Mariage ou études ?

Halima69

Talk to my hand
C'est bien plus difficle physiquement et tu y consacres 90% de temps contrairement à une association de quartier.
Et puis, combien de gens s'inscrivent réellement aux Restos du coeur? Beaucoup le souhaitent mais peu le font au final.
Enfin bref, c'est un autre débat.
Nous ne sommes toujours pas d'accord au bout de plusieurs pages, inutile de continuer je pense. ;)

Effectivement, on peut continuer à faire du HS pdt longtemps comme ça...
Au contraire, je trouve un débat tjs constructif qd c fait ds le respect de l'autre, il n'est jms bon de rester sur ses positions, et tjs bien de se remettre en questions je pense.
Ms bon je crois que muslima205 s'en fout complètement et que l'on pollue son post meskina! :rouge:
 
Effectivement, on peut continuer à faire du HS pdt longtemps comme ça...
Au contraire, je trouve un débat tjs constructif qd c fait ds le respect de l'autre, il n'est jms bon de rester sur ses positions, et tjs bien de se remettre en questions je pense.
Ms bon je crois que muslima205 s'en fout complètement et que l'on pollue son post meskina! :rouge:

Au contraire vous ne le polluez pas mais vous l'enricchissez j'adore les débats :D
 

hennayate

Crunch!
Effectivement, on peut continuer à faire du HS pdt longtemps comme ça...
Au contraire, je trouve un débat tjs constructif qd c fait ds le respect de l'autre, il n'est jms bon de rester sur ses positions, et tjs bien de se remettre en questions je pense.
Ms bon je crois que muslima205 s'en fout complètement et que l'on pollue son post meskina! :rouge:

Oui, c'est surtout ça. :D
 

Halima69

Talk to my hand

larifidu69

Hamdoulilah
ben moi jveux d'abord finir mes étude , mais si je tombe sur lhomme ideal et il veut kon se marie le plus rapidement possible je serai cape de me marier et de tt plaquer pour lui
pour le travail moi personnellement une fois ke jai des enfant c fini , je préfère mieux prendre mon temp a combler mes enfant et mon marie
 
Perso, je voudrai d'abord finir tranquillement mes études déjà entamés incha'Allah, puis travailler m'assurer une bonne place, une bonne situation, voyager vers d'autres horizons bref vivre ma vie et ensuite ila ja rajel houwa hadak ma jach blach :D

Je considère que le mariage, pour ma part, c'est pas sûr dans la mesure où il peut réussir comme être voué à l'echec, on peut se dire au depart oui c'est lui l'homme de ma vie, et finalement se rendre compte qu'on est pas fait l'un pour l'autre......

C'est pourquoi je tiens à m'assurer un bon avenir pour que quelque soit alpha la situation, j'aurai quelque chose de sûr....

Voilà c'était ma contribution pour ce post, ce que je dis n'engage que moi ;)
 
La rif du 69 et bnina je partage vos avis , mais bon la rif du 69 plaqué tout pour un homme pas à ce point a par si t'es sur que c'est la bon mais le vrai bon xD
 
moi je me suis marier pendant mes etuude apres avoir terminer mon année j'ai desuite traviller et me voiler en congeé matreniter et je compt passer en prioriter mon homme mes enfants bon courage a tous
 
c ce ke je disai si c le bon et ke je sais ke c avec lui ke je veut vivre je suis cape mais bon jai presque fini mes étude dc sa va :D
Ouais clair mais bon si il t'aime il peut attendre quand même .


moi je me suis marier pendant mes etuude apres avoir terminer mon année j'ai desuite traviller et me voiler en congeé matreniter et je compt passer en prioriter mon homme mes enfants bon courage a tous

Bsahtek , mais tu as fait quoi comme études ?
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Je m'adresse à ceux qui sont marié(e)s Est ce que vous vous êtes marié(e)s avant de faire vos études , avant de les finir ou après les avoir finies .

Et pour ce qui ne sont pas marié(e)s comment envisagez vous l'avenir ? (Incha'Allah)


as salamou alaykoum

je connais pas mal de soeurs marié et qui étudient y en avait une qui en était à bac plus 5 mashaAllah et entre temps elle a eu un beau bébé mashaAllah wa Allah y barik.

Moi je n'étudie plus mais si sa avait été le cas je pense pas que j'aurai pu alier les deux en tout cas chapeau ba à celles qui y arrivent.
 
as salamou alaykoum

je connais pas mal de soeurs marié et qui étudient y en avait une qui en était à bac plus 5 mashaAllah et entre temps elle a eu un beau bébé mashaAllah wa Allah y barik.

Moi je n'étudie plus mais si sa avait été le cas je pense pas que j'aurai pu alier les deux en tout cas chapeau ba à celles qui y arrivent.

Masha'Allah il y a rien de plus beau
 
Haut