Mariage avec un étranger non musulman ou un maghrébin athée

Lawliyya

Tamghart
Le non-muslim VS le maghrébin qui a renié sa foi, c'est comme l'original et la copie... Autant prendre l'original :D Et puis, le non-muslim il peut avoir des valeurs proches de l'Islam, le gars qui a renié sa foi c'est mort
 
Le non-muslim VS le maghrébin qui a renié sa foi, c'est comme l'original et la copie... Autant prendre l'original :D Et puis, le non-muslim il peut avoir des valeurs proches de l'Islam, le gars qui a renié sa foi c'est mort


Le gars qui a renié sa foi va conserver des valeurs proches de l'islam grâce à la culture du pays
 
Le gars qui a renié sa foi va conserver des valeurs proches de l'islam grâce à la culture du pays


Tu crois ça ?

Moi je crois qu'il y a rien de plus buté qu'un maghrébin athée...j'en ai connu...la religion ils veulent pas en entendre parler, c'est pas pour rien qu'ils sont athées !

T'as plus de chance que l'européen se convertisse à l'Islam à mon avis.

Après Allah s.w.t guide qui IL veut.
 
j'admire ta pugnacité, mais là je fatigue avec son sujet
d'autres causes plus nobles nous attendent ma chère soldier :cool:


Oui, je sais mais par exemple le forum islam c'est l'hécatombe, impossible de se faire entendre là bas ...

Actualités internationales, general, politqiue, un peu la meme chose, meme si les gens se contentent le plus souvent de paraphraser des articles que discuter vraimnt des idées. ( faut dire je suis pas toujours en etat et intellectuellemnt assez aboutie pour ça )

Bref je crois que je vais me déconnect, non ? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu veux un musulman ou un musulman pratiquant ?
parce qu'un maghrébin musulman c'est presque la même chose qu'un maghrébin athé à la seule différence que le premier fait le ramadan et le 2 eme non

C'est quoi un musulman non pratiquant? ça n'existe pas...je veux un musulman pratiquant
 
Oui, je sais mais par exemple le forum islam c'est l'hécatombe, impossible de se faire entendre là bas ...

Actualités internationales, general, politqiue, un peu la meme chose, meme si les gens se contentent le plus souvent de paraphraser des articles que discuter vraimnt des idées. ( faut dire je suis pas toujours en etat et intellectuellemnt assez aboutie pour ça )

Bref je crois que je vais me déconnect, non ? D

malheureuse!!!! le forum islam est remplis d'infiltrés fais attention tu pars d'une bonne intention mais tu ne sais pas à qui tu parles réellement :sournois:

c'est la phrase la plus censée que j'ai lu jusqu'à maintenant je me déconnecte aussi à bientôt soldat :)
 
Tu crois ça ?

Moi je crois qu'il y a rien de plus buté qu'un maghrébin athée...j'en ai connu...la religion ils veulent pas en entendre parler, c'est pas pour rien qu'ils sont athées !

T'as plus de chance que l'européen se convertisse à l'Islam à mon avis.

Après Allah s.w.t guide qui IL veut.


je plussoie

au contraire, leur athéisme est parfaitement réflechie et justifié contrairement par exemple à des athés de naissance, qui le sont par défaut ...
 
Haut