mariage avec une fille divorcée avec bebe

3robi78

compte désactivé
salam alikom

j'ai connu une fille divorcée , avec un bébé , on s'entend bien , j'aimerai qu'on se marie , mais j'ai peur que le bébé soit un problème dans le futur .


des conseils a me donner ?

merci
 

ibntatou

Viva Montréal
salam alikom

j'ai connu une fille divorcée , avec un bébé , on s'entend bien , j'aimerai qu'on se marie , mais j'ai peur que le bébé soit un problème dans le futur .


des conseils a me donner ?

merci
pkoi le bébé serais un problème ??? c trop beau un ange si tu l aimes tu aimeras automatiquement son bébé chanceux pas marié et déja au ange :) tkt pas moi je suis une femme séparé de mon ex le père de mes anges d'amour et mon mari en mnt adore trop mes anges et dit hamdoullah de les avoir :) et ont veux leur donner nchallah d autre frères et soeurs
 
salam alikom

j'ai connu une fille divorcée , avec un bébé , on s'entend bien , j'aimerai qu'on se marie , mais j'ai peur que le bébé soit un problème dans le futur .


des conseils a me donner ?

merci


salam
puisqu'il est encore bb , je ne pense pas qu'il posent un blem , déja le bébé ouvre ses yeux sur toi comme papa !! quel joie !! quel récompence !! d'allah tu aura ,ce sont deux en un ...et si vous enttendez bien , c'est l'essentiel , tu peux etre avec une femme sans enfant et ya pas cette enttente ...... fait la salat de consultation , avoir les bonnes intentions , et sentir son coeur , et allah fait le reste ..... bon courage
allah maak
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam
puisqu'il est encore bb , je ne pense pas qu'il posent un blem , déja le bébé ouvre ses yeux sur toi comme papa !! quel joie !! quel récompence !! d'allah tu aura ,ce sont deux en un ...et si vous enttendez bien , c'est l'essentiel , tu peux etre avec une femme sans enfant et ya pas cette enttente ...... fait la salat de consultation , avoir les bonnes intentions , et sentir son coeur , et allah fait le reste ..... bon courage
allah maak

comme papa?????? ce n'est pas son père... et ce n'est pas son rôle d'être le père, le bébé a un père! Son rôle se limitera a celui de beau père mais pas de père!
 
comme papa?????? ce n'est pas son père... et ce n'est pas son rôle d'être le père, le bébé a un père! Son rôle se limitera a celui de beau père mais pas de père!

Tout dépend du père de l'enfant : on ne sait rien à ce sujet !

si ce dernier est absent....alors OUI, ce monsieur aura un rôle de père à tenir !

Et quand bien même il serait un beau père ; il a aussi des devoirs et des droits envers cet enfant qui vivra certainement plus avec lui qu'avec son propre père !
 
comme papa?????? ce n'est pas son père... et ce n'est pas son rôle d'être le père, le bébé a un père! Son rôle se limitera a celui de beau père mais pas de père!


je sais bien que c'est pas son pére ,mais s'il accépte de lui eduquer et prendre ses charges et vivre avec .... c'est un role du vrai pére , que son vrai pére biologique n'a pas fait ... ( vu qu'il nous dit que la fille est divorcée et a la garde du bébé ) , donc je vois pas la différence entre un pére ou son beau pére , sauf si le beau pére fait cette différence ...et essai d'etre convaincu du bébé au début que lui ne l'ai pas ...alors ce cas c'est une différence...
 
moi j'aurai du mal avec les enfants des autres, je peux pas les supporter
Un jour ou l'autre ils te balancerait tout à la gueule, et des trucs du style 't'es pas ma mère' alors que tu auras tout fait pour eux
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam alikom

j'ai connu une fille divorcée , avec un bébé , on s'entend bien , j'aimerai qu'on se marie , mais j'ai peur que le bébé soit un problème dans le futur .


des conseils a me donner ?

merci
Je ne pense pas que ce genre de problèmes va se poser pour moi si je décide un jour de me mettre avec une femme qui a des enfants... je peux réussir à être leur meilleur ami... il faut juste avoir lkhater pour les enfants et des idées pour nourrir et fortifier votre lien, et ça passera bien.
 
moi j'aurai du mal avec les enfants des autres, je peux pas les supporter
Un jour ou l'autre ils te balancerait tout à la gueule, et des trucs du style 't'es pas ma mère' alors que tu auras tout fait pour eux




voila tu le dit a ton terme des enfants , mais pas un bébé , un nouveau né c'est ton education , ta facon de vivre , de penser , de gerer ....etc donc comme tu eduque tu recois ..... si tu eduque de la tolérance tu la recois...

ps : je crois dans quelque cas aux génes
 
Décidemment c'est récurrent ce genre de sujets ...

Tu es le seul à pouvoir répondre à taquestion. Pourquoi penses tu que cet enfant pourrait poser un problème dans le futur?
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi j'aurai du mal avec les enfants des autres, je peux pas les supporter
Un jour ou l'autre ils te balancerait tout à la gueule, et des trucs du style 't'es pas ma mère' alors que tu auras tout fait pour eux

Ce ne sera pas ton rôle de "tout faire" pour eux,ça, ce sont les parents qui doivent s'en charger.

