Le mariage ferait grossir

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Dire «oui» à l'être aimé pourrait nuire à la silhouette. C'est le constat établi par une étude britannique, présentée dans le Daily Mail, qui révèle que le mariage est source de prise de poids.

Réalisée auprès de 1000 personnes mariées, cette enquête montre que la majorité des répondants ont pris du poids après s'être passés la bague au doigt.

Après une seule année de mariage, 40% des couples avouent avoir pris en moyenne 4 livres, soit environ 1,8 kilo.

Si 22% des personnes interrogées déclarent n'avoir pris que 2 livres après un an d'union, soit environ 900 grammes, près d'un cinquième admet avoir grossi de 6 livres, soit 2,7 kilos environ.

Notons tout de même que 18% des sondés affirment que le mariage n'a eu aucun impact sur leur poids.

Les couples expliquent cette prise de poids soudaine par le fait de passer plus de temps à grignoter en duo devant la télévision (plus de 50%), mais également par le fait de se relâcher une fois la relation installée.

La plupart des sondés expliquent d'ailleurs avoir moins de pression pour rester minces que lorsqu'ils étaient célibataires.

http://fr.canoe.ca/artdevivre/ellelui/article1/2014/01/02/21370431-relaxnews.html
 

Pièces jointes

  • mariage1_650.jpg
    mariage1_650.jpg
    40.6 KB · Affichages: 30

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je pense que certains n'arrivent pas à associer le mot "mariage au mot "séduction"...Nul besoin d'entretenir l'Amour, l'union étant déjà célébrée...

C'est un peu triste mais on doit prendre soin de l'Amour comme un jardin sinon gare aux mauvaises herbes!

Oups, il est tard!

Belle nuit chaton, doux rêves






salam

oui normalement...mais il y en n'as qui le fond!:)

je sais pas pourquoi ce laisser aller...parfois peut être à cause des problèmes...
 
B

belgika

Non connecté
Encore une étude de neuneus
Pourquoi les célibataires,divorcées,veuves ne grossissent pas?

Des kilos en trop peut être les grossesses,la pilule contraceptive,la pré disposition à grossir sans pour cela manger énormément

S arrêter à l emballage de son conjoint et bien c est sur que c est un mariage qui risque de ne pas durer.....

Le mariage c est autre chose quand même j ose même pas imaginer si l un des conjoints tombent gravement malades si on pense problèmes pour des kilos en trop
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je pense que certains n'arrivent pas à associer le mot "mariage au mot "séduction"...Nul besoin d'entretenir l'Amour, l'union étant déjà célébrée...

C'est un peu triste mais on doit prendre soin de l'Amour comme un jardin sinon gare aux mauvaises herbes!

Oups, il est tard!

Belle nuit chaton, doux rêves




salam

oui au moins le strict minimum...mais il y a pire que les laisser aller...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam,

C'est pas le mariage en lui même qui fait grossir mais plutôt le tempéramment du couple.

Il ne faut pas se laisser aller en se disant que tout est acquis bien au contraire car il faut toujours entretenir la flamme qui a donné au couple l'envie de s'unir ensemble. Je parle d'un point de vue générale et non pas seulement du poids.

Normalement ça ne doit même pas être ressenti comme un effort à fournir en faisant attention à sois mais plutôt le faire avec grand plaisir sans jamais se dire que quoi qu'il arrive on est marié donc prendre des kilos, ne plus faire attention à son vestimentaire, etc... ça ne sera pas un problème pour notre partenaire de vie.

L'mouhim, je trouve dommage "d'oublier" de faire attention à sa personne en se disant que ça y est on est casé :claque:
 
c'est marrant les clichés sur le mariage...

perso je pense que c'est lorsqu'on est marié qu'on a tout intérêt à faire des efforts au quotidien

se lâcher sur la bouffe sous prétexte qu'on a trouvé LE chéri c'est du suicide... faut apprendre à apprécier la routine certes mais aussi apprendre à surprendre l'être aimé

NE JAMAIS CROIRE QUE L'ETRE AIME EST ACQUIS
 
salam

Dire «oui» à l'être aimé pourrait nuire à la silhouette. C'est le constat établi par une étude britannique, présentée dans le Daily Mail, qui révèle que le mariage est source de prise de poids.

Réalisée auprès de 1000 personnes mariées, cette enquête montre que la majorité des répondants ont pris du poids après s'être passés la bague au doigt.

Après une seule année de mariage, 40% des couples avouent avoir pris en moyenne 4 livres, soit environ 1,8 kilo.

