Le mariage c'est trop compliqué !

En ce moment je me pose énormément de questions je ne sait plus ou j’en suis, je suis totalement perdu et je suis incapable de prendre une décision. Je vous explique :

Alors voila, cet été j’ai rencontré un jeune homme pendant mes vacances (passé au Maroc pays d’origine de mes parents). C’est une personne que j’apprécie énormement, quand je l’ai connu j’était tout de suite à l’aise et c’est devenu vite un ami alors que d’habitude je me méfis beaucoup mais il est tellement respectueux qu’on ne peut se méfier de lui. C’est quelqu’un de très intelligent, on a beaucoup de point en commun, il est attentif, ouvert d’esprit et j’arrive à lui parler de tout avec facilité. Les vacances finis et de retour chez moi, je pensais à lui, on se connectait sur MSN, on s’appelait, on s’envoyait des messages. Au début c’était de tps en tps mais maintenant c’est devenu une drogue et il faut que je me connecte tous les jours. Plus le tps passe et plus je l’apprécie et il me fait comprendre que c’est réciproque. On parle souvent du mariage en général on s’échange les point de vue sur ce sujet …

Le problème ce n’est pas lui je sais que c’est quelqu’un de bien je ne doute pas de lui mais ce qui me fait peur c’est la bataille qui m’attendra au niveau papiers et surtout le faite de tous prendre en charge avant son arrivé (prendre un appart, le meubler,…) c’est quelque chose de lourd a assumer surtout que je n’est pas de travail fixe (je suis intérimaire). De plus j’entend tellement d’histoires et sa me fait peur. Il faut assumer trop de chose et je n’arrive pas a me décider.
 
c est koi intérimaire?

ma belle crois moi tu es encore jeune! Ne fonce pas!

Marie le sauf si il te rapporte un plus que personne d autre ne pourras le faire

Sauf s il te raproche a ALLAH d avantage!

Mefis toi car tu peux tomber dans un piege comme bcpppppppppppp de filles avant toi

il se ourrait qu il cherche les papier :( y a eu bcp de cas de la sorte

attention!!! ne te laisse pas aller par tes sentiments!!!
 
hendek mefie toi.une fois qu ils sont ici (pas tous) avec le rmi et tt les avantages beaucoup ne font plus rien.enfin voila ensuite on ne connait pas vraiment quelqun.prend ton temps parle en a ton entourage et dit toi une chose les lois on vraiment changer (merci sarko).ces papiers resteront en suspend s il ne bosse pas ou a la moindre connerie c est peux etre retour au bled en premiere classe (merci sarko aussi)
 
Salam,

Merci pour vos réponse c gentil de votre part de m'avoir repondu.

Pour agrouba99 : interimaire c une personne qui travail pour une agence qui se charge de nous trouver des petites missions donc a chaque fois on change de travail se n'est pas fixe.

Pour tajine06 : c'est vrai que vous ne le connaissaient pas vraiment donc je vous rajoute des précisions ; il est instituteur sa va faire 8 ans maintenant et ce que j'apprecie chez lui c'est qu'il est serviable surtout au niveau religieu.

Donc voila, ...
 
En ce moment je me pose énormément de questions je ne sait plus ou j’en suis, je suis totalement perdu et je suis incapable de prendre une décision. Je vous explique :

Alors voila, cet été j’ai rencontré un jeune homme pendant mes vacances (passé au Maroc pays d’origine de mes parents). C’est une personne que j’apprécie énormement, quand je l’ai connu j’était tout de suite à l’aise et c’est devenu vite un ami alors que d’habitude je me méfis beaucoup mais il est tellement respectueux qu’on ne peut se méfier de lui. C’est quelqu’un de très intelligent, on a beaucoup de point en commun, il est attentif, ouvert d’esprit et j’arrive à lui parler de tout avec facilité. Les vacances finis et de retour chez moi, je pensais à lui, on se connectait sur MSN, on s’appelait, on s’envoyait des messages. Au début c’était de tps en tps mais maintenant c’est devenu une drogue et il faut que je me connecte tous les jours. Plus le tps passe et plus je l’apprécie et il me fait comprendre que c’est réciproque. On parle souvent du mariage en général on s’échange les point de vue sur ce sujet …

Le problème ce n’est pas lui je sais que c’est quelqu’un de bien je ne doute pas de lui mais ce qui me fait peur c’est la bataille qui m’attendra au niveau papiers et surtout le faite de tous prendre en charge avant son arrivé (prendre un appart, le meubler,…) c’est quelque chose de lourd a assumer surtout que je n’est pas de travail fixe (je suis intérimaire). De plus j’entend tellement d’histoires et sa me fait peur. Il faut assumer trop de chose et je n’arrive pas a me décider.



et tes parents dans tout cela?
Quelle sera leur reactions si tu leur en parles?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
En ce moment je me pose énormément de questions je ne sait plus ou j’en suis, je suis totalement perdu et je suis incapable de prendre une décision. Je vous explique :

