Mariage à l etranger

Salam aleykoum à tous,

en 21 jrs, un mariage a l etranger est il possible?
Je parle administrativement parlant... je m explique car ma question peut paraitre un peu bizarre :
La personne que j aime, m a toujours menacé de partir se marier dans son bled, l algerie.
Aujourdhui, il est parti, pour presque 3 semaines, avec ses parents en plus!!!!!! En voulant emmener l acte de naissance de nos enfants???
A quoi peuvent lui servir ces papiers?
Sachant qu il etait marié avant moi, la haut.. et que sur son acte a lui, il n arrivait, pas a valider son divorce et faire apparaître la mention de "divorce", on a beaucoup galeré avec ses paperasses...
Je me dis qu il est peut etre parti, regler ses papiers? Ou je rêve encore, il est parti se marier?

La seule solution est que j arrive a avoir son extrait de naissance, mais les mairies ne veulent pas, seules la personne concernée par l acte ou parents, peuvent l avoir. Comment faire pour l obtenir? Les mairies veulent rien savoir.
et pour moi, c est le moyen de savoir s il a bien en marge son divorce, il peut donc se remarier .

Je rentre pas trop dans les details de cette histoire, mes freres et soeurs, car c est trop compliqué.

Barakaloh fikoum pour votre aide.
 
vous êtes mariés? en france ou en algerie?
s'il n'a pas validé son 1 er divorce il ne peut pas se remarier...
lol il te menace de se remarier...:D genre soukti wla netzowaj 3lik :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi vous mettez en péril le bien-être de vos enfants?

Si tu étais mariée avec lui, tu n'aurais pas à galérer pour cela, une "menace" sera signe de divorce.

Et toi, qu'est-ce que tu fous avec un type qui te menace tout le temps d'aller se marier ailleurs?

Pauvres enfants, ce sont les seuls à plaindre dans cette histoire, vous êtes tous les deux des parents indignes.

Et oui, c'est possible si toute sa paperasse est en règle.
 
Je vais peut etre loin, mais je fais des rechches pour savoir si c est bien vers l algerie qu il est parti... comment faire pour le savoir? Je trouve aucune réponse sur le net, peut etre parce que c est impossible????? Help please
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Mdr
désolé
ma questions est de savoir si en 3 semaines, un mariage a l etranger est possible, côté administratif


Oui c'est largement possible si tu as tous les papiers et que tu ne perds pas de temps.

Quand aux papiers des "enfants" il peut les avoir pris pour les inscrire sur le livret marocain, les déclarer etc...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
?!? tu cherches un mec sur le net et tu crois que gogole va te le retrouver?

wooow o_O

Je vais peut etre loin, mais je fais des rechches pour savoir si c est bien vers l algerie qu il est parti... comment faire pour le savoir? Je trouve aucune réponse sur le net, peut etre parce que c est impossible????? Help please
 
S

Soomy

Non connecté
Je vais peut etre loin, mais je fais des rechches pour savoir si c est bien vers l algerie qu il est parti... comment faire pour le savoir? Je trouve aucune réponse sur le net, peut etre parce que c est impossible????? Help please
comment tu sais qu'il est parti en algérie avec ses parents alors??

purée certaines ici vous êtes trop prise de tete...
prenez des mecs normaux bon sang..

 
S

Soomy

Non connecté
ca n'existe pas les mecs normaux soumiyah!
non mais entre elle qui fait des gosses avec un mec déjà marié "là haut" et qui la menace d'aller se prendre une femme au bled mais elle sait pas s'il est vraiment parti au bled, c le bordel dans sa tete ... une autre le mari part quelques mois puis revient la bouche en coeur puis repart et elle dit qu'elle est tjs dispo quand il revient etc...wahh ...ca me fait halluciner
 

oumai

oumaiza
non mais entre elle qui fait des gosses avec un mec déjà marié "là haut" et qui la menace d'aller se prendre une femme au bled mais elle sait pas s'il est vraiment parti au bled, c le bordel dans sa tete ... une autre le mari part quelques mois puis revient la bouche en coeur puis repart et elle dit qu'elle est tjs dispo quand il revient etc...wahh ...ca me fait halluciner



il faut de tout pour faire un monde, malheureusement!des personnes naives et d'autres un peu plus lucides, comme nous :p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam aleykoum à tous,

en 21 jrs, un mariage a l etranger est il possible?
Je parle administrativement parlant... je m explique car ma question peut paraitre un peu bizarre :
La personne que j aime, m a toujours menacé de partir se marier dans son bled, l algerie.
Aujourdhui, il est parti, pour presque 3 semaines, avec ses parents en plus!!!!!! En voulant emmener l acte de naissance de nos enfants???
A quoi peuvent lui servir ces papiers?
Sachant qu il etait marié avant moi, la haut.. et que sur son acte a lui, il n arrivait, pas a valider son divorce et faire apparaître la mention de "divorce", on a beaucoup galeré avec ses paperasses...
Je me dis qu il est peut etre parti, regler ses papiers? Ou je rêve encore, il est parti se marier?

La seule solution est que j arrive a avoir son extrait de naissance, mais les mairies ne veulent pas, seules la personne concernée par l acte ou parents, peuvent l avoir. Comment faire pour l obtenir? Les mairies veulent rien savoir.
et pour moi, c est le moyen de savoir s il a bien en marge son divorce, il peut donc se remarier .

Je rentre pas trop dans les details de cette histoire, mes freres et soeurs, car c est trop compliqué.

Barakaloh fikoum pour votre aide.

C'était plutôt à poster dans la rubrique Aide et Formalités Administratives ton sujet non?

Remarque je sais pas trop j'ai pas vraiment compris ton histoire o_O
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Salam aleykoum à tous,

en 21 jrs, un mariage a l etranger est il possible?
Je parle administrativement parlant... je m explique car ma question peut paraitre un peu bizarre :
La personne que j aime, m a toujours menacé de partir se marier dans son bled, l algerie.
Aujourdhui, il est parti, pour presque 3 semaines, avec ses parents en plus!!!!!! En voulant emmener l acte de naissance de nos enfants???
A quoi peuvent lui servir ces papiers?
Sachant qu il etait marié avant moi, la haut.. et que sur son acte a lui, il n arrivait, pas a valider son divorce et faire apparaître la mention de "divorce", on a beaucoup galeré avec ses paperasses...
Je me dis qu il est peut etre parti, regler ses papiers? Ou je rêve encore, il est parti se marier?

La seule solution est que j arrive a avoir son extrait de naissance, mais les mairies ne veulent pas, seules la personne concernée par l acte ou parents, peuvent l avoir. Comment faire pour l obtenir? Les mairies veulent rien savoir.
et pour moi, c est le moyen de savoir s il a bien en marge son divorce, il peut donc se remarier .

Je rentre pas trop dans les details de cette histoire, mes freres et soeurs, car c est trop compliqué.

Barakaloh fikoum pour votre aide.
Salam,
Je veux pas te décourager mais en Algérie (comme je suppose au Maroc aussi), un homme peux tout faire s'il a de l'argent ou s'il vient de France. Il peut divorcer sans que sa femme ne soit au courant, il peut se remarier même s'il est déjà marié... De plus, il n'y a pas de délai long pour le mariage (civil), les témoins et les papiers et il peut se marier en 2 jours. Pour la cérémonie, ca peut aussi se faire très s'il a de l'argent.
J'ai déjà vu des hommes se remarier sans qu'ils soient divorcés et sans l'accord de leur première femme.
 
Haut