Mariage et étude

Bilal18

! Breakdown connexion !
Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :eek:
 
mdrrrrrrr moi aussi j'y croyais pas j'ai raffraichi deux fois la page pour en etre sur:eek:

je repondrais que c'est un pari risquer imaginons que le gars foire
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :ee:



Tu connais mon avis :D


PS : y'a un début à tout :langue:
 
Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :eek:

j'ai un ami qui s'est marié, il étudiait encore (elle avait déjà terminé) - il a fini sa dernière année,a trouvé du taf, ils travaillent ts les 2mtn.
faut juste voir votre situation, elle travaille elle ou pas? vs avez de l'argent de coté?
 
Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :eek:

3aleykum asalam,

Non moi perso ça ne me dérange pas du tout. Faut juste être conscient(e) de la difficulté que ça implique mais lasai.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
mdrrrrrrr moi aussi j'y croyais pas j'ai raffraichi deux fois la page pour en etre sur:ee

je repondrais que c'est un pari risquer imaginons que le gars foire

Hahaha sale fou

Faut prendre des risque dans la vie, puis bon koi si c une bonne personne et k'elle foire ses études o pire des cas elle aura un gentil mari caissier ou ouvrirer à la maison :D

C tjrs mieux k'en bankier plein aux as ms ki néglige sa femme sker sors en boite etc...

t'es encore au collège et une fille veut ce marié avec toi ? D

Non je suis en école sup ms personne ne veut se marié ac moi, c t pr satisfaire ma curiosité on va dire :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :eek:

Vous allez manger quoi si vous n'êtes qu'étudiants ? Des cailloux ?

Vous allez vivre où ? Sous un carton ?
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Je connais un frere à la fac, il étudie et il est marié .. il bosse le week end un peu, mais voilà quoi, ils s'en sortent tres bien sa femme et lui . ça fait 2 ans qu'ils sont mariés, et là sa femme est enceinte :rouge:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Vous allez manger quoi si vous n'êtes qu'étudiants ? Des cailloux ?

Vous allez vivre où ? Sous un carton ?

CPASSSSSS :D

Et on vivra d'amour et d'eau fraiche !

Puis j'ai parlé de plusieurs cas, un cas ou les deux sont encore étudiant meme la femme peut ossi avoir fini ses études et déja travaillé par exemple et le mari peut combiner étude et un peti job etudian en plus!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
La femme peut travailler.

Oui elle le peut mais je visais les couples d'étudiants ;)

tu sais qu'il y a des couples etudients ? et il s'en sortent parfaitement bien avec un boulot a mi temps!!!! dc faut pas croire....

Oui mais c'est chaud, entre le boulot, les cours, les devoirs à préparer, que reste-t-il pour la vie de couple ?

Il vaut mieux être stabilisé...
 

nadouche_31

Je suis dans la place
CPASSSSSS :D

Et on vivra d'amour et d'eau fraiche !

Puis j'ai parlé de plusieurs cas, un cas ou les deux sont encore étudiant meme la femme peut ossi avoir fini ses études et déja travaillé par exemple et le mari peut combiner étude et un peti job etudian en plus!

tu te pose des questions bizarre comme mm!!!!
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Vous allez manger quoi si vous n'êtes qu'étudiants ? Des cailloux ?

Vous allez vivre où ? Sous un carton ?

Y'a des jobs étudiants, il peut etre dispensé d'assiduité taffer et se presenter pour les examens ... puis pareil la femme elle peut bosser ! puis y'a des bourses et des aides surement, je sais qu'au niveau du logement il y en a .
 
Hahaha sale fou

Faut prendre des risque dans la vie, puis bon koi si c une bonne personne et k'elle foire ses études o pire des cas elle aura un gentil mari caissier ou ouvrirer à la maison :D

C tjrs mieux k'en bankier plein aux as ms ki néglige sa femme sker sors en boite etc...

oublie pas la maghrebine est materialiste si tu ne peux pas lui offrir un super avenir et si elle a encore le temps elle ira voir ailleurs
 
jamais......on grandit ensemble comme couple a tous les points de vue..lui etudiant ... avec espoir detre diplome ..... ca avancera un jour .Cest dur au debut mais ca changera ..Perso....ca ne me derangerait pas
 
Haut