Mariage et changement de ville

Salam aleykoum!
Alors voilà mon "problème" : la semaine prochaine inchallah on va venir demander ma main et me khtob en bon en bonne et due forme :-D lol Mais voilà, je commence à stresser car mon futur mari inchallah n'habite pas la même ville (il vit à lyon, moi toulouse) et je quitte tout ce que j'ai, sachant que je suis très proche de ma famille. D'un côté, je suis très heureuse de me marier, de fonder ma propre famille mais de l'autre ça m'attriste beaucoup... J'ai peur de l'inconnu et je n'arrive pas à me rassurer...

Est-ce qu'il y a des soeurs qui ont été ou qui sont dans le même cas que moi?
 
Salam aleykoum!
Alors voilà mon "problème" : la semaine prochaine inchallah on va venir demander ma main et me khtob en bon en bonne et due forme :-D lol Mais voilà, je commence à stresser car mon futur mari inchallah n'habite pas la même ville (il vit à lyon, moi toulouse) et je quitte tout ce que j'ai, sachant que je suis très proche de ma famille. D'un côté, je suis très heureuse de me marier, de fonder ma propre famille mais de l'autre ça m'attriste beaucoup... J'ai peur de l'inconnu et je n'arrive pas à me rassurer...

Est-ce qu'il y a des soeurs qui ont été ou qui sont dans le même cas que moi?

alikom salam,
il est normal d'avoir peur de l'inconnu, changer d'univers quitter nos reperes, mais ne t'en fait pas ton futur mari t'aidera inchaAllah, tu construiras avec lui de nouveaux repères, bonne chance et kheir inchaAllah que du bonheur pour vous!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam aleykoum!
Alors voilà mon "problème" : la semaine prochaine inchallah on va venir demander ma main et me khtob en bon en bonne et due forme :-D lol Mais voilà, je commence à stresser car mon futur mari inchallah n'habite pas la même ville (il vit à lyon, moi toulouse) et je quitte tout ce que j'ai, sachant que je suis très proche de ma famille. D'un côté, je suis très heureuse de me marier, de fonder ma propre famille mais de l'autre ça m'attriste beaucoup... J'ai peur de l'inconnu et je n'arrive pas à me rassurer...

Est-ce qu'il y a des soeurs qui ont été ou qui sont dans le même cas que moi?

alaykoum salam

mabrouk inchAllah

sinon c'est normal d'être angoissé, j'ai pas mal de connaissance qui ont soit quitté la France (carrément) où d'autre ont changés de région, sont passé de l'Ile de France à Lille, de l'Ile de FRance à Nice lool donc tu vois tout est possible tu finiras par t'y habitué et ton mari t'y aidera et puis après tout Lyon c'est encore la France y a le train lool allez courage!
 
Haut