Mariage de dounia batma à casablanca

Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, a célébré samedi son mariage avec Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants, dans un palace de Casablanca.
L'artiste marocaine est apparue sur des photos publiées sur les réseaux sociaux en caftan vert au bras de son époux habillé en djelaba marocaine blanche.
La fête de mariage était simple et non comme l'avait promis à plusieurs reprises Dounia Batma. Celle-ci prtendait qu'elle organiserait des noces (...)

- Maroc / Dounia Batma, Mariage

Mariage de Dounia Batma à Casablanca
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
et bé, je ne sais pas à quelle heure a été prise la photo, mais le maquillage s'est barré lui en tout cas ! toute cernée la pauvrine dans son palace :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
et bé, je ne sais pas à quelle heure a été prise la photo, mais le maquillage s'est barré lui en tout cas ! toute cernée la pauvrine dans son palace :D
nan c'est pas la photo du mariage ça, mais des fiancailles je crois :D
pke au mariage elle avait un visage ... on aurait dit que c'était la soeur à elissa :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Si Dounia Batma a choisi de célébrer son mariage en même temps que la finale de la coupe du monde des clubs opposant le Raja Casablanca au Bayern Munich, c’était pour éviter, dit-on, d’être dérangée par les Casablancais, dont une majorité est fan du Raja.
Très sympa ! :prudent:
 
J'trouve les gens un peu durs avec elle, même moi. Faut dire la vérité, y a a peine 4 ans, elle été en blouse blanche allais a l'école tout les jours en rêvant de devenir une star de la chanson et se marier avec un riche homme du Golfe, ce qu'elle à réussie a faire donc Bs-ha o raha à elle.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mabrouk aalikoum. Allah i kemek bekher!

Par contre elle se prend pr qui pour dire ça?


c’était pour éviter, dit-on, d’être dérangée par les Casablancais
La reine d'angleterre ou madeyra 8ad l7ala....
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
En googlant je decouvre qu elle chante mais n a pas encore d album :claque:
wtf
ga3 had l haylala 3la walo
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
dounia batma, just married



" Magie magie ... Et vos idées ont du génie "
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dounia batma, just married



" Magie magie ... Et vos idées ont du génie "
masskhota:D

Elle a fait un mariage de ouff! j'ai reconnu le groupe Tagadda derrière elle :D (non pas les fraises mdr)

Par contre la maquillage "rahe ci tro tro"!!! même sa soeur

Je ne comprendrai jamais ce truc... jamais!

Allah i kemel bekher! j'espère pour elle qu'elle est la seconde, et la dernière épouse dans la polygamie!
 
Franchement je vous trouve très méchant de vous moquer de son physique disgracieux et peu avenants
Ce n'est pas de sa faute si elle a hérité de cette tête ovale et de ce nez proéminent
Elle n'est pas un mannequin ! BORDEL ! c'est une chanteuse... enfin je crois j'ai pas trop
entendu ce qu'elle chantonne
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Franchement je vous trouve très méchant de vous moquer de son physique disgracieux et peu avenants
Ce n'est pas de sa faute si elle a hérité de cette tête ovale et de ce nez proéminent
Elle n'est pas un mannequin ! BORDEL ! c'est une chanteuse... enfin je crois j'ai pas trop
entendu ce qu'elle chantonne


Je vais pas me moquer de son physique, mais je ne comprend pas, malgre qu'elle a refait tt son visage, elle n'a aucun charme.
7ta haja, walo.
 
Dernière édition:
Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, a célébré samedi son mariage avec Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants, dans un palace de Casablanca.
L'artiste marocaine est apparue sur des photos publiées sur les réseaux sociaux en caftan vert au bras de son époux habillé en djelaba marocaine blanche.
La fête de mariage était simple et non comme l'avait promis à plusieurs reprises Dounia Batma. Celle-ci prtendait qu'elle organiserait des noces (...)

- Maroc / Dounia Batma, Mariage

Mariage de Dounia Batma à Casablanca
J'avoue elle dounia, c'est une vraie chasseuse de prime elle apporte la victime mort ou vivant toutes ces interventions génerent du cash une vrais femme d'affaire.
 
Elle est pas moche non plus faut pas exagérer.

Par contre elle est plutôt vulgaire je l'ai vu dans Rachid show l'autre jour elle était venu dans une robe ou plutot un maillot de bain c'était vraiment déplacé
 
Belle ou pas, profitez bien de la regarder car a partir de maintenant il n'y aura probablement plus de vie mondaine pour Dounia.
Le seul qu'on reverra c'est le mari, à l'occasion de son prochain mariage.
 
Ça a de l’air que le polygame chez nous doit juste s’assurer de combler les trous du haut et du bas des ces épouses , ces dernières s’en sacrent des alliances. Maintenant Dounia doit travailler fort pour avoir un bébé dans les brefs délais afin de fermer ce dossier une fois pour toute:stop:
 
Haut