mariage avant CSQ, mais pas déclaré sa femme

Bonjour à tous,
j'ai un ami, qui s'est marié avant d'avoir son certificat de sélection du Québec, et a continué sa procédure d'immigration comme célibataire, et ça fait environ 10 jours qu'il a fait la visite médicale, et là il a un bébé. on a entendu que s'il aura son visa comme célibataire, en arrivant au canada, il va avoir des problèmes au niveau du parrainage de sa femme et son fils. (sachant qu'il n'a pas déclaré sa femme juste par ignorance).
je veux juste savoir SVP, comment faire pour régler le problème avant son arrivée au canada.
j'attends vos réponses SVP.
 
Bonjour à tous,
j'ai un ami, qui s'est marié avant d'avoir son certificat de sélection du Québec, et a continué sa procédure d'immigration comme célibataire, et ça fait environ 10 jours qu'il a fait la visite médicale, et là il a un bébé. on a entendu que s'il aura son visa comme célibataire, en arrivant au canada, il va avoir des problèmes au niveau du parrainage de sa femme et son fils. (sachant qu'il n'a pas déclaré sa femme juste par ignorance).
je veux juste savoir SVP, comment faire pour régler le problème avant son arrivée au canada.
j'attends vos réponses SVP.

Il aura jamais le droit de parrainer sa femme si il l a déclare pas maintenant. Il devra declarer sa femme et son bébé au Quebec premièrement. Ils vont annuler son CSQ et lui donner un nouveau qui mentionne qu'il est marié.
 
Bonjour à tous,
j'ai un ami, qui s'est marié avant d'avoir son certificat de sélection du Québec, et a continué sa procédure d'immigration comme célibataire, et ça fait environ 10 jours qu'il a fait la visite médicale, et là il a un bébé. on a entendu que s'il aura son visa comme célibataire, en arrivant au canada, il va avoir des problèmes au niveau du parrainage de sa femme et son fils. (sachant qu'il n'a pas déclaré sa femme juste par ignorance).
je veux juste savoir SVP, comment faire pour régler le problème avant son arrivée au canada.
j'attends vos réponses SVP.
salut
je pense que c est risqué trop méme :rouge:
 
Bonjour à tous,
j'ai un ami, qui s'est marié avant d'avoir son certificat de sélection du Québec, et a continué sa procédure d'immigration comme célibataire, et ça fait environ 10 jours qu'il a fait la visite médicale, et là il a un bébé. on a entendu que s'il aura son visa comme célibataire, en arrivant au canada, il va avoir des problèmes au niveau du parrainage de sa femme et son fils. (sachant qu'il n'a pas déclaré sa femme juste par ignorance).
je veux juste savoir SVP, comment faire pour régler le problème avant son arrivée au canada.
j'attends vos réponses SVP.

Salam,
Il doit obligatoirement avertir l’ambassade du changement de sa situation matrimonial, et envoyer une lettre et une copie de son acte de mariage et l'acte de naissance de son fils à l’ambassade à rabat et à l'office d'immigration.
Apres ça il a deux options :
ou bien il avise l’ambassade qu’il veut partir seul et qu’il va par la suite parrainer sa famille, alors il part avec son visa et il parraine sa femme et son bébé chose difficile car il doit trouver un travail , un bon salaire et un logement convenable.
Ou bien, il reste au Maroc et il préparer un dossier complémentaire pour sa femme et son bébé. (un dossier fédéral et un autre pour l’ambassade identique à celui qu’il a fait lui pour son immigration)
Si il obtient le visa et part au canada en tant que célibataire ; sans avertir l’office de l’immigration de son mariage, il ne pourra jamais parrainer sa femme. Car cacher à l’office d’immigration le changement de son statut matrimonial est considéré comme une fraude.
 
Haut