Mariage détruit - 11 ans relation - 4 mois de mariage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour! Je suis ici parce que je me sens dépassée et incapable d'agir je me suis mariée il y a 4 mois avec la personne avec laquelle je suis restée 11 ans . Au départ on s est mis daccord sur le lieu ou on allait habiter et que je voulais avoir ma propre maison ensuite une fois fiancés il commençait à poser des conditions genre il ne laisserai pas sa mère veuve vivre seule tout en sachant que sa fille vit à 5min de la maman j'ai du accepté sous condition que si je ne supporte pas là situation on aura notre chez nous.j ai accepté ce mariage en ayant la conviction que j'allais toujours avoir le choix de quitter leur maison!! Une fois mariée j'ai pas du tout supporté la situation sa sœur toujours présente ses enfants aussi aucune intimité rien alors j ai demandé à mon mari de chercher un appartement qui sera proche de chez sa mère où on pourra avoir notre intimité tout en gardant un œil sur sa maman il a refusé il à dit qu 'il compte mourir dans cette maison et puis là les problèmes ont commencé il a completement changé il ne prend pas soin de moi

Il ne me demande même pas comment j ai passé ma journée je vous assure je peux passer la nuit dehors il ne s inquietera pas il s en fou de moi! Même ses amis il me les montre pas on dirait qu il à honte de moi il peut sortir avec son ami et sa femme et il me demandera pas de le accompagner!! Impossible qu on sorte ensemble toujours des prétextes !! Je le hais !! Il me dit le crédit est hram pour que j achète pas l appartement mais c est pas hram quand je sors avec lui en mini jupe ou en decolete pour l inviter à dîner !!! m ignore il me maltraite psychologiquement il peut me voir en larme anéantie et il se retourne et dort je vous assure que pas mal de fois il l a fait !! Je lui ai même demander qu on achete un appartement juste pour avoir mon chez moi ne serait que pour le weekend il à dit non!! Il refuse tout ce que je demande !! Je travaille beaucoup la journée et comme je n ai pas le temps de préparer
à manger et à fair
 
Dernière modification par un modérateur:
le ménage je lui ai demandé qu on cherche une femme pour m aider il a refusé il me dit si je la ramene tu feras quoi toi !!! Il se met en colère s il trouve de la poussière et se comporte avec moi comme celle qui doit lui faire à manger faire le ménage et coucher avec lui le soir il s en fou de mes journées pas une fois il m a demandé comment j ai passé là journée il s en fou de moi !!
 
Je lui ai même dit que je l allais t embrasser les pieds si tu acceptais et il biensur refusé !! En gros je sais que je me suis mariée avec un égoïste qui se croit le centre du monde et qui cache du chocolat dans son armoir pour que personne d autre en prend et si je voulais en prendre il me dit de demander la permission !!! Je me sens mal je me sens dupee c est une personne toxique qui me ronge de l intérieur et le comble c est qu il me dit que devant le bon dieu il ne doit que m assurer à manger à croire que je suis une vache et que comme je travaille je dois assurer mes voyages les habits j ai pas de problèmes avec ça mais juste que c'est sa mère qui fait les courses.son argents à lui c est pour ses voyages seuls pour ses parfums pour habits!!! Donc en gros il me veut une bonne dans une maison qui m appartient pas et une vache qu il la nourit avec l argent de sa mère!! Après 2 mois de mariage il est même parti en Allemagne seul pdt une semaine parce que je lui avait dit que j avais pas assez d argent pour assurer mon voyage il m a dit pas de problème je vais seul :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je lui ai même dit que je l allais t embrasser les pieds si tu acceptais et il biensur refusé !! En gros je sais que je me suis mariée avec un égoïste qui se croit le centre du monde et qui cache du chocolat dans son armoir pour que personne d autre en prend et si je voulais en prendre il me dit de demander la permission !!! Je me sens mal je me sens dupee c est une personne toxique qui me ronge de l intérieur et le comble c est qu il me dit que devant le bon dieu il ne doit que m assurer à manger à croire que je suis une vache et que comme je travaille je dois assurer mes voyages les habits j ai pas de problèmes avec ça mais juste que c'est sa mère qui fait les courses.son argents à lui c est pour ses voyages seuls pour ses parfums pour habits!!! Donc en gros il me veut une bonne dans une maison qui m appartient pas et une vache qu il la nourit avec l argent de sa mère!! Après 2 mois de mariage il est même parti en Allemagne seul pdt une semaine parce que je lui avait dit que j avais pas assez d argent pour assurer mon voyage il m a dit pas de problème je vais seul :D


Tu n'a rien vu venir pendant les 11 ans de relation? o_O

J'ai du mal a croire, surtout avec le smiley a la fin...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas mal le fake tu peux t'améliorer mais je pense que sur fesse de bouk tu auras plus de succès....:cool:

Je lui ai même dit que je l allais t embrasser les pieds si tu acceptais et il biensur refusé !! En gros je sais que je me suis mariée avec un égoïste qui se croit le centre du monde et qui cache du chocolat dans son armoir pour que personne d autre en prend et si je voulais en prendre il me dit de demander la permission !!! Je me sens mal je me sens dupee c est une personne toxique qui me ronge de l intérieur et le comble c est qu il me dit que devant le bon dieu il ne doit que m assurer à manger à croire que je suis une vache et que comme je travaille je dois assurer mes voyages les habits j ai pas de problèmes avec ça mais juste que c'est sa mère qui fait les courses.son argents à lui c est pour ses voyages seuls pour ses parfums pour habits!!! Donc en gros il me veut une bonne dans une maison qui m appartient pas et une vache qu il la nourit avec l argent de sa mère!! Après 2 mois de mariage il est même parti en Allemagne seul pdt une semaine parce que je lui avait dit que j avais pas assez d argent pour assurer mon voyage il m a dit pas de problème je vais seul :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c un fake le truc lool c'est pas comme ça qu'on redynamise un forum bref....passons...

