1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

MARIAGE civil au maroc? est il reconnu??

Discussion dans 'Bladinettes' créé par kamkamDXB, 19 Mai 2008.

bonjour, est ce que le mariage civil au maroc est reconnu? etant musulman et lui christian est il possible de se marier sans aucun de nous changer...

1. kamkamDXB

kamkamDXB

Inscrit:
    19 Mai 2008
    bonjour,

est ce que le mariage civil au maroc est reconnu? etant musulman et lui christian est il possible de se marier sans aucun de nous changer sa religion par respect a soi meme et a notre famille?

2. moon4

moon4

Inscrit:
    16 Mai 2008
    chrétien tu veux dire? mon mari est chértien aussi je suis musulmane on s'est marié à la mairie et on fait une fete au maroc avec lhana et tout...par contre je ne sais pa si on ne nous embetera pa au maroc..

3. kamkamDXB

kamkamDXB

Inscrit:
    19 Mai 2008
    mais vous vivez ou maitenant? on est residents a dubai, alors ici le mariage civil n'est pas reconnu et comme je suis musulman je peux pas me marier avec un chretien a la mairie ou n'importe ou :(
    est ce que votre mariage est civil? avez vous rentrer tout les deux au maroc sans aucun probleme?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Mariage civil au Maroc? Histoires de coeur 8 Juin 2012
mariage français reconnu au Maroc. Aide et Formalités administratives 2 Novembre 2011
Mon mariage civil n'est pas reconnu au Maroc Maroc / Belgique 19 Octobre 2011
Le mariage civil en France est il valable au Maroc Aide et Formalités administratives 17 Mars 2004
Mariage au Maroc non reconnu en France Général 7 Janvier 2004

Partager cette page