Mariage avec un étranger non musulman ou un maghrébin athée

Je suis pas une fille mais j'opterai pour aucun des 2.

Mais si je n'avais vraiment pas d'autres choix, je choisirai une "non-maghrébine" non-musulmane. (beaucoup de "non" dans la phrase !)

Parce qu'elle est non-musulmane, mais peut-être qu' elle est croyante d'une autre religion monothéiste.

Épouser une femme croyante est fondamental pour moi.


Une maghrébine athée ne m’intéresse pas, de même qu'une européenne, une africaine ou toute autre femme athée.
 
Je choisirai un non maghrébin non musulman, parce que si tu as précisé " non musulman" au lieu d'"athé", c'est peut etre qu'il est n'est pas musulman mais d'une autre confession...

Enfin l'idéal serait aucun des deux
 
tu as besoin de la foi dans ton couple


Je suis pas une fille mais j'opterai pour aucun des 2.

Mais si je n'avais vraiment pas d'autres choix, je choisirai une "non-maghrébine" non-musulmane. (beaucoup de "non" dans la phrase !)

Parce qu'elle est non-musulmane, mais peut-être qu' elle est croyante d'une autre religion monothéiste.

Épouser une femme croyante est fondamental pour moi.


Une maghrébine athée ne m’intéresse pas, de même qu'une européenne, une africaine ou toute autre femme athée.
 
je crois que je ne pourrais pas vivre avec autre chose qu'un maghrébin

et puis, même si lui est athée, il reste quand même de culture musulmane, je pense qu'il sera plus simple d'éduquer mes enfants comme je le souhaite

sa famille sera musulmane

Et si toute la famille ne l'est pas ?
Je dis n'importe quoi mais s'ils sont tous marxistes dans sa famille, tu voudrais quand même ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je crois que je ne pourrais pas vivre avec autre chose qu'un maghrébin

et puis, même si lui est athée, il reste quand même de culture musulmane, je pense qu'il sera plus simple d'éduquer mes enfants comme je le souhaite

sa famille sera musulmane
Mdr ça dit bien ce que ça dit lol:D
 
Haut