Mariage avec une femme du pays

Pipounet

Sober
VIB
Salut à tous :)

Voilà je voudrais savoir si un mariage avec une femme de là-bas peut tenir sur la durée, si la vie de couple se déroule bien, si les différences de mentalités-savoir vivre sont bien là, ou si le couple peut bien se passer quand même ?

Si vous connaissez des gens qui sont marié avec une femme du pays, des anecdotes, témoignages, je prend !


Merciiiii :rolleyes:
 
Salut à tous :)

Voilà je voudrais savoir si un mariage avec une femme de là-bas peut tenir sur la durée, si la vie de couple se déroule bien, si les différences de mentalités-savoir vivre sont bien là, ou si le couple peut bien se passer quand même ?

Si vous connaissez des gens qui sont marié avec une femme du pays, des anecdotes, témoignages, je prend !


Merciiiii :rolleyes:



Moi j'en connais des gens qui ont fait ça ....mais leur histoire est "mauvaise" dc comme tu envisages de le faire toi je veux pas te mettre mal direct loool....
 
salem,
il y une différence de mentalité, fait attention aux filles du pays qui son que matérialiste elles croivent trop que etranger= riche
et puis si tu choisi bien la personne , que tu t'entend bien avec ,sa pourai marché bon courage .
 
Salut à tous :)

Voilà je voudrais savoir si un mariage avec une femme de là-bas peut tenir sur la durée, si la vie de couple se déroule bien, si les différences de mentalités-savoir vivre sont bien là, ou si le couple peut bien se passer quand même ?

Si vous connaissez des gens qui sont marié avec une femme du pays, des anecdotes, témoignages, je prend !


Merciiiii :rolleyes:


tu es algerien ou marocain ou les deux ? Tu veux te chercher une algerienne ?
 

lycia89

je t'aime
Salut à tous :)

Voilà je voudrais savoir si un mariage avec une femme de là-bas peut tenir sur la durée, si la vie de couple se déroule bien, si les différences de mentalités-savoir vivre sont bien là, ou si le couple peut bien se passer quand même ?

Si vous connaissez des gens qui sont marié avec une femme du pays, des anecdotes, témoignages, je prend !


Merciiiii :rolleyes:


salut,

Dans mon entourage, je connais pas mal de messieurs qui ont choisit une femme du pays.pour certains ça s'est mal fini mais pour la plupart ca se passe plutôt bien !

bon après ca dépends des situations....
 
salem,
il y une différence de mentalité, fait attention aux filles du pays qui son que matérialiste elles croivent trop que etranger= richeet puis si tu choisi bien la personne , que tu t'entend bien avec ,sa pourai marché bon courage .

Bien le raccourci.......Encore mieux qu'un GPS :)

Dans la même logique, on pourrait ainsi dire que les filles d'europe sont toutes des ***** :(
 
Salut toi, je cherche même des avis négatifs lol, ça sert à ça :)

merci pour ton post



Salut pipounet...
Ok mais t'en ai sur que tu veux savoir lol
C'est pas tjr pareil je sais mais je connais qlqun qui des qu'il a ramené sa femme de la bas ne la plus reconnu ds son caractère, elle était plus calme, elle qui soit disant étant sage ne l'écouté pas elle voulaiit sortir.....
Un autre c'est pire psk elle est partie....
et un qu'on m'a raconté c'est que sa femme en plus de ne pas entretenir son foyer alors qu'elle avait le temps vu qu'elle ne travaillait pas et bien ne s'entretenait pas non plus ...elle lui demanait de ramener du fromage et elle dévorait ça mdr je sais pas combien de kg elle a pris mais c'est devenu une begrha ....
 
Salut à tous :)

Voilà je voudrais savoir si un mariage avec une femme de là-bas peut tenir sur la durée, si la vie de couple se déroule bien, si les différences de mentalités-savoir vivre sont bien là, ou si le couple peut bien se passer quand même ?

Si vous connaissez des gens qui sont marié avec une femme du pays, des anecdotes, témoignages, je prend !


