mariage français reconnu au Maroc.

Je me posais une question concernant les personnes mariées en France selon la lois français et sans que leur mariage ne soit transcrit au consulat...

1. Je me posais une question concernant les personnes mariées en France selon la lois français et sans que leur mariage ne soit transcrit au consulat marocains.
    Quand ces personnes là partent pour le Maroc, leur mariage est-il reconnu? quand elles prennent une chambre d'hôtel est ce que ça passe?
    Je parle des couples dont au moins un des deux est marocain bien sur.
    car depuis quelque temps on peut transcrire un mariage français au Maroc mais dans la vie pratique est ce reconnue sans passer par la transcription.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Mariage au consulat du maroc en france Aide et Formalités administratives 14 Nov. 2012
Transcrire mariage au MAROC, en france Aide et Formalités administratives 10 Nov. 2012
le déshéritage est il reconnu au Maroc? Aide et Formalités administratives 15 Fév. 2012
Mariage au Maroc ou en France? Aide et Formalités administratives 27 Mai 2011
Mariage en France ou au Maroc? Aide et Formalités administratives 16 Mai 2011
mariage au Maroc après una mariage en France Aide et Formalités administratives 29 Juin 2010
Mariage mixte franco-marocain au Maroc puis en France Aide et Formalités administratives 10 Mai 2009
Mariage au maroc et divorce en france? Aide et Formalités administratives 24 Mars 2009
Enfants issus d'un mariage non reconnu au Maroc Aide et Formalités administratives 16 Juil. 2008
Procédure mariage France et maroc Aide et Formalités administratives 7 Fév. 2008
dois je transcrire mon mariage français au consulat du maroc? Aide et Formalités administratives 10 Nov. 2007
mariage français + marocaine au maroc Aide et Formalités administratives 5 Nov. 2007
Mariage entre deux français d'origine marocaine au maroc Aide et Formalités administratives 2 Août 2007
Mariage de français au Maroc Aide et Formalités administratives 23 Août 2005
Le mariage civil en France est il valable au Maroc Aide et Formalités administratives 17 Mars 2004

Partager cette page