Mariage avec des femmes du bled

Chères soeurs,

Que pensez vous des hommes qui vont se marier au bled?
Et savez vous en combien de temps le mariage se fait??

Merci à toutes!!!!

Je n'en pense rien, ils font ce qu'ils veulent de leur vie selon leurs envies leurs gouts et leurs coeurs......
Qu'ils se marient avec quelqu'un d'ici, de là-bas ou même d'ailleurs une femme reste une femme, chaque couple est différent......

De rien à toi........
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chères soeurs,

Que pensez vous des hommes qui vont se marier au bled?
Et savez vous en combien de temps le mariage se fait??

Merci à toutes!!!!

que la concurrence est rude pr les mre...parce qu'entre ceux qui vont les "chercher" au bled et ceux qui préfèrent se marier avec une gawria, ben voilà quoi !!:langue:
 
mdrrrrrrrrrrr :D toi tu vas te faire lyncher pour ça :D

Pas du tout,la majorité des filles ici apprecient mes interventions!!
J'ai beau cherché quelle est la difference entre une rebeue du bled et d'ici
(deux ans d'etudes et j'ai pas trouvé)
elles consultent les memes marabouts
Elles aiment pas les biblio ici et là bas
Elles aiment pas travailler ici et là bas
Elles n'aiment pas l'ecole ici et là bas
Elles se marient tot ici et là bas
ZID OU ZID
 
Pas du tout,la majorité des filles ici apprecient mes interventions!!
J'ai beau cherché quelle est la difference entre une rebeue du bled et d'ici
(deux ans d'etudes et j'ai pas trouvé)
elles consultent les memes marabouts
Elles aiment pas les biblio ici et là bas
Elles aiment pas travailler ici et là bas
Elles n'aiment pas l'ecole ici et là bas
Elles se marient tot ici et là bas
ZID OU ZID

Ahlan wa sahlen !

Tu es revenu du bled mon petit rebeu préfèré ? as tu trouvé ta gazelle ? :D
 
Pas du tout,la majorité des filles ici apprecient mes interventions!!
J'ai beau cherché quelle est la difference entre une rebeue du bled et d'ici
(deux ans d'etudes et j'ai pas trouvé)
elles consultent les memes marabouts
Elles aiment pas les biblio ici et là bas
Elles aiment pas travailler ici et là bas
Elles n'aiment pas l'ecole ici et là bas
Elles se marient tot ici et là bas
ZID OU ZID

tu es sur que toutes n aiment pas l ecole le travail la biblio

tu es sur que toutes consultent les marabouts

tu es sur que toutes se marient tot

es tu sur qu elles ne depassent pas deux ans d etudes
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pas du tout,la majorité des filles ici apprecient mes interventions!!
J'ai beau cherché quelle est la difference entre une rebeue du bled et d'ici
(deux ans d'etudes et j'ai pas trouvé)
elles consultent les memes marabouts
Elles aiment pas les biblio ici et là bas
Elles aiment pas travailler ici et là bas
Elles n'aiment pas l'ecole ici et là bas
Elles se marient tot ici et là bas
ZID OU ZID

Ca faisait longtemps, c'est toujours un plaisir de te lire :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Halte aux délires
une femme et une femme
qu'elle soit en europe ou au bled
aussi de l'amalgame pour les hommes

ce qui compte dans la vie la santé le respect la religion et dire la vérité sans intermédiares
 
Pas du tout,la majorité des filles ici apprecient mes interventions!!
J'ai beau cherché quelle est la difference entre une rebeue du bled et d'ici
(deux ans d'etudes et j'ai pas trouvé)
elles consultent les memes marabouts
Elles aiment pas les biblio ici et là bas
Elles aiment pas travailler ici et là bas
Elles n'aiment pas l'ecole ici et là bas
Elles se marient tot ici et là bas
ZID OU ZID

2 ans et toujours la meme opinion et utilisation de ce mots :fou:

je ne vais pas chez un marabouts, j'ai deja assez peur de plusieur chose,
j'aime les biblito...
j'aime travailler et surtout mon travaille
j'adore l'ecole, je en sais pas arreter..
et je ne suis pas marier
et ZID ou ZID:D


je trouve que chacun fait se qu'il veut, et essaye de trouver son bonheur ou il/elle veut
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Pas du tout,la majorité des filles ici apprecient mes interventions!!
J'ai beau cherché quelle est la difference entre une rebeue du bled et d'ici
(deux ans d'etudes et j'ai pas trouvé)
elles consultent les memes marabouts
Elles aiment pas les biblio ici et là bas
Elles aiment pas travailler ici et là bas
Elles n'aiment pas l'ecole ici et là bas
Elles se marient tot ici et là bas
ZID OU ZID

D'où tu nous sors ça toi ?

Vas dans une bibliothéque et/ou à l'université, tu verras que les seuls "rebeu" qu'il y a (au delà de la première année) sont de sexe féminin.

Ps : je devrais te lyncher parce que je passes toutes mes vacances à la bibliothèque, qui d'ailleurs ferme le matin pdt la période estivale, ça me met la haine ::::::::eeeeeeeeeeeeeeeeeeek::::::::::::::
 
D'où tu nous sors ça toi ?

Vas dans une bibliothéque et/ou à l'université, tu verras que les seuls "rebeu" qu'il y a (au delà de la première année) sont de sexe féminin.

Ps : je devrais te lyncher parce que je passes toutes mes vacances à la bibliothèque, qui d'ailleurs ferme le matin pdt la période estivale, ça me met la haine ::::::::eeeeeeeeeeeeeeeeeeek::::::::::::::
Je pense qu'il y'a trop d'a prioris ancrés dans la mentalité de quelques individus qui ne croit pas aux changements significatifs que connait le monde sur tous les plans.
Les filles vont de plus en plus à l'école,poussent le bouchon un peu loin en faisant des études supérieures et dans des domaines réservés aux hommes.On remarque de plus en plus des femmes artistes,universitaires,médecins,journalistes...Il y'a certes une panoplie de femmes illetrées,mais des changements s'opèrent même au niveau du bled.
Au bled il n y'a pas que des campagnardes qui cherchent l'eau,qui aident le mari dans les travaux champêtres...il y'a des filles qui regagnent les bancs de l'école,elles sont instruites,ont un potentiel énorme...Il ne faut pas voiler la face,il faut juste ouvrir grand les yeux pour voir clairement ce qui se passe
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
tu grandi, t oublie!!!
Iwa allah Y3teni chi khbeza brania, rteteba o skhekhna ^^

il m' a appelé avec mon prénom à la fin de la chanson^^
 
tu grandi, t oublie!!!
Iwa allah Y3teni chi khbeza brania, rteteba o skhekhna ^^

il m' a appelé avec mon prénom à la fin de la chanson^^

vous avez plusieur nom :D

mais marouaneka..je la trouve pas mal, sauf ca chanson "d'el baboor" je la troue archi nul dans les paroles ...
j'espere que les frontière s'ouvriront aussi dans les esprit .
car peut important si une personne se trouve ici ou ailleurs, l'important que les deux cœur sois heureux
 
vous avez plusieur nom :D

mais marouaneka..je la trouve pas mal, sauf ca chanson "d'el baboor" je la troue archi nul dans les paroles ...
j'espere que les frontière s'ouvriront aussi dans les esprit .
car peut important si une personne se trouve ici ou ailleurs, l'important que les deux cœur sois heureux
Il est évident qu'un changement au niveau des mentalités et des comportements doit s'opérer.
Hélas,nos ambitions sont charnels et matériels.Le développement de la culture,le dialogue entre les civilisations,la lutte contre les discriminations...sont relégués au second plan
Au moins,il faut entretenir ce rapport entre la femme et l'homme pourqu'il deviendra un rapport normal basé sur le respect et le partage pour être en mesure d'éduquer une génération qui se respecte
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
vous avez plusieur nom :D

mais marouaneka..je la trouve pas mal, sauf ca chanson "d'el baboor" je la troue archi nul dans les paroles ...
j'espere que les frontière s'ouvriront aussi dans les esprit .
car peut important si une personne se trouve ici ou ailleurs, l'important que les deux cœur sois heureux

le prémon que t'aimes bien c'est sans doute le mien *_+
 
chaqu'un fais ce qu'il veux en effet, mais je trouve un peu bidon d'aller chercher une femme la bas avec dans la tete "les femmes la bas sont mieux que les femmes europeenne"
parce que c'est totalement faux. Les femmes du bled a trop vouloir "s'europeaniser" sont bien pire que les femme nées en europ.
Apres ce n'est que mon avis ;-)
 

mouchette

be yourself
Le problème vient du fait de "se chercher une femme"... Que veut dire "se chercher une femme ou un homme?"

Comme s'il s'agissait d'une association de 2 personnes du sexe opposé pour un but non lucratif (ca dépendant de la personne).

Donc si c'est bien de cela qu'on parle, la question est de ce dire: est ce qu'il faut importer une "marchandise" qui existe dans son propre quartier?

Je vous aurais dit, si on se trouvais en Inde où la majorité des filles sont tuées avant la naissance et donc qu'il y a pénurie, Oui il faut importer.

Si l'homme n'a envie que d'une association, il faut qu'il "trouve" une fille, peut importe où elle habite, mais il est important qu'elle aussi veuille juste une association.


S'il l'homme ou la femme cherche "l'Amour"... C'est une autre paire de manche... L'amour n'est pas une association, c'est une union de deux êtres, quelqu'il soit, il ne se trouve pas, il se reconnait, que ca soit à 2 km de chez soi ou dans un autre continent.
 

mouchette

be yourself
Les femmes du bled sont vraiment bien je trouve, moi je me marierai avec une femme du bled inchaAllah :cool:

Tu parles beaucoup du statut de la femme, toujours inférieur, un peu beaucoup macho sur les bords... MAis toujours pas marié...

Faut passer à la pratique avant de parler avec des gens qui ont de l'expérience de couple.
 
Haut