Merciiiii :rolleyes:

J'ai entendu dire que y'avait des êtres humains au pays. Donc théoriquement c'est envisageable.
 
Salut pipounet...
Ok mais t'en ai sur que tu veux savoir lol
C'est pas tjr pareil je sais mais je connais qlqun qui des qu'il a ramené sa femme de la bas ne la plus reconnu ds son caractère, elle était plus calme, elle qui soit disant étant sage ne l'écouté pas elle voulaiit sortir.....
Un autre c'est pire psk elle est partie....
et un qu'on m'a raconté c'est que sa femme en plus de ne pas entretenir son foyer alors qu'elle avait le temps vu qu'elle ne travaillait pas et bien ne s'entretenait pas non plus ...elle lui demanait de ramener du fromage et elle dévorait ça mdr je sais pas combien de kg elle a pris mais c'est devenu une begrha ....

Du fromage mdrrrrrr, c'est quoi cette taré lol.

J'imagine l'haleine de chacal :D
 
Salut à tous :)

Voilà je voudrais savoir si un mariage avec une femme de là-bas peut tenir sur la durée, si la vie de couple se déroule bien, si les différences de mentalités-savoir vivre sont bien là, ou si le couple peut bien se passer quand même ?

Si vous connaissez des gens qui sont marié avec une femme du pays, des anecdotes, témoignages, je prend !


Merciiiii
Deux divorces précoces et un adultère filé, dans mon entourage...(toujours le garçon né ici, qui va chercher la fille là-bas).
Mais ce sont sûrement des exceptions.:rolleyes:
 
Je suis les 2.

Une algerienne, non je ne la cherche pas, je sais deja qui c'est.


Ok
ecoute moi bien au maroc et en algerie c'est différent.
Chez nous celle qui se marient avec des beurs de france, ce son souvent des filles qui sont assez pauvre et veulent sortir de la misère. Au Maroc il y a une classe moyenne, une classe riche et une classe pauvre.
J'ai un pote algerien qui m'a expliqué qu'en algerie, les filles de toutes les classes sociales cherchaient à se barrer du pays en épousant des beurs ou des etrangers. Arrivés en france elles changent de personnalité et une fois qu'elles ont les papiers, c'est le divorce. Donc je te conseil de faire gaffe.
 
Bien le raccourci.......Encore mieux qu'un GPS :)

Dans la même logique, on pourrait ainsi dire que les filles d'europe sont toutes des ***** :(
faut pas mettre tous le monde dans le meme sac, ya encore des filles d'europe qui se respecte!
j'ai dit sa vu l'expérience de mes cousins, qui se sont marrier avec des filles de bled et sa mal fini, elles sont trop malicieuse
bref ... apres chacun son mektoub et parle bien des filles d'europe
 
faut pas mettre tous le monde dans le meme sac, ya encore des filles d'europe qui se respecte!
j'ai dit sa vu l'expérience de mes cousins, qui se sont marrier avec des filles de bled et sa mal fini, elles sont trop malicieuse
bref ... apres chacun son mektoub et parle bien des filles d'europe


Faut pas mettre tout le monde dans le meme sac....Pourtant c'est ce que tu as fait en parlant des filles du pays!


Y'a encore des filles du pays qui se respectent.

Ze3ma "parle bien des filles d'europe", tu te permets de cracher sur les filles du pays pourtant.

Le respect ça se mérite.

Tu balances de la bouse de vache sur le visage des gens, t'attend pas a recevoir des fleurs en retour :)
 

Pipounet

Sober
VIB
faut pas mettre tous le monde dans le meme sac, ya encore des filles d'europe qui se respecte!
j'ai dit sa vu l'expérience de mes cousins, qui se sont marrier avec des filles de bled et sa mal fini, elles sont trop malicieuse
bref ... apres chacun son mektoub et parle bien des filles d'europe

ce serait bien de pas etre trop cru dans vos posts, sinon ca va etre fermé, merci beaucoup yatabtab
 
pff hé mec, si t as pas envie de poster, tu postes PAS, t'es pas forcé

swinae meme chose, y'a 20 autres topics, j'ai pas besoin de post a 2 balles

merci

Si j'ai posté c'est que j'avais envie, je t'ai donné mon avis tout simplement, si tu lis bien j'ai rien dit de mal c'est ce que je pense réellement, y'a du bon et du mauvais partout donc c'est envisageable..

