mariage en Belgique

slt tt le monde
jé un ami en bruxelle, il a marie avec 1 femme a nationalité de Belgique il a fai son acte de mariage en maroc pui il la rejoint en bruxelle avec une visa torreste, ils ont déposé leur dossier de mariage la ba en octobre 2009 et juska mnt il a aucune réponse.
est ce que ca c normal? ou il ya 1 problème?
il est vraiment besoin de votre aide surtout ke son visa est expiré mnt
et merci d'avance
 
B

belgika

Non connecté
slt tt le monde
jé un ami en bruxelle, il a marie avec 1 femme a nationalité de Belgique il a fai son acte de mariage en maroc pui il la rejoint en bruxelle avec une visa torreste, ils ont déposé leur dossier de mariage la ba en octobre 2009 et juska mnt il a aucune réponse.
est ce que ca c normal? ou il ya 1 problème?
il est vraiment besoin de votre aide surtout ke son visa est expiré mnt
et merci d'avance

Bonjour , ils ont transcrit le mariage en Belgique c est ça , demande à ton ami de venir s expliquer sur le forum , ce sera plus facile
 
B

belgika

Non connecté
merci belgika pr ta réponse mais eske tt ce temps c normal ca fé mnt environ 7 moi, c pa trop???? et merci encor

Bonjour il faudrait déjà pouvoir répondre à ma question est ce que le mariage est transcrit en Belgique ? et demander à ton ami de venir raconter son histoire lui même , ce serait vraiment plus facile merci
 
B

belgika

Non connecté
je ne comprend pas

mariage au Maroc , il arrive en Belgique visa touriste le mariage n est pas transcrit ...et il dépose un dossier mariage ? Mais ils sont déjà mariés décidément , il vaut mieux que l ami vienne sur ce forum , sinon je ne sais pas aider correctement !
 
Haut