Mariage avec un cousin du bled

Salam Aleikoum a toute,

voilà j'ai actuellement 16ans et l'an dernier mon cousin paternelle que je n'ai pas vu depuis mes 6 ans et que je vois 1 seule foi pendant 4j par ans ma dit qu'il voulez se marier avec moi.

Des que je l'ai vu l'an dernier jai direct su qu'il y aller y avoir quelque chose, je lui ai dit que je ne voulais pas mai en fait je lui ai menti psq je me suis dit que ma mere n'aller jamais vouloir, etant donné qu'il vit a la campagne et qu'il etait fiancé (c'est un mariage arrangé). Ensuite j'en ai parler a ma mere et elle a rigoler sans trop pencer à sque jai dit donc je me suis dit que c'était non en quelques sortes, cette année j'ai 16 ans je suis retourner chez lui et on est arrivé sans le savoir (car on a mutuellement perdu nos numero nos deux famille) 1 jours avant son mariage c'était super bizarre et ce jour la il ma redemander de me marier avec lui et tout les sentiments que javais pour lui son revenu des que je lai vu ! et donc jlui ai dit "ok on se mari dans deux ans le temps que tu divorce .." a la rigolade mais au fond jetai serieuse un peu il rigoler pendant les 2 jours de son mariage il parler de moi a toute ces tante et pendant son mariage il faisait que de me regarder .. cetait vraiment trop bizarre psq jme sentais perdu vu que je l'aime beaucoup .. apres son mariage on est retourner dans notre ville qui est tres loin et ma mere ma dit comme sa d'un coup "pourquoi on la pas marié avec toi" et jetai vraiment choquer c'est vraiment le mektoube je crois ma mere a donc decider de retourner a la campagne le voir alor que sa femme mtn vis chez lui. Ma mere lui en a parler et il etai vraiment trop heureux il a donc dit qu'il aller divorcer de la fille car dans leur campagne tout le monde divorce cest beaucoup trop courant et elle a que 16 ans elle aussi et elle est en fait super mechante .. ma famille la deteste meme lui ... et sa mere fait de la magie ... du coup jvoudrais savoir si c'est pas mal ce qu'on fait ? je l'aime vraiment et lui aussi depuis l'an dernier et meme ma mere ma dit qu'elle avai rever en 2006 que la mere de mon cousin il faisait des bisous de loin et lui disai merci .. et dans ma famille on fait beaucoup de reve premonitoire. Je voudrais savoir si sa va pas etre trop difficile pour lui en France ? Merci d'avance
 

linda3

VIB
Non mais la je pense qu on a toucher le fond :eek:

16ans retourne a l ecole penses a tes devoirs c est la rentree !!!
16ans et ça veux deja separer un homme marier de sa femme je crois rever...
A 16 ans je me demander comment j allais faire poir trouver un boulot d ete et elle, elle veut coler le mari d un autre :prudent:
Sorcellerie, reve premonitoire, divorce ... bazzzz
 
en aucun cas j'ai fait de la sorcelerie ni moi ni ma famille qu'est tu raconte ma pauvre ?? tu sais pas lire moi je penses qu'au lieu de chercher un job d'été a 16 ans fallait que tu sois scolariser, moi je continu mes etudes et mon mariage .. je compte faire tout sa après que je finisse mais etudes je suis pas passer en S pour rien, si t'es pas contente tu lis pas fin.
 
Non mais la je pense qu on a toucher le fond :eek:

16ans retourne a l ecole penses a tes devoirs c est la rentree !!!
16ans et ça veux deja separer un homme marier de sa femme je crois rever...
A 16 ans je me demander comment j allais faire poir trouver un boulot d ete et elle, elle veut coler le mari d un autre :prudent:
Sorcellerie, reve premonitoire, divorce ... bazzzz
tu étais déjà plus mature que beaucoup de maghrébines :D
sinon j'ai pas lu son topic mais est ce que le gars est un pédophile ou bien il n'était pas intéressé ?
 
en aucun cas j'ai fait de la sorcelerie ni moi ni ma famille qu'est tu raconte ma pauvre ?? tu sais pas lire moi je penses qu'au lieu de chercher un job d'été a 16 ans fallait que tu sois scolariser, moi je continu mes etudes et mon mariage .. je compte faire tout sa après que je finisse mais etudes je suis pas passer en S pour rien, si t'es pas contente tu lis pas fin.
c'est parce qu'elle était scolarisée qu'elle voulait un job pour l'été ou les scolarisés sont en vacances.
 
Salam Aleikoum a toute,

voilà j'ai actuellement 16ans et l'an dernier mon cousin paternelle que je n'ai pas vu depuis mes 6 ans et que je vois 1 seule foi pendant 4j par ans ma dit qu'il voulez se marier avec moi.

Des que je l'ai vu l'an dernier jai direct su qu'il y aller y avoir quelque chose, je lui ai dit que je ne voulais pas mai en fait je lui ai menti psq je me suis dit que ma mere n'aller jamais vouloir, etant donné qu'il vit a la campagne et qu'il etait fiancé (c'est un mariage arrangé).