Alors voila, cet été j’ai rencontré un jeune homme pendant mes vacances (passé au Maroc pays d’origine de mes parents). C’est une personne que j’apprécie énormement, quand je l’ai connu j’était tout de suite à l’aise et c’est devenu vite un ami alors que d’habitude je me méfis beaucoup mais il est tellement respectueux qu’on ne peut se méfier de lui. C’est quelqu’un de très intelligent, on a beaucoup de point en commun, il est attentif, ouvert d’esprit et j’arrive à lui parler de tout avec facilité. Les vacances finis et de retour chez moi, je pensais à lui, on se connectait sur MSN, on s’appelait, on s’envoyait des messages. Au début c’était de tps en tps mais maintenant c’est devenu une drogue et il faut que je me connecte tous les jours. Plus le tps passe et plus je l’apprécie et il me fait comprendre que c’est réciproque. On parle souvent du mariage en général on s’échange les point de vue sur ce sujet …

Le problème ce n’est pas lui je sais que c’est quelqu’un de bien je ne doute pas de lui mais ce qui me fait peur c’est la bataille qui m’attendra au niveau papiers et surtout le faite de tous prendre en charge avant son arrivé (prendre un appart, le meubler,…) c’est quelque chose de lourd a assumer surtout que je n’est pas de travail fixe (je suis intérimaire). De plus j’entend tellement d’histoires et sa me fait peur. Il faut assumer trop de chose et je n’arrive pas a me décider.

va vivre au bled ... il fait mieux vivre qu'içi ...
pq toujours dans un seul sens ...
jamais on entend le probleme inverse ... trop bizarre ...
 
c'est vrai que c'est tjs délicat de ramener quelqu'un du bled,on c'est jamais ce qui trotte reelement dans leur tête,des fois c des grands manipulateurs qui voit en toi qu'une carte de séjour et l'Europe et des fois (hamdoullah ca existe encore),c'est des types biens qui veulent vraiment se marier et qui aiment la fille!!!!!

mais si pour toi c'est le bon,et que t'as la bénédiction de tes parents (chose la plus importante) tous ces petits problemes matériels ca surmontent avc le temps!!!!

c'est un vrai parcours du combattant c'est clair,m
 

tim92

el wad lidak makhalani
En ce moment je me pose énormément de questions je ne sait plus ou j’en suis, je suis totalement perdu et je suis incapable de prendre une décision. Je vous explique :

Alors voila, cet été j’ai rencontré un jeune homme pendant mes vacances (passé au Maroc pays d’origine de mes parents). C’est une personne que j’apprécie énormement, quand je l’ai connu j’était tout de suite à l’aise et c’est devenu vite un ami alors que d’habitude je me méfis beaucoup mais il est tellement respectueux qu’on ne peut se méfier de lui. C’est quelqu’un de très intelligent, on a beaucoup de point en commun, il est attentif, ouvert d’esprit et j’arrive à lui parler de tout avec facilité. Les vacances finis et de retour chez moi, je pensais à lui, on se connectait sur MSN, on s’appelait, on s’envoyait des messages. Au début c’était de tps en tps mais maintenant c’est devenu une drogue et il faut que je me connecte tous les jours. Plus le tps passe et plus je l’apprécie et il me fait comprendre que c’est réciproque. On parle souvent du mariage en général on s’échange les point de vue sur ce sujet …

Le problème ce n’est pas lui je sais que c’est quelqu’un de bien je ne doute pas de lui mais ce qui me fait peur c’est la bataille qui m’attendra au niveau papiers et surtout le faite de tous prendre en charge avant son arrivé (prendre un appart, le meubler,…) c’est quelque chose de lourd a assumer surtout que je n’est pas de travail fixe (je suis intérimaire). De plus j’entend tellement d’histoires et sa me fait peur. Il faut assumer trop de chose et je n’arrive pas a me décider.

toi tu l'apprcié énormement.mais lui il t'apprécie toi ou le titre de séjour?:eek:
 
Merci a tous pour vos réponse,

Ben pour mes parents je c'est bien qu'il n'y aura pas de probleme dans le sens ou deja dans mon choix je previligie la religion, le serieu de la personne et je sait bien que c'est une personne qui me fera avancer dans ce sens et c'est se que j'attend d'un homme. Et pour vivre la bas il faut etre réaliste on a pas du tout la même qualité de vie malheureusement ici on a plus d'avantage juste au niveau administratif et hospitalier l'écart est considerable c'est vrai que le maroc est un beau pays mais nous on y va pour passer des vacances ça n'a rien avoir. On y va pour prendre du bon tps c tt mais pour y vivre c autre chose.
 
vas y c'est le mec lance toi, un homme c'est un homme dès qu'il sera en france il trouvera du travail inchaalah et vous pouvez vivre correctement. Un conseil loue meme un studio quand il arrive surtout n'habitez pas chez tes parents. et bonne chance on vit qu'une seule vie alors profite en.
 
Haut