Faut pas s'énerver derrière un pc, c'est trop facile.
 
pff hé mec, si t as pas envie de poster, tu postes PAS, t'es pas forcé

swinae meme chose, y'a 20 autres topics, j'ai pas besoin de post a 2 balles

merci


Bah écoute si t'en ai encore à te poser la question de "choisir sa femme en fonction de son pays", t'as pas mal de chemin à faire...

ce qui arrive de mal à un couple, peut arriver à un autre, comme il ne peut pas arriver...

chacun sa "chance".

choisir une femme de pays, t'en auras qui te diront "vas y fonce"
et d'autres qui te diront "une femme du bled? jamais !"

c'est à toi, et toi SEUL de prendre une telle décision.

UN MARIAGE, c'est un engagement.
et un engagement, tu vas pas demander à droite à gauche et qui plus est des inconnus si oui ou non jpeux me marier avec une marocaine ou une fille du Zimbabwé.


donc post à deux balles
réponse à deux balles

de rien.
 

Pipounet

Sober
VIB
Bah écoute si t'en ai encore à te poser la question de "choisir sa femme en fonction de son pays", t'as pas mal de chemin à faire...

ce qui arrive de mal à un couple, peut arriver à un autre, comme il ne peut pas arriver...

chacun sa "chance".

choisir une femme de pays, t'en auras qui te diront "vas y fonce"
et d'autres qui te diront "une femme du bled? jamais !"

c'est à toi, et toi SEUL de prendre une telle décision.

UN MARIAGE, c'est un engagement.
et un engagement, tu vas pas demander à droite à gauche et qui plus est des inconnus si oui ou non jpeux me marier avec une marocaine ou une fille du Zimbabwé.


donc post à deux balles
réponse à deux balles

de rien.


Encore une qui a RIEN compris, magnifique, j'en ai toujours 2 3 à chacun de mes posts

je voulais savoir si le couple peut bien se passer, MALGRE les differences ....

allez au revoir
 

Pipounet

Sober
VIB
Si j'ai posté c'est que j'avais envie, je t'ai donné mon avis tout simplement, si tu lis bien j'ai rien dit de mal c'est ce que je pense réellement, y'a du bon et du mauvais partout donc c'est envisageable..

Faut pas s'énerver derrière un pc, c'est trop facile.

Mdr mais moi j'ai peur de personne moi mec, pc ou pas pc ...

Nan nan t'as voulu tourner mon post en dérision ... fais pas genre tu voulais m'aider .
 
Faut pas mettre tout le monde dans le meme sac....Pourtant c'est ce que tu as fait en parlant des filles du pays!


Y'a encore des filles du pays qui se respectent.

Ze3ma "parle bien des filles d'europe", tu te permets de cracher sur les filles du pays pourtant.

Le respect ça se mérite.
lol mais t'es marrant toi ! je dit pas du mal des filles du bled , jai juste dit d'apres l'expérience de mes cousins que sa risque de pas marcher
et puis je souhaite au frere que du bonheur :)
 
Salut à tous :)

Voilà je voudrais savoir si un mariage avec une femme de là-bas peut tenir sur la durée, si la vie de couple se déroule bien, si les différences de mentalités-savoir vivre sont bien là, ou si le couple peut bien se passer quand même ?

Si vous connaissez des gens qui sont marié avec une femme du pays, des anecdotes, témoignages, je prend !


Merciiiii :rolleyes:

Fille d'ici ou fille du pays, peu importe Pipounet, prends ton temps c'est tout.

Qu'Allah t'accorde le meilleur c'est tout!!
 
Haut