Mariage et CSQ

Bonjour tout le monde, je suis un tunisien diplomé du maroc et j'adore bcp le maroc :)
maintenant je suis en tunisie et j'attend une date d'entrevue pour avoir le CSQ. mon probleme c que je suis marié depuis à peut pres 7 mois et j les pas informer, et mnt je suis sur une liste d'attente de date d'entrevue. Alors qu'est ce je doit faire? et s'il me demande pendant l'entrevue si je suis marié ou nn??
je compte sur vos reponses. merci bcp d'avance
 
Bonjour mon frère,

Un conseil il faut sur tout pas mentir.
Tu dois les informés en envoyant une copie de l'acte de mariage traduit en français au Québec.
Généralement il y a deux cas de figure, soit que tu veux que ta femme t'accompagne dans ce cas la, tu dois envoyé tout un dossier complet de candidature (comme le tien que tu as envoyé la première fois) dans le quel tu met le formulaire de conjoint de fait et ton N° de dossier + un cheque de 152€ (comme ca il se poignera à ta demande) + copie de l'acte de mariage traduit en français + quelque photos de mariage ca sera souhaitable (pour éviter les soupçons du mariage blanc), chose qui va prolongé la durée et vous serez convoqué les deux pour un entretien CSQ.
Le deuxième cas de figure c'est si tu veux continuer les procédures seule et la parrainé une fois tu seras là-bas, dans ce cas tu dois aussi les informés en envoyant une copie de l'acte de mariage traduit en français au Québec.

Important : il faut vérifier sur le site internet les mises à jour des info et les formulaires.

Bon chance et bon courage.

Cordialement.
 
Merci bcp cher frère pour ta réponse.
je veux juste t informer que je suis à peut prés à la dernière étape, ils viennent de m envoyer un message pour m indiquer ke je suis sur une liste d'attente pour une date d'entrevue donc si je vais envoyer maintenant le dossier de ma femme peut etre il va se retarder et il peut meme arriver apres la date d entrvue ou bien il va me tarder la date d entrevue!!! en plus moi je veux passer l entrevue et apres je vais deposer le dossier de ma femme juste apres avoir le CSQ. c ce que m' a dit la conseillère ( pas parrainage )
 
Haut