Mariage civil et robe de mariée

salam a toutes les bladinettes
Nous avons enfin décidé de nous dire oui!:)
nous avons décidé d'un commun accord, et pour différentes raisons, de ne pas faire de grande cérémonie.
Nous allons donc faire un mariage civil, et un petit truc restreint (genre que la famille et quelques amis triés sur le volet) après la mairie, et c'est tout...
Mais je pensais quand même m'offrir une jolie robe de mariée: dabord eske vous croyez que ca fait trop?
et sinon avez vous une idée ou je peux trouver une jolie robe blanche, simple, sans trop de volume, et classe?
merci par avance les filles
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
salam a toutes les bladinettes
Nous avons enfin décidé de nous dire oui!:)
nous avons décidé d'un commun accord, et pour différentes raisons, de ne pas faire de grande cérémonie.
Nous allons donc faire un mariage civil, et un petit truc restreint (genre que la famille et quelques amis triés sur le volet) après la mairie, et c'est tout...
Mais je pensais quand même m'offrir une jolie robe de mariée: dabord eske vous croyez que ca fait trop?
et sinon avez vous une idée ou je peux trouver une jolie robe blanche, simple, sans trop de volume, et classe?
merci par avance les filles
Avant tout félicitation ! Malheureusement je ne peux t aider en la matière ! Je voulais juste te féliciter ! :)
 


je t'avoue que si je trouve "la" robe, le prix mimportera peu (dans la limite du raisonnable bien sur!)
les robes que tu me montres sont assez simples, mais je ne sais pas si ce sont les mannequins ou quoi, mais j'ai du mal à m'imaginer dedans
je ne suis pas très grande (genre 1m67)...peut être que c'est ca (les manneqins sont très minces :)
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
je me suis marié qu'a la mairie en robe de mariée et c'etait sympa
je te conseille de regarder dans le pret à porter luxe si tu veux une jolie robe moins chere qu'une robe de mariee . en plus tu pourra la remettre
 
je me suis marié qu'a la mairie en robe de mariée et c'etait sympa
je te conseille de regarder dans le pret à porter luxe si tu veux une jolie robe moins chere qu'une robe de mariee . en plus tu pourra la remettre

j'ai une petite question: tas jamais regretté de ne pas faire un grand mariage?
et est ce que c'est indiscret de te demander pour quelle raison vous navez fait que la mairie?
tavais acheté une vraie robe de mariée toi?
tu lavais acheté ou si ce n'est pas indiscret?
 
je t'avoue que si je trouve "la" robe, le prix mimportera peu (dans la limite du raisonnable bien sur!)
les robes que tu me montres sont assez simples, mais je ne sais pas si ce sont les mannequins ou quoi, mais j'ai du mal à m'imaginer dedans
je ne suis pas très grande (genre 1m67)...peut être que c'est ca (les manneqins sont très minces :)

une robe simple, c'est ce que tu semblais chercher si je me fie à ton premier post
puis vu ton âge (si tu as vraiment 31 ans) et le mariage (sans fête) que tu prépares, j'ai du mal à imaginer la robe spectacle hyper volumineuse et plein de fioritures

sinon, je pense que tu as raison de t'offrir une robe de mariée même si tu ne fais pas de fête
 
j'ai une petite question: tas jamais regretté de ne pas faire un grand mariage?
et est ce que c'est indiscret de te demander pour quelle raison vous navez fait que la mairie?
tavais acheté une vraie robe de mariée toi?
tu lavais acheté ou si ce n'est pas indiscret?

Perso
-non jamais
-pour des raisons de "raison "tout simplement et religieuses
On n'était pas du tout attachés à ces choses, ces paillettes, ce m'as-tu vu, ce gaspillage indécent
D'autant + que le mariage en lui-même n'était pas pour nous, un jour, mais tout le reste de la vie

Si tu n'es pas persuadée de ce que tu vas faire, attention car si c'est pour pleurer de regret ensuite tout le long de ta vie...tu devrais te poser les bonnes questions et savoir ce que tu veux vraiment
 
Perso
-non jamais
-pour des raisons de "raison "tout simplement et religieuses
On n'était pas du tout attachés à ces choses, ces paillettes, ce m'as-tu vu, ce gaspillage indécent
D'autant + que le mariage en lui-même n'était pas pour nous, un jour, mais tout le reste de la vieSi tu n'es pas persuadée de ce que tu vas faire, attention car si c'est pour pleurer de regret ensuite tout le long de ta vie...tu devrais te poser les bonnes questions et savoir ce que tu veux vraiment

cte couple romantique quand meme :cool:
 
c'est celle que je voudrais :love:

simple et fluide
avec de beaux tissus et bien travaillée

j'aime beaucoup les modèles de ce jesus peiro d'une manière générale

elle est sublime c'est une decouverte pour moi les modeles de ce jesus peiro
par contre j'arrive pas a voir le prix,elle est raffinée , fluide, tres bon gout safyan
 
Perso
-non jamais
-pour des raisons de "raison "tout simplement et religieuses
On n'était pas du tout attachés à ces choses, ces paillettes, ce m'as-tu vu, ce gaspillage indécent
D'autant + que le mariage en lui-même n'était pas pour nous, un jour, mais tout le reste de la vie

Si tu n'es pas persuadée de ce que tu vas faire, attention car si c'est pour pleurer de regret ensuite tout le long de ta vie...tu devrais te poser les bonnes questions et savoir ce que tu veux vraiment

Non ca va j'ai fait mon choix, enfin nous avons fait ce choix ensemble, un peu pour ces raisons...on visualise le mariage à long terme et une fête ne nous apporterait rien de plus...on a plein d'autres projets (maison, voyage, voiture)

mais je voulais juste avoir des témoignages parce qu'autour de moi, je suis vue comme une "extraterrestre", on ne comprend pas...
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
vous vous mariez pour vous , l'essentiel c'est que vous soyez d'accord . vous endetter pour que tartenpion passe une bonne soirée serait dommage . surtout qu'on a l'invitation facile chez nous .

tu chercher quel type de robe ? longue ?courte? bustier ou pas ?
 
Non ca va j'ai fait mon choix, enfin nous avons fait ce choix ensemble, un peu pour ces raisons...on visualise le mariage à long terme et une fête ne nous apporterait rien de plus...on a plein d'autres projets (maison, voyage, voiture)

mais je voulais juste avoir des témoignages parce qu'autour de moi, je suis vue comme une "extraterrestre", on ne comprend pas...


oui vous serez vus comme des extra terrestres, mais bza3ta ;) gardez vos convictions fermes
 
Haut