléme c'est que nous savons pas si il y a un risque de ramené un bébé de 5 mois avec la musique trop forte que feriez vous a notre place merci bizouu
si tu n'a pas le choix tu le prend avec toi mais évite
de t'installer a coté de la sono ;)
 
salam voila aujourd'hui nous sommes invité a un mariage mais le probléme c'est que nous savons pas si il y a un risque de ramené un bébé de 5 mois avec la musique trop forte que feriez vous a notre place merci bizouu
qu'est ce que tu va faire avec un bebe de 5mois dans un mariage(le bruit,chaleur,tout les microbes des bisous....etc),reste chez toi et garde ton petit;)
 

adja01

inconito
on a toujours le choix, faut juste oser le prendre.
Je reste chez moi si j'ai pas de la famille proche pr garder le ptit .

ya des mariage de famille très proche ou ami que tu peux pas rater

tu peux passer une bonne soirée avec un bb c'est pas l'idéal certe
mais parfois tu es amener a prendre les enfant avec toi

perso jlai prend pas je l'ai laisse toujours avec la famille (soeur,beau-frère etc..)
mais ex : ma soeur les prend avec elle tout le temps :eek: elle en a 3 :eek:
 
Haut