Par contre, il ne faut surtout pas leur faire du mal,leur faire sentir qu'ils ne sont pas les bienvenus, essayer de se substituer à leur mère ou les éloigner du père.

Tu ne seras qu'une belle-mère donc un "adulte" qui n'a pas de lien de sang mais qui vit avec eux/ dont la tronche sera "vue" au week-end et lors des fêtes! :D

Autant que la relation soit bonne et qu'ils sachent qu'ils peuvent compter sur toi quand leurs parents sont occupés ou s'il veulent un avis plus "neutre". ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je ne pense pas que ce genre de problèmes va se poser pour moi si je décide un jour de me mettre avec une femme qui a des enfants... je peux réussir à être leur meilleur ami... il faut juste avoir lkhater pour les enfants et des idées pour nourrir et fortifier votre lien, et ça passera bien.


Nta rajel makayenech bhalek....farid min nawe3ak..

:langue:
 
comme papa?????? ce n'est pas son père... et ce n'est pas son rôle d'être le père, le bébé a un père! Son rôle se limitera a celui de beau père mais pas de père!

l enfant a certes son pere , mais celui qui sera sa figure paternel est celui qui l elevera , et la si tu aimes la mere c est un lot et il n y a pas plus beau geste et plus pieux qu elever un enfant qui n est pas le siens!! moi je trouve cela tres beau comme engagement! et c est a la mere de te donner une place pour que tu te sente bien
 
comme papa?????? ce n'est pas son père... et ce n'est pas son rôle d'être le père, le bébé a un père! Son rôle se limitera a celui de beau père mais pas de père!
s'il est encore bébé c'est le beau père qui deviendra son père. le père biologique qui ne reste pas auprès de son fils bébé n'a plus ce droit.
par contre si l'enfant a déjà quelques années et qu'il connait son père et le reconnait comme père, le beau père ne pourra pas prendre ce rôle.
 
salam alikom

j'ai connu une fille divorcée , avec un bébé , on s'entend bien , j'aimerai qu'on se marie , mais j'ai peur que le bébé soit un problème dans le futur .


des conseils a me donner ?

merci


Salam, je comprends ton appréhension. Ce qui est sûre c'est qu'il a un papa et que sa maman doit souvent le lui répéter. Cet enfant te considérera malgré tout comme son père du fait que tu vivras peut-être avec eux. Tu as peur qu'en grandissant il te rejette ?
 

insatis

insatise
salam alikom

j'ai connu une fille divorcée , avec un bébé , on s'entend bien , j'aimerai qu'on se marie , mais j'ai peur que le bébé soit un problème dans le futur .


des conseils a me donner ?

merci


bonjour
tu auras que le bonheur fonces et ne ^pose pas tant de questions et suppositions
oh ciel j'aimerai bien bien avoir une fille avec un bébé au moins tu auras de tout dans ta maison le complet
 

Gammila

Mentalist Sextalist
salam alikom

j'ai connu une fille divorcée , avec un bébé , on s'entend bien , j'aimerai qu'on se marie , mais j'ai peur que le bébé soit un problème dans le futur .


des conseils a me donner ?

merci

c'est pas le bébé le problème, c le père du bébé ....
voir sa femme entretenir une relation avec son ex jusqu'au 18 ans du gamin ...
et en plus se farcir la gueule de l'ex à sa femme, si le bébé a tout pris de son père ....

deux solutions: soit le bébé va avec le père soit il tue le père ... :D
 

3robi78

compte désactivé
Salam, je comprends ton appréhension. Ce qui est sûre c'est qu'il a un papa et que sa maman doit souvent le lui répéter. Cet enfant te considérera malgré tout comme son père du fait que tu vivras peut-être avec eux. Tu as peur qu'en grandissant il te rejette ?

non , j'ai peur que j'aurai pas assez de place dans la vie de ma chère .
 
non , j'ai peur que j'aurai pas assez de place dans la vie de ma chère .
même si elle n'avait pas d'enfant elle aurait finit par en avoir un avec toi et sa maternité aurait pris de la place dans votre couple. il faut juste s'y faire.
mais le fait qu'elle ait une histoire avec toi prouve qu'elle est restée femme malgré son rôle de mère.
tu sais c'est un blocage classique même si ça avait été ton propre fils. mais c'est un blocage dépassable. il suffit de ne pas l'amplifier en y pensant trop.
fais comme tu le sens et ne te prends pas la tête et tu verra que la vie est plus simple que ça.
 
même si elle n'avait pas d'enfant elle aurait finit par en avoir un avec toi et sa maternité aurait pris de la place dans votre couple. il faut juste s'y faire.
mais le fait qu'elle ait une histoire avec toi prouve qu'elle est restée femme malgré son rôle de mère.
tu sais c'est un blocage classique même si ça avait été ton propre fils. mais c'est un blocage dépassable. il suffit de ne pas l'amplifier en y pensant trop.
fais comme tu le sens et ne te prends pas la tête et tu verra que la vie est plus simple que ça.

Purée pogoss t'es trop fort tu donnes envie d'avoir un gosse :pleurs:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam alikom

j'ai connu une fille divorcée , avec un bébé , on s'entend bien , j'aimerai qu'on se marie , mais j'ai peur que le bébé soit un problème dans le futur .


des conseils a me donner ?

merci


Si toi, tu ne pouvais pas en avoir, te poserait il alors toujours un éventuel problème ?
 
Haut