le mariage, but ultime ?

  • Initiateur de la discussion green01
  • Date de début
Une femme ne peut pas se réaliser au sein d'un foyer, ou religieusement mis à part au niveau de la carrière professionnelle?
c'est curieux ça.

Perso je ne vis pas pour travailler, je travaille pour vivre. Le travail ne m'épanouira jamais c'est tout le reste autour qui le fera
Un boulot interessant oui heureusement, mais vivre pour lui, jamais de la vie :prudent: y'a trop de bonheur à côté de ça que je ne veux éviter hamdoullillah
 
bonsoir

je ne comprends pas ces femmes qui voient le mariage comme un but ultime en soi.
plus personne ne pense à la carrière?la réalisation de soi? loins du mariage bien sur.

C'est leurs façon de se réalisé "elles". Je note juste que le mariage devient plus une espèce de traditions (comme passé le permis B et l'obtenir...) que réellement un engagement devant Dieu.
 

linda3

VIB
Tututututut !

Cesse donc de m'enfumé avec tes salades de profiteuse !

Espèce d'opportuniste féminine ! lol


moi opportunite je m'insurge !!!!!!!

ma foi faut bien récupérer ce qu'on aura perdu en fête immense qui aura servi à rien puisque les invité sont par nature toujours mécontents et ont toujours qq ch a dire....

ils seraient inviter au mariage d'un roi qu'il trouverais de quoi critiquer :confused:
 
moi opportunite je m'insurge !!!!!!!

ma foi faut bien récupérer ce qu'on aura perdu en fête immense qui aura servi à rien puisque les invité sont par nature toujours mécontents et ont toujours qq ch a dire....

ils seraient inviter au mariage d'un roi qu'il trouverais de quoi critiquer :confused:

Lol

N'empêche tu as pas tort, mais laisse le portefeuille de ton homme tranquille, sinon tu risque de perde plus qu'une simple part de gâteau....:sournois:
 
bonsoir

je ne comprends pas ces femmes qui voient le mariage comme un but ultime en soi.
plus personne ne pense à la carrière?la réalisation de soi? loins du mariage bien sur.
c'est pas avec son travail qu'on fait des enfants, qu'on fonde une famille.

différence d'age
Les signes qui prouvent qu'il vous aime
visage angélique ou pas
Petite gifle
Bide et calvitie

T'as l'air de poster tout ce qui te passe par la tête , sors un peu t’aérer ça te fera du bien.
 
Haut