Ensuite j'en ai parler a ma mere et elle a rigoler sans trop pencer à sque jai dit donc je me suis dit que c'était non en quelques sortes, cette année j'ai 16 ans je suis retourner chez lui et on est arrivé sans le savoir (car on a mutuellement perdu nos numero nos deux famille) 1 jours avant son mariage c'était super bizarre et ce jour la il ma redemander de me marier avec lui et tout les sentiments que javais pour lui son revenu des que je lai vu ! et donc jlui ai dit "ok on se mari dans deux ans le temps que tu divorce .."

a la rigolade mais au fond jetai serieuse un peu il rigoler pendant les 2 jours de son mariage il parler de moi a toute ces tante et pendant son mariage il faisait que de me regarder .. cetait vraiment trop bizarre psq jme sentais perdu vu que je l'aime beaucoup .. apres son mariage on est retourner dans notre ville qui est tres loin et ma mere ma dit comme sa d'un coup "pourquoi on la pas marié avec toi" et jetai vraiment choquer c'est vraiment le mektoube je crois ma mere a donc decider de retourner a la campagne le voir alor que sa femme mtn vis chez lui. Ma mere lui en a parler et il etai vraiment trop heureux il a donc dit qu'il aller divorcer de la fille car dans leur campagne tout le monde divorce cest beaucoup trop courant et elle a que 16 ans elle aussi et elle est en fait super mechante .. ma famille la deteste meme lui ... et sa mere fait de la magie ...

du coup jvoudrais savoir si c'est pas mal ce qu'on fait ? je l'aime vraiment et lui aussi depuis l'an dernier et meme ma mere ma dit qu'elle avai rever en 2006 que la mere de mon cousin il faisait des bisous de loin et lui disai merci .. et dans ma famille on fait beaucoup de reve premonitoire. Je voudrais savoir si sa va pas etre trop difficile pour lui en France ? Merci d'avance
Merci Merci beaucoup,
tu m'as tellement fait rire avec ton histoire que ma journée de galère au taf est presque oublié
c'est pour ça que j'aime bladi
:D
 

linda3

VIB
en aucun cas j'ai fait de la sorcelerie ni moi ni ma famille qu'est tu raconte ma pauvre ?? tu sais pas lire moi je penses qu'au lieu de chercher un job d'été a 16 ans fallait que tu sois scolariser, moi je continu mes etudes et mon mariage .. je compte faire tout sa après que je finisse mais etudes je suis pas passer en S pour rien, si t'es pas contente tu lis pas fin.

Arrete les etude ma pauvre et vole le mari de la fille de la voisine de lq grand mer de la tante de ton cousin :cool:

TU parles de sorcellerie comme quoi la belle famille debton futur mari divorcé pratique...donc si tu ne te rappelles meme pas des mitho de ton post c est pas de ma faute...

Et pour info tu peut avoir un job d été alors que tu continues l ecole mais tu dois pas savoir ce que c est toi vu que ton reve est de volé le mari d une autre...

Va jouer aux billes et arrete de vouloir jouer dans la cour des grand tu sera mignone :cool:
 

linda3

VIB
tu étais déjà plus mature que beaucoup de maghrébines :D
sinon j'ai pas lu son topic mais est ce que le gars est un pédophile ou bien il n'était pas intéressé ?

Lool
Non juste je voulais pas gratter mes parents lol j avais envie d independance mais poir la posteuse c est un mot haram :prudent:
J ai pas compris ta phrase de pedophile tout ça lol
 
"ça sera difficile pour lui en france"? tu rigoles? dés qu'il verra les petites minettes ici, il leur dira ce n'est pas grave chez nous au Maroc on divorce bcp, et il te jettera pareil...Un mec qui prend le mariage aussi à la légère que ça, il ne vaut pas un clou crois moi.
c'est pour ça que t'es tjr célibataire
tu pratiques avec les petites minettes :D
 
tu étais déjà plus mature que beaucoup de maghrébines :D
sinon j'ai pas lu son topic mais est ce que le gars est un pédophile ou bien il n'était pas intéressé ?


non, non le mec est intéresser tu m étonne les papiers le pire c est qu il est marié et que pendant son mariage il avais les yeux river sur la posteur du topic et avec fierté elle lui met un ultimatum d accepter de se marié avec lui d en 2 ans le temps qu il divorce
 
Lool
Non juste je voulais pas gratter mes parents lol j avais envie d independance mais poir la posteuse c est un mot haram :prudent:
J ai pas compris ta phrase de pedophile tout ça lol
c'est tout à ton honneur. ça force le respect d'avoir pensé comme ça à 16 ans pendant que beaucoup de maghrébines ont pour but de se faire entretenir par leur mari.

d'après ce que j'ai compris elle a 16 ans et lui il est marié donc adulte. s'il était intéressé par elle c'est un pédophile non ?
 

linda3

VIB
c'est tout à ton honneur. ça force le respect d'avoir pensé comme ça à 16 ans pendant que beaucoup de maghrébines ont pour but de se faire entretenir par leur mari.

d'après ce que j'ai compris elle a 16 ans et lui il est marié donc adulte. s'il était intéressé par elle c'est un pédophile non ?

Lol
Ecoute mon pere m avait toujours dis ma fille dans la vie faut savoir compter que sur soi meme. Moi je ne serai pas là toute ta vie et si tu te marie ne fais pas la betise de compter que sur l homme. Du coup j ai tjs su que quoi qu il arrive faut pouvoir se retourner mdr.

Sinon le pire c est que son cousin adulte est deja marié a une fille de 16 ans :eek:
 
@carlaso123
c'est quoi cette histoire à deux sous
tu penses à la nana dans sa campagne divorcée elle a gaché sa vie donner sa virginité à un *** qui compte se barrer et tu cautionnes

à 16 ans on est gamin tu confirmes va préparer ton bac et dis hmd cette nana dans sa campagne quelle chance la vie va lui donner quelle opportunité sheitanus
j espere qu il t'aime vraiment ce qu'il a fait à une il pourra le faire à une autre sans pitié
quel égoisme et quel puérilité
pfiou la gerbe

@aleze heureusement que tu as cité j aurais pas pu lire pfiou
 
Haut