Si 22% des personnes interrogées déclarent n'avoir pris que 2 livres après un an d'union, soit environ 900 grammes, près d'un cinquième admet avoir grossi de 6 livres, soit 2,7 kilos environ.

Notons tout de même que 18% des sondés affirment que le mariage n'a eu aucun impact sur leur poids.

Les couples expliquent cette prise de poids soudaine par le fait de passer plus de temps à grignoter en duo devant la télévision (plus de 50%), mais également par le fait de se relâcher une fois la relation installée.

La plupart des sondés expliquent d'ailleurs avoir moins de pression pour rester minces que lorsqu'ils étaient célibataires.

http://fr.canoe.ca/artdevivre/ellelui/article1/2014/01/02/21370431-relaxnews.html
c'est surtout l'homme qui doit grossir pas la femme :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est marrant les clichés sur le mariage...

perso je pense que c'est lorsqu'on est marié qu'on a tout intérêt à faire des efforts au quotidien

se lâcher sur la bouffe sous prétexte qu'on a trouvé LE chéri c'est du suicide... faut apprendre à apprécier la routine certes mais aussi apprendre à surprendre l'être aimé

NE JAMAIS CROIRE QUE L'ETRE AIME EST ACQUIS


salam

en effet rien n'est acquis dans ce bas monde...
 
salam

Dire «oui» à l'être aimé pourrait nuire à la silhouette. C'est le constat établi par une étude britannique, présentée dans le Daily Mail, qui révèle que le mariage est source de prise de poids.

Réalisée auprès de 1000 personnes mariées, cette enquête montre que la majorité des répondants ont pris du poids après s'être passés la bague au doigt.

Après une seule année de mariage, 40% des couples avouent avoir pris en moyenne 4 livres, soit environ 1,8 kilo.

Si 22% des personnes interrogées déclarent n'avoir pris que 2 livres après un an d'union, soit environ 900 grammes, près d'un cinquième admet avoir grossi de 6 livres, soit 2,7 kilos environ.

Notons tout de même que 18% des sondés affirment que le mariage n'a eu aucun impact sur leur poids.

Les couples expliquent cette prise de poids soudaine par le fait de passer plus de temps à grignoter en duo devant la télévision (plus de 50%), mais également par le fait de se relâcher une fois la relation installée.

La plupart des sondés expliquent d'ailleurs avoir moins de pression pour rester minces que lorsqu'ils étaient célibataires.

http://fr.canoe.ca/artdevivre/ellelui/article1/2014/01/02/21370431-relaxnews.html
je confirme j'ai pris 5 kilos pour ma part , que j'ai trés vite reperdu , je fais extrêmement attention a ne pas me laisser aller

mon mari en a pris 10 kilos
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une femme comblée par un bon mari prendra du poids, c'est un bon signe en Afrique de voir une femme mariée prendre du poids même si elle fait le quintal ...:D
 
Encore une étude de neuneus
Pourquoi les célibataires,divorcées,veuves ne grossissent pas?

Des kilos en trop peut être les grossesses,la pilule contraceptive,la pré disposition à grossir sans pour cela manger énormément

S arrêter à l emballage de son conjoint et bien c est sur que c est un mariage qui risque de ne pas durer.....

Le mariage c est autre chose quand même j ose même pas imaginer si l un des conjoints tombent gravement malades si on pense problèmes pour des kilos en trop


ça je suis bien d'accord ... si je mangeais n'importe quoi , d'une part je grossirais car j'ai la malchance de prendre rapidement du poids si je mange n'importe quel aliment , je considère cela , plus comme une chance vis a vis de ma santé , car mon corps réagit bien ... si j'ai le malheur de manger , du fromage , tout produit laitier type lait , créme fraiche etc , tout produit comportant du gluten , ou tout type de viande , ou sucre raffiné je prend sans exagérer en 1 semaine 6 kilos

ce qui m'a fait comprendre , que la vraie nourriture saine , c'est les produits naturels , qui pousse dans la nature n'ayant subi aucune transformation chimique
le riz non plus ça ne fait pas grossir , le riz simple sans ajout de matière grasse

je me permet quelque petit écart en mangeant des fruits sec , noix , noix de cajou , pistaches , noisettes , galette de riz nature , galette de mais et je ne prend pas un gramme

quoi de plus sain , qu'un produit non retouché
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour ma part cela est vrai.... quand j'étais avec mon mari dans la relation "petit ami" je n'est pas bougé mais une fois qu'on s'est mariés et qu'on a habité ensemble j'en est pris 8 que j'ai reperdu et que j'ai repris avec ma grossesse.... d'ailleurs la j'ai enfin décider de faire un régime pour perdre les 3 kilos que je n'est toujours pas reperdu
 
Haut