Mariage avec un européen

bonjour
je remarque que beaucoup de filles marocaines veulent se marié avec un européen .
les hommes marocains sont si compliquer que ça ou bien c est juste pour obtenir le visa et les papiers
qui pourrais m éclaircir merci
 
hihihi
alors la en ce moment plus que jamais je t assure
souvent elle me disent les hommes marocains ne sont pas très respectueux vis a vis de leurs femme
et que les européens sont plus gentil
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
bonjour
je remarque que beaucoup de filles marocaines veulent se marié avec un européen .
les hommes marocains sont si compliquer que ça ou bien c est juste pour obtenir le visa et les papiers
qui pourrais m éclaircir merci


comme la plupart des marocains veulent se marier avec des européennes!
 
sondage ouiiiiiiiiiiii
je me suis mis sur des sites de rencontre arabe marocaine algérienne
avec un ami belge et le résulta stupéfiant incroyable
beaucoup de contact
 
bonjour
je remarque que beaucoup de filles marocaines veulent se marié avec un européen .
les hommes marocains sont si compliquer que ça ou bien c est juste pour obtenir le visa et les papiers
qui pourrais m éclaircir merci

Et les filles de l'Est à ton avis, elles cherchent quoi ?
Chacun y trouve son compte. Les femmes ne prennent pas de risquent à fuir dans des barques, et comme la femme sait par "quel bout" prendre un homme, vous tombez dans le panneau.
Ce n'est pas propre à la femme marocain, la détresse n'a pas de frontière
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
bonjour
je remarque que beaucoup de filles marocaines veulent se marié avec un européen .
les hommes marocains sont si compliquer que ça ou bien c est juste pour obtenir le visa et les papiers
qui pourrais m éclaircir merci

Tu sais sympa021 beaucoup de maghrébins aussi cherchent unes européenne c'est le côté exotique, une foi une fille m'a sortie c'est pour le metissage, ses enfants disait elle, seraient plus beaux.
 

insatis

insatise
bonsoir
c'est le mieux ......... je parle pour une femme au moins et en grande majorité la femme arabe est respectée par son mari européen à 98 et c'est l'inverse si elle se marie avec un arabe
et l'invers aussi pour les hommes
 
bonjour
je remarque que beaucoup de filles marocaines veulent se marié avec un européen .
les hommes marocains sont si compliquer que ça ou bien c est juste pour obtenir le visa et les papiers
qui pourrais m éclaircir merci


Perso je refuse TOTALEMENT et COMPLETEMENT em marier avec un etranger je veux un marocain et j'aime les marocains malgré tous les défauts :p ma soeur est mariée avec un éuropéen présicement italien il est si gentil mais je le sens toujours un etranger !!!
 
en tout cas elle font ce qu'elle veulent aussi sayé une maghrebine avec un non maghrebin sa passe pas le contraire par contre on dit trop rien allah seul et juge faut arréter avec sa sa derange toujours autant pourtant jen suis pas morte d etre avec un europeen keske sa change d un rebeux
 
Si on l'applique partout, on devrait même pas s'inscrire sur ce forum tu sais. Car débattre amènerait forcément à juger directement ou indirectement

je croit que ce forum est un lieu de jugement comme jai pu constater tu la pas remarqué tu va me dire ??d'ailleur c'est pour cela que je le sort a chaque fois mais a quoi bon parler a un mur
 

Dauko

VIB
je croit que ce forum est un lieu de jugement comme jai pu constater tu la pas remarqué tu va me dire ??d'ailleur c'est pour cela que je le sort a chaque fois mais a quoi bon parler a un mur
Si on suit ton raisonnement, aucun débat n'avancera ... Un débat se fait toujours sur des constats, et toi tu appelles ça un jugement, comme beaucoup d'autres personnes ...
 
Si on suit ton raisonnement, aucun débat n'avancera ... Un débat se fait toujours sur des constats, et toi tu appelles ça un jugement, comme beaucoup d'autres personnes ...

excuse moi parler d'une personne en disant des choses peu correct pour pas dire insulter a la limite parce qu'elle fait une chose qui plait pas oui on peu dire que c'est juger

apres c'est comme utiliser l'islam a tout bout de champs pour se donner raison starfellah

faut assumer ces dires .
 

Dauko

VIB
excuse moi parler d'une personne en disant des choses peu correct pour pas dire insulter a la limite parce qu'elle fait une chose qui plait pas oui on peu dire que c'est juger

apres c'est comme utiliser l'islam a tout bout de champs pour se donner raison starfellah

faut assumer ces dires .
C'est ce que tu fais là, t'utilises l'Islam non ?

"Seul Allah peut me juger" et toutes les autres utilisations à des fins de métissage et j'en passe ... Après c'est vos vies, mais ne dites-pas qu'on utilise l'Islam
 
C'est ce que tu fais là, t'utilises l'Islam non ?

"Seul Allah peut me juger" et toutes les autres utilisations à des fins de métissage et j'en passe ... Après c'est vos vies, mais ne dites-pas qu'on utilise l'Islam


mais rien est a ma sauce ou inventer dieu seul sait ce qui a dans les coeurs des gens tu doit bien le savoir ....un exemple tout bete pour toi une marocaine doit epouser un marocain obligatoirement cela na jamais etait dit dans le coran que je sache mais d' epouser un musulman la oui confirmations si ce n'est pas mon cas je le cacherai pas je vais pas dire le contraire ou bien essayer de trouver a deformer une phrases dite sur le coran tu suit....
 

Dauko

VIB
mais rien est a ma sauce ou inventer dieu seul sait ce qui a dans les coeurs des gens tu doit bien le savoir ....un exemple tout bete pour toi une marocaine doit epouser un marocain obligatoirement cela na jamais etait dit dans le coran que je sache mais d' epouser un musulman la oui confirmations si ce n'est pas mon cas je le cacherai pas je vais pas dire le contraire ou bien essayer de trouver a deformer une phrases dite sur le coran tu suit....
Tu vois tu utilises l'Islam encore une fois, je t'ai parlé de l'Islam une seule fois là ? Non ...
 
Tu vois tu utilises l'Islam encore une fois, je t'ai parlé de l'Islam une seule fois là ? Non ...

oui mais je ment pas c'est bien vrais ce que je dit je lis avant de dire les choses c'est pas pareil je n'invente rien que dieu men soit temoin...apres dire que c'est mauvais ou halam alors que ce n'est pas le cas ou pas ecrit oui pour moi c'est utiliser apres la tu na rien dit
 
Haut