Tu n'a rien vu venir pendant les 11 ans de relation? o_O

J'ai du mal a croire, surtout avec le smiley a la fin...
 
Allah i stir! Amine

:claque:


je vais partir du principe que ton histoire est vrai.......



......je sais même pas quoi écrire...tellement ça parait........:prudent:
Tout est vrai je suis ici pour parler vous pouvez me croire tout ce que j ai raconté je le vi actuellement "! Le Smiley à la fin c était à cause du chocolat qu il cache et qu il me dit de demander la permission
 
c un fake le truc lool c'est pas comme ça qu'on redynamise un forum bref....passons...
J ai pas besoin de dynamiser quoi que ce soit !! Je vois même pas l intérêt d ailleurs c est la première fois que j écris sur un forum et je ne me suis inscrite ici que pour ça que pour parler !! Ne me crois pas si tu veux !
 
Bizarre cette histoire ....
si ton histoire est vraie alors achète toi un appart et vie ta vie ....
c'est pas la peine un mec comme ça faut le laisser à sa mère
 

mimiines

dum spiro spero
Je dirais comme les autres, 11ans et t'as rien vu venir ? mouais......
Je suppose qu'en 11ans tu avais forcément rencontré sa famille donc tu savais si ça passerai ou pas avec eux alors pourquoi avoir accepté de vivre chez eux ?
Apparemment sa sœur passe très régulièrement chez sa maman donc pourquoi avoir besoin de vivre avec elle ? est elle malade ?
Pour le chocolat t'as qu'à faire la même tu t'achètes des friandises et tu les garde pour toi en mode crevarde
Pour l'histoire de la femme de ménage par contre t'abuses, combien de femmes qui bossent avec des enfants et un mari à charge se tapent le ménage sans avoir besoin de payer quelqu'un pour le faire....c'est le seul point sur lequel il n'a pas tort c'est une dépense de fric franchement inutile.
Si tu es si malheureuse et que tu ne te sens pas bien chez ta belle famille retournes chez tes parents tout simplement.
 

meli93

VIB
o_O ...

:prudent: ... bizarre ton histoire , 11 ans de relation et au final on a l'impression que tu ne le connais pas .

Si , ton histoire est vrai , c'est vraiment un sacré trou de c.. ton gars .
Parle lui en face a face , tu lui dit tout ce que tu as sur le coeur , et si il fait pas d'effort c'est qu'il en a rien a faire de toi
Divorce

Vaut mieux être seul que mal accompagné.
 
o_O ...

:prudent: ... bizarre ton histoire , 11 ans de relation et au final on a l'impression uque tu ne le connais pas .

Si , ton histoire est vrai , c'est vraiment un sacré trou de c.. ton gars.
Parle lui en face a face , tu lui dit tout ce que tu as sur le coeur , et si il fait pas d'effort c'est qu'il en a rien a faire de toi
Divorce

Vaut mieux être seul que mal accompagné.
j ai parlé avec lui à plusieurs reprise il veut pas faire d effort j ai tout essayé!! Merci de votre reponse
 
Moi ce qui me choque c'est ça:

" En gros je sais que je me suis mariée avec un égoïste qui se croit le centre du monde et qui cache du chocolat dans son armoir pour que personne d autre en prend et si je voulais en prendre il me dit de demander la permission !!!":eek::D
 
En fait il a raison !
Quand on reste avec un co. nnard pareil c 'est qu'on est moins que la crotte qu'il peut avoir sous sa semelle .
Il ne t'apporte rien :amour argent affection ...à part que tu lui sers de vide c..... désolée!
Même une p. ute est peut être plus respectée.
Bouges !!!
 
S

Soomy

Non connecté
tu le connais depuis 11 ans...et bien assumes

je pense que tu es un gros fake
 
encore la mère veuve ça je peut tolérer avec un minimum d'espace



sauf qu'avec tout le reste, je me dirais que s'il vit avec elle ce n'est pas prendre ses responsabilités d'adulte et s'occuper d'elle comme elle s'est occupée jadis de lui, au contraire c'est pour encore lui pomper son fric :npq:
 
B

belgika

Non connecté
La posteuse demande à supprimer le topic nous ne supprimons plus en effet trop d'abus des multipseudos,des trolls qui s'amusent la modération à autre chose à faire que de supprimer vos topics pour ensuite revenir sous un autre pseudo et reoommencer le nettoyage

donc le topic est tout simplement fermé


(il faut avoir de bonnes raisons et envoyer un mail à info@bladi.net)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut