Mariage mais pas d'adresse

Bonjour ,

j 'ai decider de me marier avec la fille que j'aime est que je suis avec 1ans et demi , on veux fair un demande de mariage mais c'est un peu compliquè , parceque elle est encore etudiante est elle vie avec sa maman dans une maison sociale , alors on'a demander pour que je puisse faire une adress avec elle mais il ont refuser sa . est j'ai ètait informer par la comune que on peu faire un demande meme si on habite pas ensemble , bien sur j'ai trouver que c'est bien tant que je suis sans papier est j'ai pas un travaille fixe pour avoir un appartement , mais le probleme c'est que moi j'ai pas d'adresse est j 'ai pas de la famille içi ou personne . vous pouvez pas m'aidez a avoir des information si je peux trouvez une association ou je peux faire l 'adresse ou bien si je le droit de faire sa a ocmw .... sachant que je suis de anvers est elle est de asse .
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour ,

j 'ai decider de me marier avec la fille que j'aime est que je suis avec 1ans et demi , on veux fair un demande de mariage mais c'est un peu compliquè , parceque elle est encore etudiante est elle vie avec sa maman dans une maison sociale , alors on'a demander pour que je puisse faire une adress avec elle mais il ont refuser sa . est j'ai ètait informer par la comune que on peu faire un demande meme si on habite pas ensemble , bien sur j'ai trouver que c'est bien tant que je suis sans papier est j'ai pas un travaille fixe pour avoir un appartement , mais le probleme c'est que moi j'ai pas d'adresse est j 'ai pas de la famille içi ou personne . vous pouvez pas m'aidez a avoir des information si je peux trouvez une association ou je peux faire l 'adresse ou bien si je le droit de faire sa a ocmw .... sachant que je suis de anvers est elle est de asse .


1.Bonjour ses parents sont d'accord pour le mariage,mais ne veulent pas que tu te domiciles chez eux? et après le mariage vous irez vivre où ton épouse et toi?

2.OCMW (CPAS),peut aussi refuser te domicilier,et la commune peut aussi si l OCMW accepte sous réserve de te domicilier,refuser de procéder au mariage

3.tu dis ne pas avoir de travail fixe,ni adresse,ni personne pour t'aider,tu dors où?

Il faut essayer de trouver un contrat de travail,un pt studio,et ensuite penser au mariage,la jeune femme est toujours aux études,comment allez vous vivre si vous vous mariez et que les parents ne veulent pas que vous vous domiciliez ni avant ni après le mariage?
 
No mais tu ma pas compris se que je voulais dire , mais c'est pas ses parent qui m'ont pas laisser vivre avec elle , mais c'est le bureau qui est responsable sur les maison , sachant que c'est une maison social , est pour le travaille fixe , je suis sans papier comment je vais avoir un travaile fixe ou pas fixe sache que je suis içi depuis 4ans , pour ou je dors , je dors avec des copain ou bien avec elle , mais j'ai dit que j'ai pas un endroit ou je peux faire une adresse oficielle voila c'est sa le probleme , est j 'ai entendu qu'il existe des association qui aide en sa ou bien ocmw , je suis pas sure . j'espere que tu ma bien compris maintenat est j'espere que j ai expliquer tout .
 
B

belgika

Non connecté
No mais tu ma pas compris se que je voulais dire , mais c'est pas ses parent qui m'ont pas laisser vivre avec elle , mais c'est le bureau qui est responsable sur les maison , sachant que c'est une maison social , est pour le travaille fixe , je suis sans papier comment je vais avoir un travaile fixe ou pas fixe sache que je suis içi depuis 4ans , pour ou je dors , je dors avec des copain ou bien avec elle , mais j'ai dit que j'ai pas un endroit ou je peux faire une adresse oficielle voila c'est sa le probleme , est j 'ai entendu qu'il existe des association qui aide en sa ou bien ocmw , je suis pas sure . j'espere que tu ma bien compris maintenat est j'espere que j ai expliquer tout .

Bonjour si les parents souhaitent te domicilier chez eux,ils ont tout à fait le droit,il faut aller à la commune faire la domiciliation et te déclarer comme personne supplémentaire auprès des habitations sociales,d'autres personnes l'ont fait
OCMW/CPAS,pour une domiciliation,même des belges sont refusés pour leur adresse,et même si ils acceptent,la commune l'état civil peut encore refuser de procéder au mariage,surtout dans la Province de Anvers,il y a énormément d'enquêtes mariage blanc/gris

Ensuite domicilier à L OMCW,vous vivrez où après le mariage?
Les associations qui aident les sans papiers,aident dans les démarches pour les recours,pas pour trouver un domicile ou un travail ou encore aider pour les démarches mariage

Les parents de ton amie,peuvent si ils le veulent te domicilier chez eux,et ensuite,te déclarer comme co habitant auprès des habitations sociales

Bon courage pour la suite de tes démarches
je te donne le lien d'une association pour le droit des étrangers,c'est gratuit et ils pourront te diriger vers un avocat compétent dans le droit des étrangers et code DIP

www.adde.be
 
Haut