Mariage d'une belge avec un marocain

Bonjour ,
Merci pour l'attention que vous porterez à mon message

Voici ma situation je suis desespere je ne sais pas comment faire pour que moi et mon amour vivions ensembles .

le probleme c'est que j'ai seulement 20 ans
j'ai déja essayez le mariage au Maroc mais le certifica de non empechement a mariage a ete refuser
Evidament car je n'ai pas de travail

le probleme c'est que maintenant je suis enceinte

Je voudrais essayez le visa en vue de mariage en Belgique , mais je n'ai pas les moyens de substistance suffisant .. Est -ce que je dois fournir des fiches de salaires pour pouvoir faire venir mon amour avant l'accouchement :( ?
je suis de 2-3 mois sa me laisse peux de temps pour trouver un travail

Est - ce que si je retourne a Rabat
il y a un moyen pour obtenir le certifica et se marier au Maroc ? Car pour vivre labas nous devons etre marier surtout maintenant
j'ai le chomage seulement

Je ne sais comment faire moi et mon amour on s'aime beaucoup mais on ne vois pas comment vivre ensemble et les aller-retour c'est fatiguant :(


Merci beaucoup de votre aide
 
Bonjour ,
Merci pour l'attention que vous porterez à mon message

Voici ma situation je suis desespere je ne sais pas comment faire pour que moi et mon amour vivions ensembles .

le probleme c'est que j'ai seulement 20 ans
j'ai déja essayez le mariage au Maroc mais le certifica de non empechement a mariage a ete refuser
Evidament car je n'ai pas de travail

le probleme c'est que maintenant je suis enceinte

Je voudrais essayez le visa en vue de mariage en Belgique , mais je n'ai pas les moyens de substistance suffisant .. Est -ce que je dois fournir des fiches de salaires pour pouvoir faire venir mon amour avant l'accouchement :( ?
je suis de 2-3 mois sa me laisse peux de temps pour trouver un travail

Est - ce que si je retourne a Rabat
il y a un moyen pour obtenir le certifica et se marier au Maroc ? Car pour vivre labas nous devons etre marier surtout maintenant
j'ai le chomage seulement

Je ne sais comment faire moi et mon amour on s'aime beaucoup mais on ne vois pas comment vivre ensemble et les aller-retour c'est fatiguant :(


Merci beaucoup de votre aide
Bon que tu te maries au Maroc ou en Belgique les critères pour que ton mariage soit reconnu en Belgique sont les mêmes,
Si le mariage est fait en Belgique ce sera une enquête administrative si c'est au Maroc des critères pour obtenir le regroupement familial
1) tu dois être belge ou résident Belge
2) tu dois pouvoir prouver que votre relation dure depuis aux moins 2 ans, toutes les voies de preuves sont recevables, communication téléphonique, conversation skype, manda WU, ticket d'avion...
3) tu dois disposer d'un logement décent,
4) tu dois pouvoir prouver un revenu peut importe son origine de 1250 euros par mois (contrôle le niveau change)
5) ne pas avoir d'indice de mariage blanc ou gris comme une grande différence d'âge et ...
Si tu as tous ses critères sa Ira,
si le mariage a eu lieu en Belgique l’enquête dure au maximum 4 mois
Faire reconnaître ton mariage marocain et obtenir le regroupement familial peut prendre 2 ans,

Si d'une façon ou d'une autre ton enfant naît sur le territoire Belge...
Un teste ADN prouvent que tu es bien le papa fera que la maman d'un enfant né en Belgique d'un père Belge ou résident en Belgique recevra presque automatiquement une carte de séjour d'une durée de 5 ans puis définitifs,
Un avocat de base t'obtiendra sa en 2 semaines
 
Bonjour , merci beaucoup pour votre reponse
C'est moi qui est Belge oui

Pour obtenir un certifica de non empechement a mariage on dois prouver combien de temps de relation ?
et je dois avoir aussi un travail ?

Meme j'ai un bebe ils vont pas vouloir nous marier ?

Merci a vous
 
Bonjour , merci beaucoup pour votre reponse
C'est moi qui est Belge oui

Pour obtenir un certifica de non empechement a mariage on dois prouver combien de temps de relation ?
et je dois avoir aussi un travail ?

Meme j'ai un bebe ils vont pas vouloir nous marier ?

Merci a vous
De rien :)
Pour ton certificat c'est les 5 critères qui sont appliqués, donc 2 ans,
non il ne faut pas un travaille mais un revenu prouvé de 1250 euros par mois (fais-toi confirmé cela le chiffre évolue et je ne suivent pas au courant de son évolution)
Le faite d'avoir un bb ne change pas grand-chose s'il est née au Maroc
par contre s'il est né en Belgique sa change tout et résout tous tes problèmes
 
Oui je suis belge donc il va naitre en Belgique
le probleme c'est que moi je peux pas aller au Maroc voir son pere si on est pas marier
et aussi comment faire pour que le nom du pere soit sur l'acte de naissance
il va pas pouvoir le declarer en Belgique

Le certifica de non empechement a mariage est vraiment difficile a obtenir
 
comment faire svp pour reconnaitre un enfant hors mariage
Le consulat de rabat peux t'il accepter ?

les test adn ne sont utiliser que en dernier recours
 
Bonjour,

Je suis Belge et mon mari Algérien a obtenu un rendez-vous pour déposer notre dossier de regroupement familial, il a reçu un mail de confirmation lui informant qu'il doit introduire une assurance schengen en même temps que la demande.

Est-ce vraiment obligatoire? Parce qu'on ne peut pas vraiment savoir quand sa demande de visa sera acceptée.. donc c'est difficile de prévoir une période pour l'assurer.

Pour la redevance j'ai payé 160 € mais maintenant sur certains liens je vois 180€ .... Quel est le bon montant?

Merci d'avance pour ta réponses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Je suis Belge et mon mari Algérien a obtenu un rendez-vous pour déposer notre dossier de regroupement familial, il a reçu un mail de confirmation lui informant qu'il doit introduire une assurance schengen en même temps que la demande.

Est-ce vraiment obligatoire? Parce qu'on ne peut pas vraiment savoir quand sa demande de visa sera acceptée.. donc c'est difficile de prévoir une période pour l'assurer.

Pour la redevance j'ai payé 160 € mais maintenant sur certains liens je vois 180€ .... Quel est le bon montant?

Merci d'avance pour ta réponses.
depuis les attenat en belgique il refuse toute les demande de visa venant de l'etranger apar dans l'europe attend toi a un re fus j'ai des personnes de ma famille qui ont fait des demande de visa pour faire venir leur femme sa etais refuser il habitent la belgique
 
Haut